Dialogue Islam et science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dialogue Islam et science

Ce forum traite des thèmes lié à l’Islam, la logique et la science avec une nouvelle approche du 21 siècle.L’Islam est la religion la plus logique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SUJET CONCERNANT LES JUIFS.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

SUJET CONCERNANT LES JUIFS.  Empty
MessageSujet: SUJET CONCERNANT LES JUIFS.    SUJET CONCERNANT LES JUIFS.  Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:52

Bonjour Professeur, j ai une question à vous poser, tout en discutant avec des personnes, nous parlions des personnes Juifs. j aimerais savoir si il y a de bon juifs car ils ont été bannis par notre CRÉATEUR, Pour moi je pensais que oui ? et la personne me répond que non. alors j aimerai savoir si les bons Juifs prient sur NOTRE CRÉATEUR, AINSI QUE SUR LE PROPHÈTE MOHAMAD, . la personne me dit,? comment ils prient. question que je ne pouvais répondre. car pour moi je ne sais pas. Merci Professeur. De plus ce qui m 'horipile C est ? , qu ils ont pour la plupart dans leur PARLER, qu ils ont droit à quatre femmes. alors qu'ils ne lisent pas le livre, où ne le comprennent pas. pour moi c'est impossible car déjà, il ne satisfatte pas leur première femme et, même si ils sont MUSULMANS pour certains pas TOUS !! . je dit bien pas Tous ! Alors 4 c'est impossible suite au conflit à travers leurs progénitures,. les enfants ne peuvent s entendrent. Puisque nous avons l exemple de la l 'histoire du Prophète JOSEPH ET SES 11 FRÈRES. Aussi en faisant mes achats au super marché je vois un couple musulmans, la femme était frêle, jeune et, son mari lui parler d un ton froid. je trouve cela injuste. Pourquoi les hommes musulmans sont aussi irrespectueux envers leurs femmes. alors qu avec de la douceur tout serait différent. vous allez me dire, ils faut de tout pour faire un monde. mais pour moi. c est des musulmans en carton. qui n'ont pas de valeur on va dire..
C EST POUR CELA QUE NOTRE CRÉATEUR NE REGARDE QUE LES CŒURS, AINSI QUE NOS ACTES SINCÈRES.
Revenir en haut Aller en bas
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

SUJET CONCERNANT LES JUIFS.  Empty
MessageSujet: Re: SUJET CONCERNANT LES JUIFS.    SUJET CONCERNANT LES JUIFS.  Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:45

Salam

Dans l’histoire il y' avait bien des bons Juifs et même certain qui sont arrivé au sommet de la foi en Dieu et je je peux cité ici les Prophètes juifs comme Moïse et son frère Aaron aussi Marie la mère de Jésus et toute sa famille Juif dans laquelle il y avait 3 Prophètes et la liste est longue ...

En général dans chaque peuples il y a les bons et les mauvais ainsi dans le peuple juif à travers l’histoire il y avait même des très bon personnes et bien sure aussi des très mauvais qui ont attiré le châtiment des Dieu.

Les musulmans sont plusieurs peuples à la fois et pour eux aussi il existe des bons et des mauvais qui soit homme ou femmes.

pour ta remarque sur la façon que certain musulman traitent leurs femmes, cela n'a rien avoir avec l'Islam mais avec la mentalité de chaque peuple à travers son histoire, et c'est très difficile de changer une mentalité d'un peuple même les prophète et les messagers de Dieu avais du mal pour changer la mentalité de leurs peuples.

Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

SUJET CONCERNANT LES JUIFS.  Empty
MessageSujet: Re: SUJET CONCERNANT LES JUIFS.    SUJET CONCERNANT LES JUIFS.  Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:26

Merci infiniment Professeur vous m avez donner la question auquel j ai débattue, malgré la négation de l adversaire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET CONCERNANT LES JUIFS.  Empty
MessageSujet: Re: SUJET CONCERNANT LES JUIFS.    SUJET CONCERNANT LES JUIFS.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET CONCERNANT LES JUIFS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Comprehension du Coran.
»  Le droit à quatre femmes et polygamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue Islam et science :: 
Islam et Science
 :: Le Coran
-
Sauter vers: