Dialogue Islam et science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dialogue Islam et science

Ce forum traite des thèmes lié à l’Islam, la logique et la science avec une nouvelle approche du 21 siècle.L’Islam est la religion la plus logique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Engagement ferme de Satan pour changer la création d 'Allah dans le Coran.

Aller en bas 
AuteurMessage
Patricia hiriche *




Féminin Religion : musulmane *
Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2023

Engagement ferme de Satan pour changer la création d 'Allah dans le Coran.  Empty
MessageSujet: Engagement ferme de Satan pour changer la création d 'Allah dans le Coran.    Engagement ferme de Satan pour changer la création d 'Allah dans le Coran.  Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:24

L 'engagement ferme de Satan pour changer la création d' Allah dans le Coran.
PARFAIT :Coran 95 :4 '' Nous avons créé l 'humain dans la meilleure forme.' '
MUTILÉ :Coran 4:119' '(Satan a dit), Je leur ordonnerai, et ils changeront la création de DIEU.' '
Satan s' engage à faire enlever des parties du corps que Allah a créé. Allah nous fait part de cette information dans le verset suivant :
ALLAH l 'a (le Diable) maudit et celui-ci a dit :Certainement, je saisirai parmi Tes serviteurs, une partie déterminée. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux, je leur commanderai, et ils altereront la création D 'ALLAH. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d' Allah, sera, certes voué à une perte évidente '' (Coran 4:118-119).
Revenir en haut Aller en bas
 
Engagement ferme de Satan pour changer la création d 'Allah dans le Coran.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satan (Ibliss) dans le Coran. Le Quarinne.
» Satan (Ibliss), Djinns et le le péché d'Adam dans le Coran
» Les miracles scientifique du Coran
» Jésus dans le Coran
» Les Djinns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue Islam et science :: 
Questions repenses et critiques
 :: Questions repenses et critiques
-
Sauter vers: