Dialogue Islam et science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dialogue Islam et science

Ce forum traite des thèmes lié à l’Islam, la logique et la science avec une nouvelle approche du 21 siècle.L’Islam est la religion la plus logique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Djinns

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Djinns   Les Djinns - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:17

Rappel du premier message :

Bonsoir.en lisant votre publication sur les Djinns,je peu me tromper.mais voila,les Djins ont était créer De là flamme d un feu sans fumé.les mécréants.ont à côté de leur personne un Djinns qui les accompagne,car ils où elles ont choisi,la mécréances,à là FOI,dans l enfer est ce que ce ne sera pas les DJINNS qui vont brûlés les humains puisqu ils où elles se sont associer aux DJINNS.car ils seront jetés par groupes.et que comme les DJINNS sont fait de feu sans fumé ça peut être une probabilités.et de cela la peau des humains sera renouveler à chaques fois que celle çi Sera consumer.parce que SATAN DIT?je ne vous ai pas obliger de me m écouté,c est vous qui avait voulu me suivre.maintenant je vous désavoue..

SayfIslam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: LE Djinn.   Les Djinns - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:52

Salam alykoum Proffesseur.Est t' il vrai que le Djinn à Chacun de notre propre perssonne ,.nous suive depuis notre naissance.et qu il est notre propre compagnon..Pour nous éloigner de notre CRÉATEUR.
Revenir en haut Aller en bas
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

Les Djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns   Les Djinns - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:26

Salam
Hiriche a écrit:
Salam alykoum Proffesseur.Est t' il vrai que le Djinn à Chacun de notre propre perssonne ,.nous suive depuis notre naissance.et qu il est notre propre compagnon..Pour nous éloigner de notre CRÉATEUR.

la vérité que Satan et ces disciples ne laissent aucun humain sans manipulation alors ils envoient pour chacun au moins un Djinn de type "Csaydan" pour le manipuler, ce dernier peut rester avec lui toute sa vie.

Quand le Djinn n'arrive pas à manipuler l’être humain, Satan peut le changer et envoyer un autre ou plusieurs à la fois.

Le Djinn qui reste longtemps avec un être humain qui arrive à manipuler est nommé "Quarrinne قرين ".

Il faut aussi savoir que le "Quarrinne قرين " peut être un-être humain qui pousse son ami ou son compagnon à s'éloigner de Dieu.

Puis le "Quarrinne قرين " qui soit Djinn ou Humain ne suit pas l’être humain depuis sa naissance car il ne peut pas le manipuler quand il est bébé ou enfant il attend que la personne commence à prendre les grand décision et aussi quand il commence à perdre son "Rouh" qui le protège. et le "Quarrinne قرين " eut être pas toujours le même pendant toute la vie d'un être humain.

Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: LE ou les Djinns    Les Djinns - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:45

Quand nous sommes musulmans est il possible si l on à un Djinn près de nous où autour de nous de le faire se convertir à notre Spiritualité.puisqu il y à des Djinns qui aiment le Coran.et si jamais cela arriver ?Peut il nous favoriser contre leurs semblables.car pour moi nous devons toujours rester vigilant pour ne pas fauter..c est extrêmement dur quelquefois.car perssonne n ai à l abri des DJINNS..que DIEU nous en préservent..INCHA ALLAH..

SayfIslam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: Proffesseur   Les Djinns - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:48

Je suis absolument désolée de toujours vous faire des éloges.mais sincèrement..votre foi et votre compréhension , m' émeu toujours .je n ai jamais trouver d égal à vous ! Merçi infiniment Proffesseur

SayfIslam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

Les Djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns   Les Djinns - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:56

Hiriche a écrit:
Je suis absolument désolée de toujours vous faire des éloges.mais sincèrement..votre foi et votre compréhension , m' émeu toujours .je n ai jamais trouver d égal à vous ! Merçi infiniment Proffesseur

Merci à toi chère sœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: SATAN   Les Djinns - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:46

Proffesseur .j ai une réponse peut être éronner au sujet de Satan qui n à pas voulu se prosterner devant ADAM excepter les anges qui se prosternérent devant ADAM excepter Iblis peut être que DIEU ne lui à pas dit ?de dire BISMILA.Celui qui ne dit pas Bismila où si DIEU le veut cela ne fonctionne pas l exemple du Prophète SALOMON SULAYMAN il demanda à DIEU d avoir un enfant il n à pas dit ? S il plait à DIEU ,alors il eu un ( garçon )malformer. Donc peut être c est la même chose pour Ibliss.peut être que DIEU ne lui informa pas.de dire BISMILA.je répond à votre publication sur les Djinns que je viens juste d étudier.malgré que vous m avez informer de plusieurs publications.c est un sujet qui m' interresse énormément..
Revenir en haut Aller en bas
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

Les Djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns   Les Djinns - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:54

Salam
chère sœur, ce que tu dis ici est erroné car le Coran a bien expliquer pourquoi Satan n'a pas prosterné à Adam.

Dieu a demander à Satan pourquoi tu n'a pas prosterné à Adam quand j'ai demander? et Satan à répondu "Parce que je suis mieux que lui ..."

Aussi l'histoire que tu as raconté sur le Fils de Salomon n'existe pas dans le Coran et elle est erroné.

Si le fait de ne pas dire "Bismi allah (BISMILA)", Dieu donne au gens des fils mal formé, Alors plus que la moitié des humains seront mal formé.
Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: Proffesseur.   Les Djinns - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:29

Je vous assurre que j ai lu dans les notes du Coran l' histoire du Prophète Salomon ,je ne me permettrai pas de dire ce que je n ai pas lu de mes yeux.je ne suis pas chez moi le Coran dont je vous parle je l ai laisser chez moi,donc je ne peu vous écrire ce que j ai lu.j ai le Coran qui n est pas le mien dont je lie tous les jours.mais je ne vais pas inventer quelque chose dont j ai lu dans les notes du Coran.je vous l assure.dès que je rentrerai chez moi je vous informerai de ses notes ..
Revenir en haut Aller en bas
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Djinns.   Les Djinns - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:53

Proffesseur ,je ne suis dans ce forum que pour apprendre si je dit erronner c est parce que je ne sais pas ? Donc je vous pose là question pas pour vous embêter.mais pour apprendre..aussi Proffesseur vous aller peut être mal le prendre mais je viens de relire votre publication sur les djinns déjà une fois que je l avais lu celà m as surpris pourriez vous ne pas m en vouloir..voilà je vous explique.sur votre publication sur les Djinns Adam avait -il le Nefs (Âme ) quand Dieu à demander au anges de se prosterné à lui..donc de ce que je lie vous dites.les humains :corps :âme et esprit les anges : corps :âmes. Les djinns : corps : et esprit ..et juste sur votre publication https/islam et science.forumactif.or/t'7l' âme et l esprit nef et rouh.les Djinn sont les seuls créatures qui n ont pas de ( rouh ) les humains : Esprit rouh et âme .naf et corps Badan ...les anges Esprit: rouh et Corps : Badan...les Djinns : âmes : Naf et corps Badan.le fait que DIEU n à pas donné au Djinns de rouh n est pas un hazard leurs corps ne Peuvent pas avoir de rouh.pourriez vous vérifier.sans m offenser s il vous plaît..
Revenir en haut Aller en bas
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Djinns    Les Djinns - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:00

Le sujet dont je vous parle c est les djinns selon le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

Les Djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns   Les Djinns - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:52

Salam
Hiriche a écrit:
Je vous assurre que j ai lu dans les notes du Coran l' histoire du Prophète Salomon ,je ne me permettrai pas de dire ce que je n ai pas lu de mes yeux.je ne suis pas chez moi le Coran dont je vous parle je l ai laisser chez moi,donc je ne peu vous écrire ce que j ai lu.j ai le Coran qui n est pas le mien dont je lie tous les jours.mais je ne vais pas inventer quelque chose dont j ai lu dans les notes du Coran.je vous l assure.dès que je rentrerai chez moi je vous informerai de ses notes ..

Je m’en doute pas que tu as une bonne fois en Dieu, je connais aussi cette histoire sur le fils de Salomon, je sais bien que tu ne l'a pas inventé mais il est fausse et erroné comme beaucoup d'autre histoire que tu trouvera dans ce genre de livres qui prétendent expliqué le Coran.

Il faut faire attention à tous les livres de l’Islam en dehors du Coran, seul le Coran est la parole de Dieu et ne contient pas d’erreur ou de falsification.


Les note de Coran, ne sont pas du Coran et ils ne sont pas la parole de Dieu, il sont copié des livre qui commente et explique le Coran nommé les « Tafassirre », il en a plusieurs, l’auteur de ces livre sont des humains et il se base sur plusieurs source pour expliquer le Coran selon leurs propre conventions et leur faible savoir humain de leur époque, on a même pas les originaux de ces livres, alors on ne sait pas s’ils ne sont pas été modifier par d’autre personnes.

Les hauteur de ces livres, il se sont baser sur d’autre ancien livre comme la Bible, les livres Juifs et les livres qui contiens des Mythes de d’autre civilisation, ce qui fait qu’ils sont plein d’erreur et de Mythes, malgré cela on peut prouver dans ces livres des bonne explication et des bonne chose mais le tout n’est pas bon et ils contient beaucoup d’erreurs.
Dieu nous dit dans le Coran « que son livre qu’est le Coran est simple et claire pourquoi vous chercher d’autre livre ? »

Le Coran est simple, il ne peut être expliqué que par le Coran lui-même qui reste la parole de Dieu et avec la logique et les lois de Dieu dans sa création qui vient aussi de Dieu.

Il faut aussi se poser la question suivante : les choses que Dieu n’a pas dit dans le Coran concernant les prophètes, c’est parce que il les a oublié ce qu’est impossible ou c’est par ce qu’il ne veaux quand le sache ?
Alors ! Raconter des histoires sur les messagers de Dieu et sur les prophètes que Dieu même n’a pas dits dans le Coran est déjà une grande erreur et si ces histoires contredisent le Coran et la logique c’est encore pire.


Hiriche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

Les Djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns   Les Djinns - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:58

Hiriche a écrit:
Proffesseur ,je ne suis dans ce forum que pour apprendre si je dit erronner c est parce que je ne sais pas ? Donc je vous pose là question pas pour vous embêter...

Je m’en doute pas, je t'en courage à poser tes questions, je ne prend pas mal tes question, j'ai même le plaisirs de te rependre, c'est pour cela que je suis sur le Forum.

Juste je corrige quand il faut corrigé et je suis très directe pas plus que ça.

Hiriche a écrit:

pourriez vous vérifier.sans m offenser s il vous plaît...
Désolé si ce que j'ai dit t'a offenser, ce n'est jamais mon objective, tous ce qu'est, c'est que je suis logique et je dit les chose directement sans chercher à moduler la parole ou la coloré .


Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

Les Djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns   Les Djinns - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:05

Le fait que Satan (Ibliss) n’a pas prosterné à Adam quand Dieu l’a demandé est claire dans le Coran ans plusieurs verset, voilà ce que Dieu nous dit dans ces verset :

Sourate 7 (الأعراف)
7 :11 وَلَقَدْ خَلَقْنَٰكُمْ ثُمَّ صَوَّرْنَٰكُمْ ثُمَّ قُلْنَا لِلْمَلَٰٓئِكَةِ ٱسْجُدُوا۟ لِءَادَمَ فَسَجَدُوٓا۟ إِلَّآ إِبْلِيسَ لَمْ يَكُن مِّنَ ٱلسَّٰجِدِينَ
7 :11 Certes, Nous vous avons donné du pouvoir sur terre et Nous vous y avons assigné subsistance. (Mais) vous êtes très peu reconnaissants !
7 :12 قَالَ مَا مَنَعَكَ أَلَّا تَسْجُدَ إِذْ أَمَرْتُكَ ۖ قَالَ أَنَا۠ خَيْرٌۭ مِّنْهُ خَلَقْتَنِى مِن نَّارٍۢ وَخَلَقْتَهُۥ مِن طِينٍۢ
7 :12 [Allah] dit: « Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé ? » Il répondit: « Je suis meilleur que lui: Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile. »


Satan à bien dit, qu’il a bien choisie de ne pas se prosterner car il est mieux que Adam créer par de l’argile.


Aussi, Adam quand il a mangé de l’Arbre interdite il a demandé le pardon car il s’est trompé mais Satan n’à jamais demander le pardon de Dieu, c’est pour cela que Dieu ne l’a jamais pardonné
Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

Les Djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns   Les Djinns - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:15

Hiriche a écrit:
...je viens de relire votre publication sur les djinns déjà une fois que je l avais lu celà m as surpris pourriez vous ne pas m en vouloir..voilà je vous explique.sur votre publication sur les Djinns Adam avait -il le Nefs (Âme ) quand Dieu à demander au anges de se prosterné à lui..donc de ce que je lie vous dites.les humains :corps :âme et esprit      les anges : corps :âmes. Les djinns : corps : et esprit ..et juste sur votre publication https/islam et science.forumactif.or/t'7l' âme et l esprit nef et rouh.les Djinn sont les seuls créatures qui n ont pas de ( rouh ) les humains : Esprit rouh et âme .naf et corps Badan ...les anges Esprit: rouh et Corps : Badan...les Djinns : âmes : Naf et corps Badan.le fait que DIEU n à pas donné au Djinns de rouh n est pas un hazard leurs corps ne Peuvent pas avoir de rouh.pourriez vous vérifier.sans m offenser s il vous plaît..

Je n'ai pas compris ta question ici, c'est quoi que tu trouve contradictoire?

d'autre part, moi aussi je suis un humain et je peux me tremper et oublier, si tu trouve des erreurs ou des contradiction dans mes paroles, tu peux toujours me le dire, cela ne m'offense pas, au contraire il m'aide à améliorer, et je l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: Salam Proffesseur.   Les Djinns - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:51

Je vous remercie infiniment de m' avoir compris.mais je ne savais pas que les notes dans le livre venais des humains..Merci à vous de me l avoir préciser et pour les Djinns dans le Coran que j ai relu hier je pense que vous devriez le relire,car je pense qu il y à erreur sur votre publication certainement que vous étiez fatigué parce qu il y à un moment où vous dites ? Je sors du sujet.Et comme je sais que vous êtes pointilleux sur votre foi.je me suis permise de vous le dire.puisqu un jour vous m avez dit ?que certaines perssonnes peuvent se servir de nous dire du mal si l on ne dit pas les bonnes paroles et je sais pertinemment que vous êtes très studieux concernant vos publications que j aime lire.car ce que j apprend de mon côté .j ai souvent la confirmation de votre part,et je suis vraiment heureuse d apprendre ce que je ne sais pas ?que sur votre Forum.car beaucoup de perssonnes m' ont induit en erreur..alors que vous.?c est la logique même.car je sais aussi ,que vous émaner que le Bien autour de vous.et aussi pour nous.que vous prenez de votre temps comme un Proffesseur avec ses élèves..Merçi infiniment Proffesseur..
Revenir en haut Aller en bas
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: SAtan   Les Djinns - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:06

En faite Proffesseur.je me suis tromper c était pas INCHA ALLAH,que Satan devais dire,mais juste demander son pardon à notre SEIGNEUR,chose qu il n à pas fait.Puisqu il est orgueilleux,et aussi jaloux De notre Père ADAM.c est que j ai fait une erreur,mais de toute façon c est le PLAN DE NOTRE CRÉATEUR..si SATAN ne l à pas fait.C est juste pour savoir si les perssonnes.vont s égarer où pas ?c est le libre arbitre.choisir de faire le bien ,où choisir de faire le mal.choisir d être mouslim ,où choisir la mécréante .
Revenir en haut Aller en bas
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Djinns dans le coran.   Les Djinns - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:28

Salam Proffesseur.pour faire simple je viens de relire votre publication sur LES DJINNS DANS LE CORAN .Pour mieux que je me face comprendre vous dites au milieu de votre publication vous dites pour moi a ce moment la il y à Erreur ? les humains ont un corp ,+âme + esprit..Les anges ont un corps + âmes... Et ensuite les Djinns corps + esprit...et dans la même publication vous dites la bonne réponse..car les Djinns n ont pas d esprit. ?Seulement les anges ? Et les humains...ont un Esprit l Esprit de notre CRÉATEUR..C EST CELA QUE VOUS AVEZ FAUTÉ.car vers la fin de votre publication vous donné la bonne réponse..c est juste pour que vous rectifier ...voilà Proffesseur.. vers la fin la bonne réponse est ?Les Humains Esprit ,Âme ,et Corp. Les Anges Esprit ,,Corp badan. Les Djinns =Âmes = Naf = Et Corps Badan . Voilà la bonne réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: LES DJINNS ET LE MONDE OCCULTE.   Les Djinns - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:45

Salam Proffesseur ,je vais vous faire part d' un sujet concernant le monde occulte .Ainsi qu au sujet des Djinns.Je me lance.*!! Car c est un sujet très préoccupant ,dont plusieurs musulmans et musulmanes ne connaisse pas..Ce que j aimerais que vous sachiez c est que nous sommes entourer que de Personne qui ont vendu ,où fait un pacte avec le DIABLE ,et ses complices..SES SUPPOTS on va dire. ? IL Y A LA FRANC MAÇONNERIE  !!! LES ILLUMINATIS!!!lLES SECTES !!! LES CHANTEURS !!!LES ACTEURS !!LES POLITITIENS !! LES JOURNALISTES !! TOUTES LES PERSSONNES DE LA HAUTE SOCIÉTÉ AVOCAT ,MÉDECIN ,PRATICIEN ,ECT ,ECT parents vous devaient ouvrir vos yeux auprès de ses signes du monde occulte.Ses signes pour la plupart on les trouvent dans les clips souvent il s accompagne de noir et de blanc.comme les DAMMIERS.sur le sol noir et blanc ,il y à aussi la couleur rouge ,et noir dans les CLIPS ( les chansons ) LES AILES  D' ANGES qui sont tatoués sur leur corps..pour la plupart .soit ce sont DES AILES D ANGES.,OÙ DES SERPENTS.soyez vigilant envers ses signes ,car ce sont des perssonnes qui sont dans le monde occultes Les dessins animés que vos enfants regardent. Il y à Aussi les perssonnes qui ont un cache oeil noir sur l leur yeux .Il y à les signes souvent avec leurs DOIGTS.en faites pour la PLUPART SATAN ,À DÉTOURNER LES PERSSONNES ,AVEC LA CRÉATION DE NOTRE CRÉATEUR..DANS TOUT L' UNIVERS.

SayfIslam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

Les Djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns   Les Djinns - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:27

Salam

Je suis d’accord avec toi, les Sectes de toute genre son l’ouvre de Satan et de ces complices et les gens qui qui font partie de ces Sectes sont dangereux malgré leur apparence trompeuse.

Hiriche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: LES DJINNS.   Les Djinns - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:24

Oh que OUI ALORS !! C est aberrant de savoir que dans notre monde et celui des anciens.depuis nos Prophètes ,Se qu ils ont du endurer,car à Chacun de Nos Prophétes leurs ennemis étaient accompagner. de leurs diables .Comme l exemple de notre Prophète Moise Moussa son ennemi était Pharaon qui avait son Diable où ses suppôts qui l assister cela exsiste depuis la nuit des temps DIEU ne fait que ça nous prévenir dans le CORAN..QUE DIEU NOUS PRESERVENT ,NOUS PROTÈGENT ,DE SES CRÉATURES INCHA ALLAH..

SayfIslam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: LES DJINNS    Les Djinns - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:39

De plus DIEU ,nous informe que pour la plupart les hypocrites sont des menteurs ? DIEU ,dans le Coran nous parle souvent des Pervers..les pervers ce sont des perssonnes narcissique.donc? Les pervers narcissique ? Les pervers sont des perssonnes hypocrites menteurs et de plus des lâches.ils se nourrissent que ce soit des hommes, où des femmes de leur cruautés pour faire du mal autour de leurs proches ,de leurs enfants et de leurs femmes où de leurs maris .ils où elles arrivent à prendre le contrôle de vous mêmes,jusqu'à vous traumatisés .Pour moi perssonelement les pervers narcissiques se sont les diables qui les entourent tout simplement..

SayfIslam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: LES ANGES ,ET LES DJINNS CONVERTIS.   Les Djinns - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:25

Salam ,j' ai une question à vous posez ? Concernant les anges qui nous protéges,sur terre .Est il possible que les Djinns convertis ,puisqu à la lecture du Coran Ceci se sont convertis.Ainsi que ce qui sont a nos cotés puisque nous sommes musulmans ,nous protègent contre Les Démons.l les soldats les dissiples d Iblis.Et se combattent entre eux.D après ce que j' ai pu comprendre c est que depuis le début de la création.chacun de nos Prophètes envoyer par notre CRÉATEUR.avais pour mission de combattre leurs peuples pour abdiquer la foi le Chemin droit et l enseignent du Coran.DIEU savait que pour la plupart les perssonnes suivraient les pas du diable.puisque c était son défi envers DIEU Jusqu au jour de la résurrection..toutes les batailles.tous les anéantissements des peuples furent anéantis.car ils ont préféreraient IBLIS et ses suppots. au lieu de notre SEIGNEUR .Notre SEIGNEUR créa Iblis juste pour savoir qui suivraient le Chemin droit ,le cheminemt avoir une foi sincère à savoir les cinq pilers de l islam. La Shahada ,la zakãt ,le pèlerinage ,le jeûne ,la prière .celui où celle qui cherche à comprendre DIEU lui facilite DIEU lui ouvre son esprit , ainsi que le discernement.DIEU fait en sorte de nous acheminer vers des Chemins que nous ne pensions même pas prendre juste pour nous ouvrir les yeux ,et nous faire comprendre certaines vérités cachés !!! DIEU est vraiment HUMBLE envers ses serviteurs..il leur ouvre leur coeur et leur poitrine ,à la sagesse à l adversité contre les mécréants de ce monde..DIEU EST GRAND..JE suis stupéfaite de mon parcours spirituelle car DIEU me préserve.ainsi que tous musulmans sincérent.
Revenir en haut Aller en bas
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: LA CRÉATION DES DJINNS.   Les Djinns - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 6:31

Salam Proffesseur ,d après ce que je perçois en lisant le Coran.Sourate18 : 50 .Et lorsque Nous dîmes aux anges : Prosternez _ vous devant ADAM , ils se prosternérent ,excepté Iblis ( Satan ) qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur .Allez _ vous cependant le prendre ,ainsi que sa descendance ,pour alliés en dehors de Moi ,alors qu ils vous sont ennemis ? Quel mauvais échange pour les injustes ! DIEU créa Adam ,et Éve ,ainsi que toutes ça descendance Jusqu au jour de la résurrection.DIEU fît de même pour Iblis ( Satan ) qui était du NOMBRE DES DJINNS ?Ainsi que ça descendance..DIEU Fît descendre du Paradis ADAM et Êve et ça descendance.Ainsi que Iblis ( Satan ) et sa descendance .ce qui me semble que chaque humain qui NAÎT Â ? à ses côtés un DJINNS .Puisque à Chacun sa descendance.qu en pensez vous ? .Car pour la plupart du temps il y à pour un humain qui meurt ,une naissance ? Donc il me semble que DIEU Créa tous les HUMAINS de la terre ,ainsi que tous les DJINNS ,Dont IBLIS ( SATAN ) EN MÊME TANT .LE JOUR DE SA CRÉATION , JUSQU AU JOUR DE LA RESSURECTION..Puisque DIEU ,connais le passé ,le présent ,et le futur ..
Revenir en haut Aller en bas
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: SUITE.   Les Djinns - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:06

La réponse de la sourate 18 verset 51 EST ? Je ne les ai pas pris comme témoins de la création des cieux et de la terre ,ni de la création de leurs propres perssonnes .Et Je n ai pas pris comme aides ceux qui égarent .De plus sourate 2 : 30 Lorsque Ton Seigneur confia aux anges : Je vais établir sur la terre un vicaire ( KHALIFA ) .Ils dirent : Va _ Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répondra le sang ,Quand nous sommes là à te sanctifier et à te glorifier ? _ Il dit : En vérité ,Je sais ce que vous ne savez pas ! Exemple ? 2 : 30 Et Lorsque déclara , ton Enseigneur ( Ton responsable d évolution ) : aux Mala ' ika ( anges ) : Je vais établir sur la terre un système de.succession . ils dirent : Va _ tu établir en elle celui qui sème la corruption en elle et qui verse le sang ,alors que nous ,Nous imprégnions ( glorifions ) par le biais de la proclamation de ton mérite ,et que nous sanctifions à toi ? Il répondit : En effet , je sais ce que nullement vous savez..
Revenir en haut Aller en bas
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: LES ANGES ET LES DJINNS MUSULMANS.   Les Djinns - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:26

J ai trouvée la réponse à la question que je vous avez posez Proffesseur ,car il y à des bons jours et de mauvais jours ? Personnellement je pense qu à Chacun de nous ? nous avons un Djinns qui nous accompagne soit il est bon ,soit il est mauvais tout dépend de notre degré de croyance. ( DE FOI ) donc le DJINN qui accompagne à Chacun de nous musulmans se bât en notre faveur contre les DJINNS mécréants les soldats d IBLIS .Car dans le Paradis il s y trouvera des DJINNS musulmans. les PIEUX , les musulmans et musulmanes qui seront avec les anges ,Ainsi qu auprès de NOTRE CRÉATEUR ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Djinns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns   Les Djinns - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Djinns
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour dans le temps
» Les Djinns selon le Coran
» Existe-il des extraterrestres
» Satan (Ibliss), Djinns et le le péché d'Adam dans le Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue Islam et science :: 
Autres Sejuts
 :: Actualités
-
Sauter vers: