Dialogue Islam et science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dialogue Islam et science

Ce forum traite des thèmes lié à l’Islam, la logique et la science avec une nouvelle approche du 21 siècle.L’Islam est la religion la plus logique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Djinns

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Djinns   Les Djinns - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:17

Rappel du premier message :

Bonsoir.en lisant votre publication sur les Djinns,je peu me tromper.mais voila,les Djins ont était créer De là flamme d un feu sans fumé.les mécréants.ont à côté de leur personne un Djinns qui les accompagne,car ils où elles ont choisi,la mécréances,à là FOI,dans l enfer est ce que ce ne sera pas les DJINNS qui vont brûlés les humains puisqu ils où elles se sont associer aux DJINNS.car ils seront jetés par groupes.et que comme les DJINNS sont fait de feu sans fumé ça peut être une probabilités.et de cela la peau des humains sera renouveler à chaques fois que celle çi Sera consumer.parce que SATAN DIT?je ne vous ai pas obliger de me m écouté,c est vous qui avait voulu me suivre.maintenant je vous désavoue..

SayfIslam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

Les Djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns   Les Djinns - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:21

Muhammad 237 a écrit:
Et aussi dans la sourate Ar Rahman, Allah parle des houris qu'aucun Djinn ou homme n'a défloré e.... Dans un verset. Les djin mâles ou femelles peuvent il être amoureux des humains ...?

Dans le monde d'après la reconstruction, les Djinns et les humains seront peut être dans le même dimension. (je dit peut-être car je ne suis pas sûr)

En ce qui concerne les Houris de paradis, le plaisir sexuelle et différent de celui sur terre dans notre monde actuelle, et pour les Djinns se plaisir n'est pas physique, il est juste mental.

les Djinns sont des créatures qui vivent plus mentalement que physiquement, quand ils se développent, ils se développent mentalement et ils deviens très puissant comme Satan.

Les Djinns peuvent sentir de plaisir avec leurs relations avec des humains quand ils les manipulent, mais se plaisir n'a rien de sexuelle ou d'amour, c'est le plaisir de la manipulation, un peu comme un être humain qui jeu à un jeu vidéo dans lequel il manipule un avatar il sent bien du plaisir comme si c’était lui l'avatar dans le jeu, il est content quand il gagne et triste quand il perd...






Muhammad 237 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
Muhammad 237




Religion : Islam
Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2021

Les Djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns   Les Djinns - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:57

qu'Allah vous récompense chère frère
Revenir en haut Aller en bas
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Djinns   Les Djinns - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:38

Bonjour.je viens de relire vos publications sur les djinns,je me suis dit?en faite vos publications ils faut les relires plusieurs fois,pour mieux assimiler le sens de vos écrits,c est comme notre CORAN,à chaque fois Ont en à une autre interprétation,on comprend mieux le sens des mots.Bien sûr avec l accord de notre SEIGNEUR.c est pour cela que DIEU dit?liser votre CORAN lentement.à Moi incombe son explication, à Moi incombe son interprétation.vos publications sur les Djinns sont impressionnantes,et logique surtout.je vais entrer dans un sujet qui peut faire peur,mais qui est réel.beaucoup de femmes,où surtout de belles mères. .sont cruelles au point d exercer leurs pouvoirs sur leurs progénitures.comme le dit Notre CORAN,les sorcières qui souffles sur les noeuds.ce qui veut dire pratique le mal,pour séparés les couples, où certaines femmes pratiques le mal,pour que leurs maris leurs soient à disposition,j' ai eu la plus HORRIBLE,des belles mères et DIEU sait que je ne suis pas la seule dans ce cas. d après ce que j ai entendue sur elle,autour de mes proches elles posséder, 7 Djinns et au moment de sa mort dans son délire elle disais qu elles allais les transmettre à ses enfants,avant de mourir.c est AMIES ,je dit bien AMIES .étaient toutes comme elle,toutes des SORCIÈRES!! elles pratiquer le ma BELLE MÈRE,ce FÛT l une des pires..j' implorer DIEU malgré que je n était pas musulmane et DIEU entendais mon désespoir,comme bien d autres femmes.qui du affronter cette triste réalité.avant de mourir dans son agonie elle se voyais marcher dans la braise,et voyer sa famille dans ses rêves,certainement ils devais eux aussi avoir un Djinns,où des DJinns ,DIEU m à sauver de cette FAMILLE PERFIDE.m à guider vers lui de part Sa GRÂCE.je vous raconte un peu de mon expérience,car ça tiens du à vos publications. la sorcellerie,,elle le faisais dans la nourriture,dans mes habitations,sur mes Enfants sur ma propre perssonne,comment je n en sais rien.mais ça je le sais..je vous suis extrêmement reconnaissante, que DIEU VOUS BÉNISSE INCHA ALLAH POUR LE BIEN QUE VOUS FAITES À NOTRE COMMUNAUTÉS..
Revenir en haut Aller en bas
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: LES DJINNS..   Les Djinns - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:05

Je voudrais vous posez une question.quand je mis m à maison à vendre.j Ai visiter plusieurs maisons et certaines maisons,me repousser.quand je me mettais au pas de la porte,et que j avançais.j avais dès éttoudissement. ,l' envie de vomir ,et plus d énergie.je m en aller de suite.c est maison était d un sombre, avant je pensais que c était les ÂMES de ses maisons,mais je sais par vous,que ce ne sont pas des ÂMES,puisque DIEU les receuillent au moment de notre mort,alors je me pose là question est ce que c est maison sont habiter par des DJINNS,j ai ressentie cette sensation à plusieurs reprises.au décès de ma maman, je me suis diriger dans sa chambre.impossible de rester j ai du sortir et prendre l air.j ai éprouver cela dans ma propre maison,quand ma belle mère y est rentrer suite à une discorde entre mon ex époux et moi ,à peine je rentrer pour y chercher des articles m appartenent pareil,ettoudissement,envie de vomir,perte d énergie.je ne pouvais rester que 5 minute on va dire,vous pouvais vous dire que c est du à un choc,mais je ne le pense pas? qu en pensais vous ?.
Revenir en haut Aller en bas
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: LES DJINNS   Les Djinns - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:12

je tenais à vous informer,que ce que j explique ç est juste,pour refléter là réalité de vos publications.
Revenir en haut Aller en bas
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

Les Djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns   Les Djinns - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:35

Salam

Hiriche a écrit:
Je voudrais vous posez une question.quand je mis m à maison à vendre.j Ai visiter plusieurs maisons et certaines maisons,me repousser.quand je me mettais au pas de la porte,et que j avançais.j avais dès éttoudissement.

Moi aussi il m'arrive de sentir quelque chose qui me repousse d'aller quelque part ou de rentrer quelque pare ou par fois même d'ouvrir un livre ou le lire, cela arrive à beaucoup de monde, c'est Dieu et ces Anges gardiens qui protègent ceux que Dieu cherche à protège.  

Mais cela n'a rien avoir avec les Djinns c'est Dieu qui protège ceux qui veut en leur envoyant des Anges qui les protègent.

Je vous raconte ici l'histoire de Moise encore Bébé quand la femme de Pharaonne l'a adopté, le Pharaonne à hésité de l'adopter alors il l'a voulait le teseter, les Hadiths de notre prophète nous racontent que le Pharaonne à demander à ces sorciers de le tester pour savoir si c'est lui le sauveur que les Israéliens attendent ?

Alors, les Sorciers ont proposer au Bébé Moise une datte et une pierre qui ressemble à une datte très chaud qui a été chauffé sur le feu.

Il ont dit que si Moise choisie la datte, Alors il est quelqu'un dont il faut se méfier car il doit être protéger par les dieux, mais cela est faux car un bébé normal va être attiré par la couleur de la datte et il va avoir peur de la chaleur qui dégage la pierre très chauffé, c’était jute un prétexte pour ce débarrasser du Bébé Moise et la femme du Pharaonne ne pour plus rien dire.  

Alors le Bébé Moise tenta sa main pour pendre la datte, et pour le sauver Dieu à lui envoyer un Ange qui lui poussa la main pour qu'il pend la pierre chaude et non pas la datte ainsi les Sorciers ont perdu et le Bébé Moise à Gagner.

Le Bébé Moise avait une petit brulure mais s'il a pris la datte le Pharaonne l'aurait tué.


Dernière édition par SayfIslam le Mar 14 Déc - 7:05, édité 1 fois

Hiriche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

Les Djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns   Les Djinns - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:56

Salam

Hiriche a écrit:
est ce que c est maison sont habiter par des DJINNS,j ai ressentie cette sensation à plusieurs reprises.au décès de ma maman, je me suis diriger dans sa chambre.impossible de rester j ai du sortir et prendre l air.j ai éprouver cela dans ma propre maison,quand ma belle mère y est rentrer suite à une discorde entre mon ex époux et moi ,à peine je rentrer pour y chercher des articles m appartenent pareil,ettoudissement,envie de vomir,perte d énergie.je ne pouvais rester que 5 minute on va dire,vous pouvais vous dire que c est du à un choc,mais je ne le pense pas? qu en pensais vous ?.

Les Djinns peuvent entrer dans n'importe qu'elle maison, ils sont par tout sur terre, les Anges aussi il sont par tout sur terre et ils peuvent entrer dans n'importe qu'elle maison.

La notion des maisons habité par les Djinns est fausse car les Djinns ne sont pas attiré ou lié à des maisons par contre il sont lié à des personne humains alors il peuvent se trouver dans une maison mais ce n'est pas pour l'habiter mais pour être prêt des personnes humains qui manipulent.

Alors si une personne attire beaucoup des Djinns (type Chayataine) comme les Sorciers, c'est normal que dans sa maison il aura plus de Djinns que dans une maison normal, Mais quand la personne est mort les Djinns (type Chayataine) ne peuvent plus rester il vont continuer leurs mission principal de herche une autre personne à manipuler, il ne sont pas intéresser par les murs et les habitations car se sont des soldats dans l'armé de Satan et ils doivent accomplir leur mission de manipuler les humains qui ne sont pas protéger par les Anges.

Puis si tu est protège par les Anges, ils vont te repousser pour ne pas rester dans des endroits plein de mécréance ou de péché.

Autre chose qu'on n'aime pas quelqu'un on n'aime pas sa maison non plus même si c’était un très beau plait.


Dernière édition par SayfIslam le Mer 2 Mar - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Djinns.   Les Djinns - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:20

Je vous remercie sincèrement vous m avez soulager d un grand poid,c est vrai que ce matin en relisant vos publications,je suis partie dans mon passée,et me suis rappeler de ses détails,je vais pouvoir être encore plus en paix intérieur maintenant Merci infiniment..

SayfIslam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: LES DJINNS..   Les Djinns - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:02

Salam,une question que je vous pose Proffesseur ,où sont les DJINNS pendant le mois du ramadan..sont ils bloquer quelques part, est ce que NOTRE CRÉATEUR les éloignes de nous pendant le mois du ramadan..c est une question très interressante à Savoir,pour les musulmans où musulmanes..Mer sea Proffesseur de pouvoir nous en informer..
Revenir en haut Aller en bas
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

Les Djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns   Les Djinns - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:17

Salam

Le Ramadan est un ensemble de jour comme les autres, la différence c’est le jeûne, pendant de Ramadan la plus part des humain de la terre ne font pas le jeûne car tous simplement ils ne sont pas musulmans, ce qui fait sur la plus part des partie de la terre le Ramadans ne se pratique pas alors c’est quoi qui va affecter les Djinns ? Rien bien-sûr.

Les Djinns sont toujours dans leur dimension sur terre accotés de nous, l’idée que ils sont attaché quelque part pendant le Ramadan n’a aucune preuve ni logique.

Ce qui ce passe vraiment pendant le Ramadan c’est que presque tous les musulmans pratiquent le jeûne toute la journée et la nuit il y a beaucoup de prière et de lecture de Coran, alors tous les musulman sont presque toute la journée en adoration de Dieu ce qui fait que leur fois est au maximum ce qui signifie que il y a autour d’eux un maximum de « Rouh الروح » ce qui signifie aussi qu’il y a autour d’eux un maximum d’Anges et c’est le « Rouh الروح » et les Anges qui éloignent les Djinns de type « Chayatainne » des musulmans.

Pendant le Ramadan les Djinns de type « Chayatainne » ne peuvent plus approcher les musulmans car ces derniers sont protégé par le « Rouh » et les Anges qui sont attiré par le « Rouh » alors ils s’éloignent un maximum.

En Général, pendant le Ramadan ou pas, si tu es en adoration directe de Dieu comme le jeûne ou la prière ou les deux à la fois, tu es protégé des Djinns de type « Chayatainne » car le « Rouh الروح » et les Anges te protègent et cela arrive au maximum pendant le Ramadan car tous les musulman sont en jeûne à la fois, les  Djinns de type « Chayatainne » ne trouve plus de place entre les musulmans amis ils reste toujours dans leur dimension sur terre plus près des mécréants.

Alors le jeûne en Ramadan ou même dans les autres jours de l’année est lamie lieur protégions contre les Djinns de type « Chayatainne », c’est une arme redoutable contre les Djinns de type « Chayatainne » que la plus part ne la connaisse pas.

Quand vous ente en jeûne, vous être plus près de Dieu, vous êtes protégé, si vous êtes mort pendant le jeûne vous faite partie des premiers qui rentrent au paradis, vous êtes choisie par Dieu.

Il y a un Hadith de notre prophète  sl3ws  dans lequel, Dieu a dit : « Toute adoration d’un êtres humains est pour lui sauf le  jeûne il est pour moi et je le récompense directement » c’est pour cela que les prophètes et les messagers de Dieu font beaucoup de jeûne pour rester connecter à Dieu.

Iman21 et Hiriche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: LES DJINNS.   Les Djinns - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:31

Bonjour Proffesseur ,je viens à vous concernant un sujet un peu compliquer.la Sourate56 l' événement ( 'Al-âqi 'à ) Sourate56 Verset 74 qu avant eux nul homme et nul djinn n à déflorées. Concernant les houris.un Djinn ne peu déflorer perssonne, un Djinn ne peu entré dans le corps d' une perssonne, pour moi je pense,je dit bien ,je pense ? Que le Djinn c est notre égaux et qu il se trouve en Chacun de nous,dans notre ÂME,(NAF ).ET CONSCIENCE.que veut nous expliquer DIEU à travers ce Verset...Mer sea Proffesseur car celà est confu .
Revenir en haut Aller en bas
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

Les Djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns   Les Djinns - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:53

Salam

Hiriche a écrit:
... je dit bien ,je pense ? Que le Djinn c est notre égaux et qu il se trouve en Chacun de nous,dans notre ÂME,(NAF ).ET CONSCIENCE...

D’abord les Djinns, ce sont des créatures bien séparé des humains et ils ont leur propre vie et leur propre civilisations et même leur propre conflit et guerres…, et ils ont un corps créer  à partir du feu comme le Coran l’a bien dit explicitement.
Ils vivent dans une dimension différente à la nôtre mais ils partagent le même espace-temps que nous sur terre et dans l’espace.

La vie Des Djinns et lié d’une certain façon aux humains car c’est les humains qui détient la révélation et le livre du Dieu

Hiriche a écrit:
... la Sourate56 l' événement ( 'Al-âqi 'à ) Sourate56 Verset 74 qu avant eux nul homme et nul djinn n à déflorées. Concernant les houris.un Djinn ne peu déflorer perssonne, un Djinn ne peu entré dans le corps d' une perssonne...

Aussi je crois que tu te trompes du verset, il s’agit su verset 56 du Sourate 55 (AR-RAHMAN  الرحمن ) qu’est le suivant:

Sourate 55 (AR-RAHMAN  الرحمن )
55 :56 فِيهِنَّ قَٰصِرَٰتُ ٱلطَّرْفِ لَمْ يَطْمِثْهُنَّ إِنسٌۭ قَبْلَهُمْ وَلَا جَآنٌّۭ
55 :56  Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou Djinn n'aura déflorées.

C’est un verset un peu délicat car il est souvent mal comprit, et comme la traduction n’est qu’une compréhension du traducteur, alors vous lisez une compréhension de ce verset.

Dans la plus part des livres des commentateurs du Coran (les Tafassirs) le mot Arabe « يَطْمِثْهُنَّ » est compris par « déflorées » comme on le trouve dans la traduction, mais le mot arabe est un mot de signification plus général que cela, il signifie : toucher quelque chose au changer son état mais puisque ici il est lié aux houris (qui sont des femmes) on peut comprendre que cela parle de rapporte sexuelle, alors le mot Arabe signifie bien « déflorées » dans le sens de la virginité des femme.

Puis dans d’autres versets du Coran, Dieu dit que les Houris du paradis sont vierges, ce qui conforte la compréhension que je viens d’expliquer.

Cela comme vous voyez est une possibilité logique surtout quand il s’agit des êtres humains mais on a du mal pour le comprendre de cette même façon quand il s’agit des Djinns ?

Les problèmes c’est que on ne connait pas bien les Djinns et la composition de leur Corps, est ce qu’ils pratiquent des rapports sexuelle comme ils le font les humains ? Il y’ en a qui disent : Oui et verset [55:56] le prouve, mais ils oublient que ce verset parle du Paradis et non pas de la vie actuelle sur terre et aussi il parle des Houris et n’ont pas des femmes Humains, sachant aussi que les Houris se sont des créatures de paradis et ne sont pas humain ni Djinns bien-sûr.

Alors il a plusieurs cas qui se présentent pour la compréhension de verset en ce qui concerne  la signification du mot « déflorées  يَطْمِثْهُنَّ  ».

A suivre

Iman21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: LES DJINNS.    Les Djinns - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:17

Merci Proffesseur ,d être studieux pour nous,ainsi que de votre comphréention sur ce que nous ne savons pas.je ne me suis pas tromper de verset il y à effectivement dans la Sourate 55 Le tout Miséricordieux ( 'Ar-Rahmân ) verset 56 celui dont vous avez sité..Ils y trouveront ( les houris ) aux regards chastes,qu avant eux ni homme ni djinn n aura déflorées..Ensuite la sourate 56 :l' événement ( Al-wâqi 'à ) qu avant eux nul homme et nul djinn n à déflorées.car ce Matin j ai lu ses deux sourate à l Aube..Mer sea infiniment Proffesseur

SayfIslam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: LES DJINNS.    Les Djinns - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:29

Désolée,je précise sourate55 :56 ( Ar-Rahmân ) sourate 56:74 ( 'Al-Wâqi'à )..
Revenir en haut Aller en bas
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

Les Djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns   Les Djinns - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:40

Les Djinns - Page 2 2160731577

Je reperde le verset en question :
Sourate 55 (AR-RAHMAN الرحمن )
55 :56 فِيهِنَّ قَٰصِرَٰتُ ٱلطَّرْفِ لَمْ يَطْمِثْهُنَّ إِنسٌۭ قَبْلَهُمْ وَلَا جَآنٌّۭ
55 :56 Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou Djinn n'aura déflorées.


Pour comprendre se verset, il faut prendre plusieurs choses en question, qui sont les suivant :
Le Houris sont des créatures de paradis qui ne sont ni humains ni Djinns, pour les humain ils auront une apparence de femme humains et peut été pour les Djinns ils auront des apparences Djinns, bien-sûr cela n’est qu’une supposition logique car on ne sait même pas s’il existe des femmes Djinns est comment les Djinns peuvent ressentir le plaisir sexuel.

Ce qui est sûr c’est qu’il y a un plaisir sexuelle avec les houris mais comment y’arriver à ce plaisir pour les Djinns au paradis on ne le sait pas ? Et même pour les humains on ne sait pas comment devient le plaisir sexuel au paradis, il peut être très différent de la façon de faire sur terre.
Alors au Paradis la façon d’avoir le plaisir sexuel est peut être très différente avec celle connu sur terre pour les humains.
Puis pour les Djinns cela est encore plus compliqué car pour moi les Djinns sur terre dans cette vie ont des reines qui assure leur progénitures, Satan par exemple est une reine Djinns alors le plaisir sexuel est peut être très différent quand peut imaginer pour les Djinns car il n’y a pas de femme Djinns.

L’autre possibilité que moi j’ai croit plus est la suivante :
On général d’après le Coran on sait que les Djinns quand ils manipulent les humains pour commettre des péchés (toute sorte de péché => péchés sexuel compris) ils prouvent de plaisir comme si c’était eux qui commettre ce péché, l’humain fait le péchés physiquement et les Djinns le font virtuellement au même temps, de cette façon ils peuvent connaitre le plaisir sexuel comme les humains mais cela se fait à distance par la pensée et le regard sans aucun rapport physique, c’est des virtuel, et il sera de cette façon au Paradis avec les Houris.

Cela reste ma façon de voir les choses, elle n’est pas sûr à 100%, on ne sera la vérité qu’une fois au Paradis

Hiriche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: LES DJINNS.   Les Djinns - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:25

Peut être que le plaisir sexuel Au Paradis ce fera comme dans les rêves,où l' imagination puisqu il n y à pas de Sexe au Paradis je PENSE,?où simplement d' Esprit en Esprit..
Revenir en haut Aller en bas
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: LES DJINNS.   Les Djinns - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:29

J' ai oublier de préciser qu avec ADAM,ET ÈVE, une fois le Péché effectuer,leur Sexe leur ai apparu de part celà,ils ont du ce recouvrir de Feuilles leur parti intime..
Revenir en haut Aller en bas
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

Les Djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns   Les Djinns - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:33

Oui c'est ça, c'est ce que je crois moi aussi.
Et on connaitra la vérité à 100% une fois au Paradis

Hiriche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: LES DJINNS.   Les Djinns - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:21

Ce que Je me dit? Et ce que je Pense réellement c est que le Paradis ont le trouve aussi sur terre,car ils y à de très très bon musulmans et de très très bonnes musulmanes marier ,avec enfants où pas?,leur FOI ,en DIEU est si Puissante qu ils où qu elles se créé leurs propres Paradis,avec,un Respect Mutuelles,et un Amour inconditionnel.C EST CELÀ AUSSI L' IMPORTANT..

SayfIslam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: LES DJINNS..   Les Djinns - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 6:44

Salam Proffesseur ,de plus vous nous faites des rapels sur vos Publications De plus je comprend mieux où un peu mieux ,nos existences sur la terre .En faite dans nos existences tout n est que VIRTUEL !! Sur TERRE,COMME DANS LES CIEUX.Puisque ALLAH ,Connais déjà notre passé,notre présent,notre futur..ALLAH à créer les hommes, comme les djinns que pour l ADORER.Nous sommes déjà Programmés virtuellements en faite ? Notre PROPHÈTE Mohamed à déjà vu le Paradis,et l enfer,alors que ce qui Était sur terre était déjà en enfer,où vis et versa au Paradis..vos RAPELS sont très très important,car l' homme à était créer faible,et il nous faut nous encrés dans notre mémoires les LOIS DE NOTRE CRÉATEUR..MER SEA PROFFESSEUR QUE ALLAH VOUS BÉNISSE INCHA ALLAH..

SayfIslam et Iman21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

Les Djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns   Les Djinns - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:50

Merci chère sœur, tu as toute à fait raison.

Quand on va se réveiller dans le vrai monde celui d’après la résurrection, notre vu actuelle va nous apparaitre comme un rêve très brève non pas plus, et ‘est pour cela que Dieu n’intervient pas directement dans notre vie actuel car pour lui, elle n’a pas d’importance, la mort elle-même n’est pas importante car pour Dieu il nous voit déjà vivant dans le vrai monde et c’est cela que les mécréants et surtout les athées qui ne croit pas à l’existence de Dieu n’arrivent pas à comprendre en disant pourquoi Dieu n’intervient pas pour arrêter les souffrances sur terre ?

Bien sûr Dieu a déjà intervenu, les méchants sont déjà en enfer on le voit pas encore car on n’est pas encore réveillé de notre rêve et la mort n’est pas la fin comme les athées croient, le mort juste un réveil dans le rai monde, elle est le commencement.


Iman21 et Hiriche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
Iman21




Féminin Religion : Islam
Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2014

Les Djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns   Les Djinns - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:54

Salam,

C'est très intéressant de voir les choses comme tu l'explique, cela explique tout.

Hiriche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: LES DJINNS.   Les Djinns - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:16

Salam Imam21..si tu le veut tu regarde entièrement la Série MATRIX,tu aura une vision autre,car dans la série MATRIX,Il y à beaucoup d indice surtout là téléportation,et aussi le monde VIRTUEL..celà m à aider,bien sûr avec l aide de notre Proffesseur et notre LIVRE,..
Revenir en haut Aller en bas
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

Les Djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: LES DJINNS..   Les Djinns - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:20

Iman21.pardonne moi pour ma mauvaise interprétation sur ton Prénon..
Revenir en haut Aller en bas
Iman21




Féminin Religion : Islam
Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2014

Les Djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns   Les Djinns - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:13

Salam,
Merci chère Sœur, J'ai déjà vu la Série matrix, c'est vrai, malgré que c'est de la science fiction il explique bien des choses important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Djinns   Les Djinns - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Djinns
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour dans le temps
» Les Djinns selon le Coran
» Existe-il des extraterrestres
» Satan (Ibliss), Djinns et le le péché d'Adam dans le Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue Islam et science :: 
Autres Sejuts
 :: Actualités
-
Sauter vers: