Dialogue Islam et science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dialogue Islam et science

Ce forum traite des thèmes lié à l’Islam, la logique et la science avec une nouvelle approche du 21 siècle.L’Islam est la religion la plus logique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Djinns

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns Empty
MessageSujet: Les Djinns   Les Djinns Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:17

Bonsoir.en lisant votre publication sur les Djinns,je peu me tromper.mais voila,les Djins ont était créer De là flamme d un feu sans fumé.les mécréants.ont à côté de leur personne un Djinns qui les accompagne,car ils où elles ont choisi,la mécréances,à là FOI,dans l enfer est ce que ce ne sera pas les DJINNS qui vont brûlés les humains puisqu ils où elles se sont associer aux DJINNS.car ils seront jetés par groupes.et que comme les DJINNS sont fait de feu sans fumé ça peut être une probabilités.et de cela la peau des humains sera renouveler à chaques fois que celle çi Sera consumer.parce que SATAN DIT?je ne vous ai pas obliger de me m écouté,c est vous qui avait voulu me suivre.maintenant je vous désavoue..

SayfIslam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

Les Djinns Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns   Les Djinns Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:49

Salam

Merci chère sœur de ta fidélité envers notre forum.

Normalement chaque être humain à ou moins un Djinn qui le suit, il le serviteur et il me manipule comme il peut, ces Djinns sont les soldats de Satan appelé dans le Coran les "Chayattinne" ils sont bien-sûr mécréants comme leur père Satan, certains de ces Djinns peuvent devenir musulmans en côtoyant des humains musulmans car ils vont écouter le Coran et voire que Satan les a trompé, dans ce cas ils vont arrêter de manipulé la personne humains et ils vont chercher à comprendre plus l’Islam.

Quand Satan s’aperçoit, il va envoyer d’autres Djinns pour manipuler ces personnes humaines.

On sait que chaque être humain à toujours un Djinn qui le suit appelé en Arabe le « Quarrinne قرين», et cela pour plusieurs raisons mais surtout pour le manipuler sous les ordres de Satan.

Dans le monde d’après la résurrection les mécréants qui soient humains ou Djinns vont rentrer en enfer et ils vont être brûler par le feu de l’enfer.

Pour les humains ils vont avoir un corps qui ressemble à celui qu’il avait dans notre monde actuel avec la différence que le corps et les cellules en général se régénèrent à chaque instant ce qui fait qu’ils vont se bruler sans être consommé.

Les corps humains par exemple ont été créés par la terre mais en fin leur corps ne sont pas de la terre, ils sont de la chaire et d’os, les Djinns pareil, malgré que leurs corps ont été créé pas le feu à la base, finalement ils ne sont pas du feu et ils peuvent être brulé et consommer par le feu mais en enfer les composant de leurs corps se régénèrent comme ceux de toutes les créatures là-bas alors ils vont se bruler sans être consommer

Alors ceux qui rentrent en enfer qui soit humains ou Djinns vont être brulé sans être consommé.
Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns Empty
MessageSujet: Les Djinns   Les Djinns Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:20

En faite,il y à une chose que je ne comprend pas?si les humains de l enfer ainsi que les DJINNS auront leurs corps qui seront brûlés ,de plus chaques fois que leur peau seront régénérer..ils seront rebruler consecutivent ,je pensais que ce ne serais que leurs Âmes qui irais en enfer.pas leurs corps.Aussi j' ai une autre question qui m' intrigue voilà,quand DIEU,prend nos ÂMES qu elles soit mécréantes,où celle qui ont leur Foi en DIEU.elles sont séparer par une barrière qui s appelle le BARZAK.est que ces Âmes sont dans un état d hibernation pendand ce temps là?Jusqu au jours de la ressurection..où pas ?merci à VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns Empty
MessageSujet: Votre.logique est votre comprehention.   Les Djinns Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:45

Je sais ,je suis fan de votre FORUM,mais ce FORUM,nous permets d avoir plus de science et de plus,l ont peu faire des recherches par nous mêmes,grâce à vos publications.j étudie en ce moment les dinosaures,et leur fin dans ce monde c est stupéfiants,de plus l' ont apprend comment ,FÛT leur fin,ils ont disparus par une météhorite géante,d autres Par le gaz des volcans,et Aussi par la diminution de l oxygène.et plus l oxygène diminuer au fil du temps les animaux retressisser.les dinosaures d aujourd hui sont les oiseaux actuelles,car avant il y avait des dinosaures à plumes aussi,comme celle des autruches.les scientifiques ont constater d après les fossiles qu ils ont trouver que les animaux avait retressis comme les chauves souris.qui ont l aspect des anciens dinosaures ainsi que les oiseaux d après XU XING.Cela nous permets de mieux comprendre les lois de notre CRÉATEUR..
Revenir en haut Aller en bas
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

Les Djinns Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns   Les Djinns Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:45

Salam

Hiriche a écrit:
je pensais que ce ne serais que leurs Âmes qui irais en enfer.pas leurs corps.

L’Âme "Nefs نفس" sans corps ne peux rien sentir ni plaisirs ni souffrance, alors une Âme "Nefs نفس" sans corps en enfer n'a aucun sens.
L’Âme "Nefs نفس" est hors du temps et de l'espace et elle n'a pas de mémoire, c'est pour cela que le corps est primordial pour la vie, sans corps il n'a pas de vie ni au paradis ni en enfer.

Hiriche a écrit:
Aussi j'ai une autre question qui m' intrigue voilà,quand DIEU,prend nos ÂMES qu elles soit mécréantes,où celle qui ont leur Foi en DIEU.elles sont séparer par une barrière qui s appelle le BARZAK.est que ces Âmes sont dans un état d hibernation pendand ce temps là?Jusqu au jours de la ressurection..où pas ?merci à VOUS.


Quand un être humain est mort, sont corps est endommagé et il va se désintégrer dans le temps, l’Âme "Nefs" quitte le corps et il se trouve hors l’espace-temps, c'est cela que le Coran appelle le "BarZak بَرْزَخ".

le "BarZak بَرْزَخ" est la frontière entre notre espace-temps et le monde de commencement que le Coran l’appelle le monde du "AMRRE الأمر".

Alors quand l’Âme "Nefs" quitte le corps il se trouve instantanément stocké dans sont monde initial celui du "AMRRE الأمر", et il ne sens rien et il n'a aucune conscience d'elle même ou de ce qui se passe dans le monde matériel.

Le Paradis et l'enfer font partie d'un monde materaient qu'est comme notre espace-temps actuelle avec d’autre lois de physique et la résurrection est une résurrection des corps.

Il n'existe pas une résurrection de l’Âme "Nefs نفس" sans corps.
sans le Corps l’Âme "Nefs نفس" est en état de mort dernier le "BarZak بَرْزَخ", on ne peut pas nommé cela une hibernation car c'est un procédé matériel qui arrive à un corps matériel dans l'espace et le temps mais Nefs نفس est hors l’espace et le temps.

J’espère que j'ai rependu à tes questions car le sujet est très compliqué.




Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns Empty
MessageSujet: Les Ames   Les Djinns Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:04

Sincèrement je n ai pas bien compris,je suis vraiment désolée..Merci à vous.veuillez m excuser.j ai compris que nous aurions un corps au Paradis comme en enfer sans sexe,je présume.mais pour le reste,?
Revenir en haut Aller en bas
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

Les Djinns Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns   Les Djinns Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:01

Salam

Le problème vient de la façon avec laquelle vous imaginez L’Âme "Nefs نفس".

Dite nous comment vous l'imaginez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns Empty
MessageSujet: Notre ÂME   Les Djinns Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:25

Bonjour,ma perception de l Âme, naf,ç est là beauté intérieur de sa propre perssonne, là beauté Du coeur.d avoir de la compréhension,de là compassion, d' être loyal ,car la loyauté n à pas d égal,d être digne de soi même.d être intégre,d être tolèrent,une Âme peut sentir une autre Âme.Naf à travers Sa perssonalité,bien sûr,pas n importe qu elle Âme,car il y à les ÂMES ,NAFS PÛR,et beaucoup de perssonnes sont IMPURS.mais celà ne ce fait que lorsque l' On découvre la spiritualité.sans celà On ne perçois pas la perssonne par elle même.les ÂMES ,NAFS.PUR,peuvent se connecter entre elles mêmes.une Âme pur c est la connection avec le DIVIN,d ailleurs notre CRÉATEUR,est là près De nous à chaque instant,de notre vie car ont est relier à lui,si notre Âme est spirituel.bien sûr.une ÂME peut ressentir à distance la perception de l être aimer.car elle sont interconnecter entre elle.ce sont des ondes en faites si il à mal,elle à mal.si il est Bien,elle est Bien.c est l interconnection.là plus belle des réussite.c est là connection DIVINE..en faite pour moi l ÂME,c est d être là meilleure où le meilleur de soi,de garder Sa diniter.
Revenir en haut Aller en bas
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns Empty
MessageSujet: Notre ÂME ,NEF.   Les Djinns Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:34


en faite pour avoir une ÂME ,NEF PUR.il ne faut pas employer les 7 péchés capitaux..et bien d' avantage encore..
Revenir en haut Aller en bas
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

Les Djinns Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns   Les Djinns Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:22

Salam
Hiriche a écrit:
Bonjour,ma perception de l Âme, naf,ç est là beauté intérieur de sa propre perssonne, là beauté Du coeur.d avoir de la compréhension,de là compassion, d' être loyal ,car la loyauté n à pas d égal,d être digne de soi même.d être intégre,d être tolèrent,une Âme peut sentir une autre Âme.Naf à travers Sa perssonalité,bien sûr,pas n importe qu elle Âme,car il y à les ÂMES ,NAFS PÛR,et beaucoup de perssonnes sont IMPURS.mais celà ne ce fait que lorsque l' On découvre la spiritualité.sans celà On ne perçois pas la perssonne par elle même.les ÂMES ,NAFS.PUR,peuvent se connecter entre elles mêmes.une Âme pur c est la connection avec le DIVIN,d ailleurs notre CRÉATEUR,est là près De nous à chaque instant,de notre vie car ont est relier à lui,si notre Âme est spirituel.bien sûr.une ÂME peut ressentir à distance la perception de l être aimer.car elle sont interconnecter entre elle.ce sont des ondes en faites si il à mal,elle à mal.si il est Bien,elle est Bien.c est l interconnection.là plus belle des réussite.c est là connection DIVINE..en faite pour moi l ÂME,c est d être là meilleure où le meilleur de soi,de garder Sa diniter.

D'abord tu confonds le "Nefs نَفْس"  avec le "Rouh الرُوح" et avec la conscience.

Le "Nefs نَفْس" c'est ce qui fait l’être humain, et tous les êtres humains ont un "Nefs نَفْس" ou plutôt ils sont un  "Nefs نَفْس", les Djinns aussi ont un "Nefs نَفْس".

Le "Nefs نَفْس"  peut-être bonne ou mauvaise, croyante ou mécréante, c’est elle qui fait les choix.

A la mort, le "Nefs نَفْس" quitte le corps et elle se retrouve dernier le « le "BarZak بَرْزَخ" » qu’est la frontière entre notre monde matériel et un autre monde, elle se retrouve sans aucune conscience d’elle-même hors du temps et de l’espace.

Après la fin du monde Dieu va recréer un corps pour chaque "Nefs نَفْس" pour que  chaque "Nefs نَفْس" rejoindre son nouveau corps ainsi se retrouve de nouveau consciente dans un nouveau espace-temps et le jugement commence.

Le "Rouh الرُوح" est très différente du "Nefs نَفْس", d’abord il y a un seul "Rouh الرُوح" elle est pure et elle vient directement de Dieu.

Le "Rouh الرُوح" donne la vie au corps et lie l’être humain avec Dieu, c’est elle la responsable de la foi en Dieu directement.
Le "Rouh الرُوح" est un souffle d’énergie devin avec des grands pouvoirs qui déplace l’imagination.

Le "Rouh الرُوح" dans un corps d’un être humain est lié directement à sa foi en ver Dieu, plus que la Foi augmente la quantité de Le "Rouh الرُوح" augmente, plus que l’être humain est proche de Dieu.
Le "Rouh الرُوح"  protège les humains des Djinns et de d’autres Danger.
Quand un être humain est mort le "Rouh الرُوح" quitte aussi le corps bien sûr.
Le "Rouh الرُوح" n’est pas individuelle, il ne présente aucun êtres humains, elle est le souffle de Dieu.

----------------

Ce que toi tu appelles l’Âme, c’est  plutôt la conscience du "Nefs نَفْس"
Le conscience du "Nefs نَفْس" est autre chose qu’est aussi compliqué, il se construit avec les choix du "Nefs نَفْس", avec la foi en Dieu, avec tous les expériences de la vie et avec tous les exigences du Corps, avec l’intelligence du cerveau, avec la philosophie humains ...
C’est un coquetel de plusieurs entités à la foi  et c’est ça qui fait la décision des Humains et leur personnalité.

La conscience du "Nefs نَفْس" il fait partie du "Nefs نَفْس" mais il n’est pas le "Nefs نَفْس" tout court.

Et il est important de savoir que La conscience du "Nefs نَفْس" après la mort du corps elle n'existe plus, car il a besoin du "Nefs نَفْس" et du corps à la fois

Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

Les Djinns Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns   Les Djinns Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:40

Les Djinns 2160731577

Hiriche a écrit:

en faite pour avoir une ÂME ,NEF PUR.il ne faut pas employer les 7 péchés capitaux..et bien d' avantage encore..

Il n'est pas de 7 péchés capitaux en Islam, c'est plutôt Chrétien.

En Islam Dieu Pardonne tout sauf la mécréance, certain péchés  sont considérer de la mécréance, comme le fait de tuer quelqu’un avec le vouloir de le tuer et de la préméditation, la pratique de la sorcellerie…

Le Pardon des péchés suit des règles bien définie, et en général il y a toujours un prix à payer dans cette vie sur terre avant le jugement.

C’est le « Nefs لنَفْس » bien-sûr qu’est responsable des péchés.
Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns Empty
MessageSujet: L ÂME   Les Djinns Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:28

bonjour je viens à peine de vous lire,Non je ne confond pas l ÂME,NEF avec l ESPRIT,ROUHT ,puisque vous aviez écrit sur une de vos publications,que notre Esprit augmenter avec notre foi spirituel ,Ainsi que nos actions vers le bien.dans ce monde.Celui qui fait le mal au fil de sa vie son esprit diminue à chaque mauvaise action qu il où qu elle commet selon son existance sur leur vie sur cette terre.DONC?c est perssonnes hommes où femmes perdent de leur esprit l esprit que DIEU à inssouflé en Chacun de nous.de cela il où elle sont accompagné de leur Djinns,pour moi notre conscience c est d' être concient où pas ? de choisir de faire le bien où le mal..parce que la conscience,c est par exemple une perssonne qui à tuer une perssonne on va dire?et bien cette perssonne va devoir supporter chaque jours le poid du mal qu il à fait.cela s appelle LES REMORDS LA CONSCIENCE .et pour moi ma perception de la vie en enfer sera que chaque perssonne qui à fait du mal à autrui, n aura que ses remords,qui se répétera en boucle dans sa tête..
Revenir en haut Aller en bas
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns Empty
MessageSujet: L Âme.   Les Djinns Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:30

D abord NON ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns Empty
MessageSujet: L ÂME   Les Djinns Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:40

Pour les 7 péché capitaux,je ne le savais pas Merci de m en informer et pour les10 commendent cela est faut aussi?merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns Empty
MessageSujet: L ÂME.   Les Djinns Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:03

Aussi pour chaque musulmans Ainsi que chaque musulmanes.la perssonne qui lie son CORAN à l aube,augmente aussi de son esprit,car notre CORAN,est l esprit de DIEU lui même c est pour cela que nous seront interroger le jour du jugement et que la perssonne qui à ouvert son CORAN,aura son livre de sa main droite,bien sûr en ayant commis le bien ce qui s en suit.et la perssonne qui n ouvre pas son CORAN et aura effectuer de mauvaise action aura son livre de la main gauche,il y à Aussi les hypocrites qui mettront leur mains derrière leur dos?et bien les anges déposeront quand même leur livre,malgré leurs fourberies.ce monde est remplie de gens fourbes.je m explique je sais mais c est pour expliquer qu il ne faut faire que le bien et non le mal.qu il faut garder Sa loyauté et se diriger toujours vers le bien quoi qu il nous en coûte.je vous donne un exemple.deux perssonnes se mari,l une est fidèle envers DIEU,l autre à le vis.la perssonne qui à le vis ment et veut tout aquiécer pour lui où pour elle au moment du divorce?l autre qui à foi en DIEU,ne demande rien,car l autre c est très bien que le bien de ce monde n est que jouissance,le bien matériel.qui croyais vous qui sera récompenser au regard de DIEU celui qui veut tout sans le moindre remord.où la perssonne qui ne demande que l aide de DIEU..pour moi c est la CONSCIENCE,la conscience de choisir sa voit,car qui nous pourvoit de c est bienfaits si ce n est que NOTRE CRÉATEUR. DIEU guide qui il veut,il dit seulement SOI ET CE FÛT..
Revenir en haut Aller en bas
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

Les Djinns Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns   Les Djinns Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:20

Salam

Hiriche a écrit:
Pour les 7 péché capitaux,je ne le savais pas Merci de m en informer et pour les10 commendent cela est faut aussi?merci à vous.

Bien sur il n'y a pas de 10 commencements en Islam,
cela est la base de la religion Juif de la Torah descendu sur le messagers de Dieu Moise.

Jésus à bien garder les vrai commandements de la Torah et il ne les a pas changer ou aboli  et il a corrigé les falsifications Juif de la Torah et c'est cela qu'a monté les Juifs contre lui et ils ont cherché à le Tuer avec l'aide des Romains.
Puis vos connaissez l'histoire, Dieu a sauvé Jésus en le montant ver lui et les Juifs on mit quelqu’un d'autre sur la croix qui vont tué par la suite.

Puis la religion Chrétien que les Romains ont instauré à abolit les commencements de la Torah  et ils ont mélanger leur religion païenne avec un peut de la religion Juifs et un peut des recommandation de Jésus et ils ont suivi les commencements de Paule le faux prophète (le Grand menteur)

En fin les Chrétiens ne suivent pas tout les 10 commencement de la Torah.

Pour l'Islam, Dieu a Corrigé les falsification Juifs et Chrétiens de son livre, ce qui fait que l'Islam va garder les vrai commencement de la Torah et rajouter tous ce qu'est falsifier  

L'Islam va organiser les choses différemment, alors on ne parle pas de 10 commandement mais de 5 piliers de L'Islam et de 6 piliers de la foi.

- les 5 piliers de L'Islam
  L'ATTESTATION DE FOI (ASH-SHAHADA)
  LA PRIERE RITUELLE (AS-SALAT)
  L'AUMONE LEGALE (AZ-ZAKAT)
  LE JEUNE DU MOIS DE RAMADAN (AS-SIYAM)
  LE PELERIANGE (LA-HAJJ)  pour ceux qui ont le pouvoir

- Les 6 piliers de la foi:
  Premier pilier de la foi : L’unicité d’ALLAH constituée par :
  Deuxième pilier de la foi : La foi aux anges créés par ALLAH.
  Troisième pilier de la foi : La foi aux livres célestes
  Quatrième pilier de la foi : La foi aux messagers de ALLAH.
  Cinquième pilier de la foi : La foi au jour du jugement dernier.
  Sixième pilier de la foi : La foi au destin, qu’il soit bon ou mauvais.


Après il y a en Islam beaucoup des commencements que le musulman doit suivre, il y a ce qu'est Hallal et ce qui ne l'est pas.


Dernière édition par SayfIslam le Mer 24 Nov - 19:19, édité 1 fois

Hiriche et Benjelloun Amine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns Empty
MessageSujet: ISLAM.   Les Djinns Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:26

Merçi à vous pour ces informations capitale ,vraiment Merçi à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Muhammad 237




Religion : Islam
Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2021

Les Djinns Empty
MessageSujet: Hybride djinn humain   Les Djinns Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:33

Salam cher frère Sayfislam

Tt d'abord Merci encore pour votre forum.
J'aimerais savoir est ce que c'est possible que des enfants peuvent naître de l'accouplement entre les djinn et les humains? Si oui comment reconnaître un hybride djinn et humain. ?
Revenir en haut Aller en bas
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

Les Djinns Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns   Les Djinns Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:40

Salam
Muhammad 237 a écrit:
Salam cher frère Sayfislam

Tt d'abord Merci encore pour votre forum.
J'aimerais savoir est ce que c'est possible que des enfants peuvent naître de l'accouplement entre les djinn et les humains? Si oui comment reconnaître un hybride djinn et humain. ?

Merci à toi cher ferre,

Un des plus grands mensonges dans la culture humain est le fait que les Djinns peuvent s’accoupler avec des humains, cela est impossible.

Il n’existe pas d’hybride djinn-humain et il est même impossible de se produire une relation sexuelle entre les Djinns et les humains, si comme si tu parle d’une relation sexuelle qui peut avoir lieu entre une mouche et un éléphant, il est impossible pour plusieurs raison que tu peux deviner.

Entre les Djinns et les humains la relation sexuelle est encore plus impossible que celle entre une mouche et un éléphant car les humains et les Djinns ne peuvent même pas se toucher car ils vivent dans deux mondes séparés, dans deux dimensions différentes.

Plus que cela, les Djinn n’ont pas des rapports sexuelle comme les humain même entre eux, ils ont des reines qui engendre des enfants Djinns sans besoin d’accouplement, j’ai expliqué cela dans ce sujet : Satan (Ibliss), Djinns ...

En fin, parler des hybrides djinn-humain est un fantasme des religions païennes.

Les Djinns ne peuvent même pas bouger un objet dans notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns Empty
MessageSujet: LesDjinns   Les Djinns Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:23

Entre une mouche,et un éléphant.Ahahahahah Ahahahahah trop marrant j étais dans une salle d attente.impossible de m arrêter de rire?Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Muhammad 237




Religion : Islam
Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2021

Les Djinns Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns   Les Djinns Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:15

Les Djinns ne peuvent même pas bouger un objet dans notre monde.
[/quote]
Merci pour vos réponses mais je suis un peu confus. Comment le prophète Salomon fit ilt pour avoir le trône de la reine de Saba. ? Si les djinn ne peuvent pas bouger un objet dans notre dimension....
Revenir en haut Aller en bas
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

Les Djinns Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns   Les Djinns Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:44

Salam

Muhammad 237 a écrit:
Les Djinns ne peuvent même pas bouger un objet dans notre monde.
Merci pour vos réponses mais je suis un peu confus. Comment le prophète Salomon fit ilt pour avoir le trône de la reine de Saba. ? Si les djinn ne peuvent pas bouger un objet dans notre dimension....[/quote]

Les Djinns font partie d’une dimension différente de la nôtre mais ils partagent le même espace-temps que nous, c qui fait qu’ils sont aussi sur notre planète terre et dans l’espace autour de la terre.

Les Djinns ne peuvent pas manipuler les Objets de notre dimension mais avec le messager de Dieu le roi Salomon (Soulayman) il y avait une exception, l’histoire est très lente et compliqué je vais l’expliqué dans le chapitre des Djinns prochainement.

Mais pour ne pas te laissant attendre je vais te donné une résumé de ce système qu’a permet les Djinns à manipuler les objets de notre dimension à l’époque du messager de Dieu le roi Salomon

D’abord celui qu’à déplacer le trône de la reine de 'Sabaa' n’est pas un Djinn, mais cela n’empêche pas qu’à l’époque de Salomon les djinns manipulaient les objets dans notre monde, ils ont même construit des châteaux pour le roi Salomon et pleins d’autre objet… alors comment c’est possible ?

Pour que les Djinns arrivent à manipuler les objets dans notre monde il leur faut des portails entre nous deux mondes, ces portails seul Dieu peut les ouvrir avec de « Rouh » et Dieu a donné à son messager Salomon ce pouvoir de manipuler ces portes pour qu’il peut manipuler les Djinns et les faire travailler pour lui, cela est pour plusieurs raison que je ne vais pas aborder ici.

la réponse à ta question est la suivante :
c’est Salomon qui donne la possibilité aux Djinns de manipuler les Objets de notre monte à travers des portes dimensionnelles et de l’énergie de « Rouh » que c’est lui qui contrôle.

Dieu ne donnerait jamais ce pouvoir au Djinns, il a donné juste à son messager Salomon pour une période bien définis.

En plus le fait que les Djinns manipulent des objets dans notre dimension avec le pouvoir de « Rouh » cela les fait souffrir et ils peuvent même laisser leur vies, Salomon les obliges à travailler pour lui et il les fait souffrir, c’est pour cela les Djinns que Salomon fait travailler pour lui étaient seulement les Djinns Mécréants de type « Chayatenne »
Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
Muhammad 237




Religion : Islam
Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2021

Les Djinns Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns   Les Djinns Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:11

Jazakallah ça commence à devenir clair et logique .!!!!! Une autre question qui sont les chayateen humains et djins quel sont leur caractèristiques principales? La traduction approximative de chayateen ?
Revenir en haut Aller en bas
Muhammad 237




Religion : Islam
Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2021

Les Djinns Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns   Les Djinns Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:15

Et aussi dans la sourate Ar Rahman, Allah parle des houris qu'aucun Djinn ou homme n'a défloré e.... Dans un verset. Les djin mâles ou femelles peuvent il être amoureux des humains ...?
Revenir en haut Aller en bas
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

Les Djinns Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns   Les Djinns Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:56

Salam
Muhammad 237 a écrit:
Jazakallah ça commence à devenir clair et logique .!!!!! Une autre question qui sont les chayateen humains et djins quel sont leur caractèristiques principales? La traduction approximative de chayateen ?

Un "chayateen" est une créature Djinns ou humains qui connait bien Dieu et il sait qu'il va aller en enfer, au lieu de demander le pardon de Dieu il cherche à manipuler des humains ou des Djinns pour qu'il rentre avec eux en enfer, c'est le cas de Satan (Ibliss) et tous qui ont ce caractéristique que je viens d'expliquer, ils peuvent être des humains ou des Djinns, il n'y a pas de différence.

Muhammad 237 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les Djinns Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns   Les Djinns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Djinns
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour dans le temps
» Les Djinns selon le Coran
» Existe-il des extraterrestres
» Satan (Ibliss), Djinns et le le péché d'Adam dans le Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue Islam et science :: 
Autres Sejuts
 :: Actualités
-
Sauter vers: