Dialogue Islam et science

Ce forum traite des thèmes lié à l’Islam, la logique et la science avec une nouvelle approche du 21 siècle.L’Islam est la religion la plus logique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Djinns selon le Coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SayfIslam
Admin
avatar

Masculin Religion : Islam
Messages : 445
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

MessageSujet: Les Djinns selon le Coran   Dim 23 Mar - 23:46

Rappel du premier message :

  

Dans ce chapitre je parlerais un peux sur la vision du Coran concernant les Djinns, ce que le Coran nous dit sur les Djinns, en respectant la logique Cornique, et les affirmation claire du Coran sans prendre en compte tous les mythes que les gens (musulmans au autre ) raconte sur ces créatures

Voila les verset dans les quels les Djinns sont motionné dans le Coran

Sourate
N° des versets

6- AL AN’AM - Les bestiaux

100-112-128-130

7- AL A’RAF

38-179

11 - HUD

119

15 - AL IHJR

27

17 - AL ISRA - Le voyage nocturne

88

18 - AL KAHF - La caverne

50

27 - AN NAML - Les fourmis

17-39

32 - AS SAJDA - La prosternation

13

34 - SABA

12-14-41

37 - AS SAFFAT - Les Rangs

158

41 - FUSSILAT- Les versets détaillés

25-29

46 - AL AHQAF

18-29

51 - ADH DHARIYYAT - Qui éparpillent

56

55 - AR RAHMAN - Le Tout Miséricordieux

15-31-33-39-56-74

72 - AL JINN - Les Djinns

1-5-6

114 - AN NAS - Les Hommes

6
.
Voila quelque brefs constatation concernant les Djinns
1- Les Djinns ont été créer a partir du feu, et leurs corps ne sont pas du feu, mais il sont fait avec une structure atomique, qui les rend invisible a nous sens.f

2- Malgré qu'il sont des créatures de feu, il ne sont pas du feu, et le feu (Comme le feu de l'enfer) et la chaleur et la lumière leurs fais beaucoup de mal car il perturbe leurs structure atomique, mais ça ne les consomme pas, j'ai déjà cité les prouve du Coran pour ça.
Un peut comme l'homme qu'est créer de la terre mais enfin il n'est pas de la terre, et la terre comme une pierre peut lui faire des gros dommage.

3- Leur Corps est invisible alors il ne contient aucun matière visible a nous sens.

4- Comme le Coran nous le prouve, il ont une vitesse extraordinaire qui approche celle de la lumière, qui explique leurs corps de structure atomique et non moléculaire ou cellulaire comme l'homme, qui leur permet de supporter une telle vitesse.

5- Iblis (Satan) fit partie des Djinn, et c'est lui la tête du mécréance en ver Dieu, c'est lui le premier mécréant

6- Dieu n'a jamais choisi des messagers ou prophètes parmi les Djinns.



Dernière édition par SayfIslam le Mer 22 Oct - 19:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://islam-et-science.forumactif.org

AuteurMessage
SayfIslam
Admin
avatar

Masculin Religion : Islam
Messages : 445
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

MessageSujet: Re: Les Djinns selon le Coran   Lun 9 Juin - 11:39


La Nature du Corps des Djinns
2

Dieu dit dans le Coran :

Sourate 55 ( الرحمن)
55:15 وَخَلَقَ الْجَانَّ مِن مَّارِجٍ مِّن نَّارٍ
55:15 et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée;


Sourate 15
15:27 وَالْجَانَّ خَلَقْنَاهُ مِن قَبْلُ مِن نَّارِ السَّمُومِ
15:27  Et quand au djinn , Nous l'avions auparavant créé d'un feu d'une chaleur ardente.


Sourate 27 (النمل):
27:10 وَأَلْقِ عَصَاكَ فَلَمَّا رَآهَا تَهْتَزُّ كَأَنَّهَا جَانٌّ وَلَّى مُدْبِرًا وَلَمْ يُعَقِّبْ يَا مُوسَى لا تَخَفْ إِنِّي لا يَخَافُ لَدَيَّ الْمُرْسَلُونَ
27:10 .Et : "Jette ton bâton". Quand il le vit remuer comme un Djann (جَانٌّ), il tourna le dos [pour fuir] sans revenir sur ses pas. "N'aie pas peur, Moïse. Les Messagers n'ont point peur auprès de Moi.


Dans ces deux verset le mot Arabe Djann (جَانٌّ) est utilisé, dans les versets [55:15] et [15:27]  il est claire que se mot désigne les Djinns comme on peut le lire dans la traduction et dans tous les "Tafassirs" du Coran.
dans les versets [55:15] et [15:27] Dieu nous dit qu'il a créer la race Djinns en l’appelant   "Djann" (جَانٌّ) du feu, ce qui fait que le mot Arabe "Djann" (جَانٌّ)  dans le Coran désigne bien les Djinns (الجن).

Dans le verset [27:10]  le même mot se répète et ne peut pas désigner autre chose, car parmi les Principe de base du Coran le même mot désigne toujours la même chose .

mais dans quelque "Tafassirs" du Coran et les traduction du Coran on trouve qu'il remplacent ce mot par serpent et non pas par Djinns qu'est très dommage! le même mot ils le remplacent par fois par Djinns et par fois par serpent selon leurs propre interprétation?

C'est pour ça je suis obligé de démontrer ici que le mot Djann (جَانٌّ)  dans le verset [27:10]  designe un Djinn et no pas un serpent.

1- Comme j'ai déjà expliqué, dans la logique Coranique est mathématique 1 signifie toujours 1  c'est ça qui donne la puissante logique au Coran qui n'existe dans aucun d'autre livre de littérature ou religieux, ce qui fait que le même mot signifie toujours la même chose, Alors logiquement on ne peut pas accepté que le même mot change de signification de base  est comme le mot "Djann" (جَانٌّ)  désigne dans plusieurs verset comme les versets  [55:15] et [15:27]  dans le Coran les Djinns (الجن), on ne peux choisir un seul verset qu'est le verset [27:10]  pour dire dans ce verset il signifie autre chose qui n'a rien avoir avec les Djinn.

2- Numériquement on voit bien la suite mathématique entre les trois versets cité ici le premier [55:15] il s'agit du verset n° 15 ce qui nous amène au sourate 15 ->  [15:27] dans cette sourate il s'agit du verset 27 qui nous amène au sourate 27 -> [27:10], selon la logique numérique du Coran entre les trois verset il y a une liaison, ce qui fait qu'ils parlent tous des Djinns

3-On remarque que dans tous les versets qui parlent de la création des Djinns le mot qui les désigne est le mot "Djann" (جَانٌّ) et accoté le mot qui désigne les humains a leurs création est le mot "Ins" ( إنس), ce qui fait que le mot "Djann" (جَانٌّ) désigne toute la race Djinns comme le mot "Ins" ( إنس) désigne toute la race Humains.

4- Encore une prouve plus importante, lisant ce verset :
Sourate  20 ( طه )
20:20 فَأَلْقَاهَا فَإِذَا هِيَ حَيَّةٌ تَسْعَى
20:20 Il le jeta : et le voici un serpent qui rampait


Sourate 26  (الشعراء)
26:32 فَأَلْقَى عَصَاهُ فَإِذَا هِيَ ثُعْبَانٌ مُّبِينٌ
26:32 [Moïse] jeta donc son bâton et le voilà devenu un serpent manifeste.


Dans ces deux versets qui parlent de la transformation du bâton de Moïse en serpent on voit bien  dans la version original Arabe qu'il est a chaque fait écrit que le bâton devient un serpent et il n'est jamais écrit qu'on voit le bâton comme un serpent ce qu'est très différent .
Le Coran soigne bien les détails, Un des miracle donné par Dieu a Moïse  était le bâton  qui devient un vrai serpent qui diffère de la magie qui trompe les yeux comme celle des magiciens de Pharaon  qui fait voir leurs bâton au autre chose comme des serpent.
Dire devenir un serpent et dire juste comme un serpent est très différent, car dans la premier on parle d'un vrai serpent et dans la deuxième on ne parle pas d'un vrai serpent mais juste de quelque chose qui peut se voir avec de la magie au autre comme un serpent.  

Ce détail est très important car dans le verset en question [27:10] il parle aussi du  bâton  de Moïse qui devient un serpent alors si le mot "Djann" (جَانٌّ) dans ce verset signifie "serpent" le verset doit etre comme les autre et dire que le bâton devient un "Djann" (جَانٌّ), mais la surprise que ce verset dit comme un "Djann" (جَانٌّ) qui signifi que le bation ne devient pas un "Djann" (جَانٌّ)  mais juste on bouge comme un "Djann" (جَانٌّ), et de toute logique on ne peut pas dire un serpent bouge comme un serpent car le bâton  de Moïse est un vrais serpent, mais on peut dire qu'un serpent bouge comme un Djinns.

Ce qui fait pour ceux qui disent que dans le verset  [27:10] le mot "Djann" (جَانٌّ)  signifie "serpent" ils contredise les autres versets qui disent que  le bâton  de Moïse devient un vrai serpent et non pas juste se voire comme un serpent, et comme il ne peut y'avoir des contradiction dans le Coran c'est eux qui se trompent.

En fin le mot "Djann" (جَانٌّ) signifie dans le Coran toujours  les Djinns (الجن) même dans le verset  [27:10]

A suivre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://islam-et-science.forumactif.org
SayfIslam
Admin
avatar

Masculin Religion : Islam
Messages : 445
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

MessageSujet: Re: Les Djinns selon le Coran   Ven 13 Juin - 11:14


La Nature du Corps des Djinns
3 Le mouvement sinusoïdale

Sourate 27 (النمل):
27:10 وَأَلْقِ عَصَاكَ فَلَمَّا رَآهَا تَهْتَزُّ كَأَنَّهَا جَانٌّ وَلَّى مُدْبِرًا وَلَمْ يُعَقِّبْ يَا مُوسَى لا تَخَفْ إِنِّي لا يَخَافُ لَدَيَّ الْمُرْسَلُونَ
27:10 .Et : "Jette ton bâton". Quand il le vit remuer comme un Djann (جَانٌّ), il tourna le dos [pour fuir] sans revenir sur ses pas. "N'aie pas peur, Moïse. Les Messagers n'ont point peur auprès de Moi.


ce verset dit bien comme déjà expliqué que  le bâton  de Moïse devient un vrai serpent il bougé comme un Djinn.

Le Coran ici nous donne une propriété claire concernant les corps des Djinn, c'est propriété est la suivante :

Les Djinns bouge ou vibre sans cesse analogue mouvement qu'un serpent, la plus part des savants musulmans ont ignoré  cette  propriété en interprètent ce verset claire qui mentionne le mot جَانٌّ  clairement.

Ici on est devient une réalité Coranique qui nous dit que les Djinns ont des cours oui bouge comme un serpent sans arrêt, ce qui fait qu'ils ne peuvent ce tenir stable dans l'espace et le temps.

Puis cette propreté des corps des Djinns reste logique avec tous ce que le Coran a dit sur les Djinns, pare exemple le Coran dit que les Djinns ont été créer a base de l’extimité du feu, et tout le monde connait le mouvement des flammes qui ne sont pas stable mais ils bouge dans un mouvement qui ressemble a celui de déplacement d'un serpent.

Les corps de Djinns ne sont pas solide, ils sont toujours en mouvement comme le mouvement des flammes ou des serpent, alors si quelqu'un arrive a les voire il les verra en mouvement comme le mouvement des flammes ce qui fait qu'il ne peuvent se déplacer dans un mouvement droit mais ils se déplacent comme le fait un serpent.

Leur cors est trop  léger car il n'est pas solide, la gravité n'a pas un gros effet sur eux, ils peuvent alors flotté facilement dans les aire et même dans l'espace.

Leur corps comme j'ai déjà dit est fait d'une structure directement atomique et n'est pas cellulaire, leurs énergie est un énergie au niveaux atomique, ce qui fait qu'il utilise directement de l’énergie atomique pour se déplacer se qui leur permet a se déplacer avec des vitesse qui peuvent approcher celle de la lumière.

Leur corps est  invisible à nous yeux et même à nous instrument technologique du 20 éme siècle, mais si on arrive a les voir un jours on verra la vibration de leurs corps comme les flammes et si on verra leur délassement, on verra alors leur mouvement  sinusoïdale qui ressemble au mouvement d'un serpent.

Il faut savoir aussi que dans la nature le mouvement le plus adapté est le  mouvement  sinusoïdale, même les étoiles et les planètes avance dans l'espace avec des   mouvement  sinusoïdale qui ressemble ou déplacement d'un serpent. si on peut observer les étoiles et les planètes de l’extérieur des galaxies on verra se type de mouvement.   dans un petit échelle on voit les planète qui tourne autours des étoiles que c'est un mouvement apparent, mais a un  grange échelle  de l’extérieur des galaxies on peut voire le mouvement réel qui  dont tous les corps céleste  vont dans la même direction avec une vitesse extraordinaire dans un mouvement sinusoïdale.

même les poissons dans l'eau ne bougent pas avec un mouvement droit mais avec un mouvement sinusoïdale comme il se déplace un serpent, ce qui fait que la façon la plus normale de nager est de se déplacer comme les poissons avec un mouvement sinusoïdale

Dieu dit dans le Coron que tout les corps céleste (étoiles, planètes ...) nage dans l'espace, dire nager (يسبح) est bien le verbe que le Coran utilise, ce qu'est un miracle scientifique qui dépasse la science du 21ème siècle. le fait de dire que ces corps céleste nagent (يسبح) dans l'espace nous donné leur type de mouvement dans l'espace qu'est comme celui des poissons qui nagent dans l'espace, c'est un mouvement sinusoïdale. c'est le mouvement qu'on peut voire en dehors des galaxies et c'est le mouvement réel de tout les planète et étoiles. ainsi le mouvement des planète qui tourne autour des étoiles n'est qu'un mouvement apparent un peut comme le mouvement apparent du soleil qu'ont voit chaque jour (le soleil tourne autour de la terre).

Le mouvement des Djinns suit cette règle générale qu'est le mouvement sinusoïdale

Ainsi on vient de démontrer une des propriété des corps des Djinns dont le Coran parle et la plus part des humains même nous anciens Savants ignoraient cette propriété est le fait que le Corps des Djinn n'est jamais stable elle vibre comme une flamme dans un mouvement sinusoïdale et ils se déplacent aussi avec un  mouvement sinusoïdale qui ressemble au mouvement des serpent et des poissons.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://islam-et-science.forumactif.org
SayfIslam
Admin
avatar

Masculin Religion : Islam
Messages : 445
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

MessageSujet: Re: Les Djinns selon le Coran   Lun 28 Juil - 20:18

 
La procréation chez les Djinns

Le Coran parle de Adam et Eve comme les premiers Humains et qui forment un couple (Homme et Femmes) mais pour les Djinns il parle seulement de Satan (Iblis), il n'y a pas de notion (Mâle Femelle ), ce qui nous fait posé la question suivante:
Est-ce que la race Djinn ne se multi pas comme la race humains et tout les créature biologique?

Pour moi Non! car ils ne sont pas biologique et même chez les créature biologique comme dans le monde des insectes le mode de procréation peut être très différente de celui des humains, par exemple chez les fourmi et les abeilles, seule les reines peut procréer en gérant la population de leur progéniture, et la relation de couple n'existe pas chez eux.
Chez les Djinn peut être il y a des reine qui peuvent procrée, et Satan (Iblis) n'est la première reine, ou peut être ils se divisent comme des cellules au des virus.
Alors si Dieu n'a jamais parlé d'une femme pour Satan (Iblis), c'est par-ce que la relation de couple n'existe pas chez les Djinns, puis dans le Coran aucun verset qui parle de Djinn fait allusion à une femelle Djinn, ou l’existence des couple.

mais ce qu'est sur aussi c'est que Satan (Iblis ) à une descendance : Dieu le dit clairement dans le Coran : "Allez-vous cependant le prendre (Satan) , ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu'ils vous sont ennemis ? Quel mauvais échange pour les injustes !"

Voila le verset en question:

Sourate 18 (الكهف)
18-50  وَإِذْ قُلْنَا لِلْمَلائِكَةِ اسْجُدُوا لآدَمَ فَسَجَدُوا إِلاَّ إِبْلِيسَ كَانَ مِنَ الْجِنِّ فَفَسَقَ عَنْ أَمْرِ رَبِّهِ أَفَتَتَّخِذُونَهُ وَذُرِّيَّتَهُ أَوْلِيَاء مِن دُونِي وَهُمْ لَكُمْ عَدُوٌّ بِئْسَ لِلظَّالِمِينَ بَدَلا
18-50 Et lorsque Nous dîmes aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam", ils se prosternèrent, excepté Iblis [Satan] qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur. Allez-vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu'ils vous sont ennemis? Quel mauvais échange pour les injustes!



le verset est claire Satan (Iblis ) à une descendance, le problème qui reste est de savoir comment les Djinn procréent?

Il existe aussi un Hadith très surprenant:
Al-Qurtubi dit dans son tafsir à propos de ce verset : "Je dit : Ce qui a été rapporté d'authentique sur ce sujet est ce qu'a rapporté al-Humayri dans les deux sahih, selon l'imam Abi Bakr al-Barqani...selon Salman, le Prophète (sws) a dit : " Ne soyez pas les premiers à entrer au souk, ni les derniers à en sortir, car labas Satan a pondu des oeufs."



_________________


Dernière édition par SayfIslam le Dim 8 Mar - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://islam-et-science.forumactif.org
SayfIslam
Admin
avatar

Masculin Religion : Islam
Messages : 445
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

MessageSujet: Une autre dimension   Dim 8 Mar - 10:02

Une autre dimension

Beaucoup pensent que les Djinns vivent sur terre à nos coté mais dans une autre dimension que la notre,[/color] ce qui explique le fait qu'on ne peut ni les voir ni les touché ... , et ce qui est très important dans cette hypothèse c'est que cette dernière explique le fait que les Djinn font leurs vie sans modifier notre paysage ou nous maison au nous routes ou nous meuble ..., car ci les Djinn utilisent quelque chose de notre monde directement on va forcement voir les modification qu'ils ont fait, mais ce n'est pas le cas.

le fait que les Djinns ne sont pas visible à nos sens n'explique pas qu'ils font partie d'une notre dimension, car il peuvent exister des choses invisible à nos sens et il font bien partie de notre dimension car il suffi que quelque chose ne reflété pas la lumière il devient invisible, ou quelque chose qui projette devant lui une image du paysage qui se trouve derrière lui ainsi que l’inverse il devient invisible, et la science du 20eme siècle arrive arrive déjà a simuler des cas comme ça.  

Cette théorie qui dit que les Djinns vivent sur terre à nos coté mais dans une autre dimension se base plutôt sur le fait que les actions des Djinns ne modifier rien dans notre paysage, on ne voit jamais des bâtiment qui disparut ou se démolir, on ne voit pas chez nous des objet qui disparaitre ou se modifier dans l’ouvre d'un humain ou d'un animal, même les sorcier qui prétendent commander des Djinns on ne voit pas qu'ils bâti des châteaux ou des maisons au autre sans le faire avec les mains des humains et avec la technologie des humains.

Les Djinns sont par tous dans notre monde, même dans nos maisons mais on les a jamais touché même accidentellement ce qui prouve que malgré leurs existence incontestable attesté par le Coran ils ne modifient rien dans notre monde ni pour leurs propre compte ni pour le compte des humains qui prétendent avoir une relation quelconque avec eux.

Alors une des explication logique et scientifique c'est que les Djinns vivent sur terre mais dans une autre dimension, c'est comme a ils sont invisible et tous leur action ne modiffient rien dans notre dimension.

Il reste un cas dont le Coran parlent c'est celui du prophète Salomon (Soulayman سليمان), le Coran raconte que Dieu à donné le pouvoir à ce prophète de commander les Djinn de type "Chayataine (الشياطين)" et ils ont bâti pour lui des châteaux, des navires et plain d'autre choses et cette fois on voit bien l'effet de leurs action directement dans notre monde, mais c'est la seul et l'unique fois que les Djinns arrivent a manipuler et modifier des chose directement dans notre dimension qui est visible pour les humains.

Puisque c'est la seule et l'unique fois que les Djinns arrivent a manipuler et modifier des chose directement dans notre dimension logiquement il y a quelque chose qu'a changé pondant cette période de l’histoire et qui est directement lié au Roi et prophète Salomon (Soulayman سليمان) qui manipulait les Djinn.

Sans rentrer dans les détail ici, il est logique que c'est le pouvoirs que Dieu à donné à Salomon (Soulayman سليمان) qui dons la possibilité aux Djinn de manipuler et de modifier de choses directement dans notre dimension car si c’était de leurs propre pouvoir, ils pouvait le faire tous le temps même de nos jours et on va voire leurs œuvre visible dans notre dimension comme ils l'on fait à l’époque du prophète Salomon (Soulayman سليمان).

Alors la conclusion c'est que les Djinns n'ont pas le pouvoir de manipuler les objets dans notre dimension c'est pour ça qu'il le font pas, mais il est possible ci Dieu leur donne ce pouvoir comme il a fait avec le prophète Salomon (Soulayman سليمان).

A suivre


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://islam-et-science.forumactif.org
benkaddour



Religion : Islam
Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2017

MessageSujet: Re: Les Djinns selon le Coran   Mer 5 Avr - 18:25

SayfIslam mon frère il n y a pas d'étoiles dans la aya (texte) du Coran !
le traducteur a ajouter le mot étoile entre guillemet, car c'est juste son interprétation ! (c'est connue chez les traducteurs)
il faut se baser sur les interprétations juste sans faute du Prophète Mohammed paix en lui et les savants agréés.
ils disent que c'est des morceaux de grande comète ou de planètes !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
SayfIslam
Admin
avatar

Masculin Religion : Islam
Messages : 445
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

MessageSujet: Re: Les Djinns selon le Coran   Mer 5 Avr - 19:27

Salam
benkaddour a écrit:
SayfIslam mon frère il n y a pas d'étoiles dans la aya (texte) du Coran !
le traducteur a ajouter le mot étoile entre guillemet, car c'est juste son interprétation ! (c'est connue chez les traducteurs)
il faut se baser sur les interprétations juste sans faute du Prophète Mohammed paix en lui et les savants agréés.
ils disent que c'est des morceaux de grande comète ou de planètes !!
merci

d'abord je te souhaite le bienvenue sur ce Forum.

pour te répondre sache que je ne base jamais sur les traduction car une traduction (en parenthésé ou non) n'est qu'une interprétation, on ne peut pas traduire la parole de Dieu, Alors je me Base directement sur le texte Coranique Original en Arabe, la logique et la science (ma langue natal est l'Arabe et j'ai fait mes études en Arabe). puis tous les ancienne commentateur du Coran disent qu'il s’agir des étoiles, puis les traducteur en général se base sur les livres principaux des commentateur du Coran quand ils écrivent un texte entre parenthèse.

Et il ne faut pas oublier que l’étoile le plus proche de la terre est le Soleil et on sait de nos jour que ces radiation peuvent tuer toute vie dans l'espace, la terre est protégé contre ces radiation par son champ magnétique qui bloque ces radiation en créant deux boucliers dans l'espace autour de la terre c'est ce que les scientifique appelle "Ceinture de radiations de Van Allen"

Citation :
Deux ceintures de ce genre sont connu, la première, située entre 700 km et 10 000 km d'altitude, est constituée principalement de protons à haute énergie (jusqu'à plusieurs centaines de MeV à des débits de fluence de plusieurs dizaines de milliers de protons par centimètre carré et par seconde dans les zones les plus intenses) provenant du vent solaire et du rayonnement cosmique, piégés par le champ magnétique terrestre. La ceinture extérieure, plus large, se déploie entre 13 000 km et 65 000 km d'altitude ; elle est constituée d'électrons également à haute énergie (> 5 MeV) à des débits de fluence de l'ordre du millier de particules par centimètre carré et par seconde. Les particules des deux ceintures se déplacent en permanence à grande vitesse entre les parties nord et sud de la magnétosphère.

En février 2013, une équipe de l'université du Colorado annonce la découverte d'une troisième ceinture de radiations non permanente en se fondant sur des observations des sondes jumelles Van Allen Probes datant de septembre 20121. Le phénomène a été provoqué par l'onde de choc de plasma et électromagnétique provoquée par une éjection de masse coronale (EMC) et a persisté pendant quatre semaines avant d'être disloqué par une autre onde de choc d'EMC. La NASA a lancé les satellites Van Allen en 2012 afin de mesurer et caractériser les régions subissant les rayonnements de ces ceintures.

Ces ceintures son infranchissable pour un être Humain  car les radiations dans ces ceintures dépassent la puissance de celle des centaines de bombe atomiques, à mon avis que les Djinns sont plus sensibles au radiations alors ils ne franchirent pas ces ceintures pour aller loin dans l'espace.

On sait aussi qu'il existe des étoiles beaucoup plus grande que le Soleil qui éjectent leurs radiation à des millions d'année lumière dans l'espace comme les Pulsars ainsi que d'autre type d’étoile tueuses.

_________________


Dernière édition par SayfIslam le Dim 27 Aoû - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://islam-et-science.forumactif.org
SayfIslam
Admin
avatar

Masculin Religion : Islam
Messages : 445
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

MessageSujet: Marché sur la lune   Mer 5 Avr - 20:55

 
Le grand canular de la NASA

De nos jour les scientifiques et les chercheurs sont convaincu que le fait que les USA d’Armorique on annoncer au monde en 1969 d'avoir marché sur la lune n'a été qu'un canular fabriqué par le Président Nixon avec 42 millions de dollars Quand les ’Armoricains ont été dépassée par les Rus dans la conquête de l'espace

Les photos que la NASA à publier et qui montrent des astronautes sur la Lune contient pleins de prouves qui attestent qu'ils ne sont pas été pris sur la Lune, voilà quelque problèmes qui présentent ces photos :

Le drapeau américain flotte sur la lune malgré que sur la Lune il n’y a pas de vent?
Les astronautes laissent des traces de leurs pieds sur la Lune, et ces traces sont plus  profondes que sur  la terre malgré que la gravité sur la lune est 6 fois moins que celle sur terre et le pire que la navette qui pèse plusieurs tonne ne laisse aucune trace ?  scratch
Les photos montrent le ciel de la Lune noir sans aucune étoile ? Très bizarre ?  scratch
Dans certains clichés on voit plusieurs ombres dans plusieurs directions du même objet qui indique plusieurs source de lumière et normalement il devrait avoir qu’une seul source qu’est le soleil, alors une seule ombre et une seule direction d’ombre.  scratch
Il n'y a aucune flamme ni fumée lorsque le module décolle de la Lune  Question

Et cette échec de ne pas pouvoir aller sur la lune revient aux "Ceinture de radiations de Van Allen" qui sont infranchissable pour les êtres humains, les astronautes ne pourraient pas arriver vivants sur la Lune ni retourner vivant sur terre, La navette pourrait attendre la Lune mais avec des astronautes Morts, les navettes des années 1969 ne pourra pas les protégé contre les radiations des "Ceinture de Van Allen" et même leurs combinaisons ne pourraient pas non plus les protégé contre les radiations du soleil sur la Lune elle-même car la Lune n'a pas comme la terre elle n'a pas un champ magnétique qui fait barrière à ces radiations solaire.

Et ça explique pourquoi après le présidant Nixon qu'a inventé ce canular aucun voyage à la lune ou en dehors des "Ceinture de radiations de Van Allen" n'a été annoncé ou réaliser ni par les Américains ni par les autre nations et jusqu’à nos jours.

Les astronautes qui vont dans l'espacent de nos jours ne dépassent jamais la "Ceinture de Van Allen".

Quelques scientifique disent que Pour qu'un être Humain passe les "Ceinture de radiations de Van Allen" sans dommage il fout que la navette à 2 mètres de Plomb de protection, chose que aucune navette ne l'a jusqu’à nos jours.

Les Djinn sont plus sensible aux radiations que même la lumière des étoile et des galaxies peuvent endommager leurs corps, ils ne peuvent pas tors s’aventurer dans l'espace.

Dieu nous dit dans un verset claire que les lumière qui brille dans le ciel (étoiles, Galaxies et autres ) lapide les Djinns, il n'a pas dit les étoiles mais il a dit ce que vous voyez dans le ciel comme des lampe, ce qu'est déjà très puissant car il comprend tous ce qui brille dans le ciel comme les galaxies et non pas seulement les étoiles, et il comprend tous type d'étoile comme les supernova, Les quasars, les pulsars...

A suivre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://islam-et-science.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Djinns selon le Coran   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Djinns selon le Coran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Djinns dans le Coran
» Rouqiya selon le coran et la sounna pour toi et ta famille
» les signe de la fin du monde selon Le Coran et Mohammad(pbsl)
» Apocalypse selon le coran
» La terre est-elle plate selon le Coran!.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue Islam et science :: 
Islam et Science
 :: Le Coran et la Sciences
-
Sauter vers: