Dialogue Islam et science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dialogue Islam et science

Ce forum traite des thèmes lié à l’Islam, la logique et la science avec une nouvelle approche du 21 siècle.L’Islam est la religion la plus logique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Le droit à quatre femmes et polygamie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

 Le droit à quatre femmes et polygamie Empty
MessageSujet: Le droit à quatre femmes et polygamie    Le droit à quatre femmes et polygamie Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:40

J'ai créé ce sujet qui va regrouper les avis sur la polygamie.

Voilà quelque grandes lignes à savoir.

En sait que depuis les fils d'Adam, Dieu a autorisé la polygamie, beaucoup de prophètes avaient plus d'une femme, le Coran et la Bible l’atteste bien.

Beaucoup des religions païennes ont instauré la loi d'une seul femme jusqu’à la mort en autorisant les actes sexuel hors mariage de toute sorte.
Les chrétiens on recopier cette doctrine d'une seule femme jusqu’à la mort et ils ont interdit le divorce.

Les sociétés modernes ont adopté ces doctrines païennes et chrétiennes mais ils ont fini par autoriser le divorce sachant que l’église chrétien ne l’autorise toujours pas.

Les sociétés modernes laïques comme les religions païennes avant eux ont autorisé la plus part de sorte d’acte sexuel hors mariage.

L’Islam a limité la polygamie à un nombre maximum de quatre femme avec des règles stricte  et il a autorisé le divorce, il a donné à la femme le droit d’accepté ou non la polygamie de son mari et il a donnée aussi  à la femme le droit de demander le divorce et cela depuis 14 siècle déjà.


On voie déjà que l’Islam à 14 siècle d’avance dans la législation de divorce sur les sociétés laïque moderne qui viennent en fin de donner le droit de divorce après d’avoir vécu les catastrophe et des drames familial qui ne pouvait pas divorcé
.


Dernière édition par SayfIslam le Lun 4 Oct - 21:58, édité 1 fois

Hiriche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

 Le droit à quatre femmes et polygamie Empty
MessageSujet: Re: Le droit à quatre femmes et polygamie    Le droit à quatre femmes et polygamie Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:42

hiriche Patricia a écrit:
Salam. je pensais qu il n y avait que les prophètes qui avaient droit à quatres où plusieurs femmes. car leur esprit est ouvert, ils sont vraiment pieux. mais un musulman ne peu pas appliquer cette règle c est impossible. même si DIEU le dit ouvertement dans notre CORAN. pour moi personnellement je ne pense pas qu un musulman peu être équitable avec quatres femmes étant femme moi même et hypersensible. je ne conçoit pas cette configuration. j arrive pas à me l admettre ? peut être je me dit que c est le test de notre CRÉATEUR, vis à vis des musulmans, comment c est possible moi qui me dit ?Le musulman sincère mais vraiment sincère existe t il ? s il est marié. déjà une il à des difficultés à être fidèles. alors quatres cela me semble impossible. DIEU m en ai témoin. je ne contredit certainement pas notre CRÉATEUR. mais pour moi cela est impossible que le musulman ne fasse pas du mal au cœur de leurs épouses si elles sont du nombres de quatres et DIEU Dit ? pour les vrais je dit bien les vrais musulmans et musulmanes. que le musulman est un vêtement pour son épouse et vis et versa. je pense que c est le test de DIEU, envers les hommes musulmans.. je reste bouche baie, sans voix, j arrive pas à me l admettre et à me l imaginer..
Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

 Le droit à quatre femmes et polygamie Empty
MessageSujet: Re: Le droit à quatre femmes et polygamie    Le droit à quatre femmes et polygamie Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:42

hiriche Patricia a écrit:
je reviens au sujet des quatres femmes.. maintenant si ses femmes ont des enfants de leur mari, pensez vous qu'il n y aura pas de rivaliter entre les enfants. comme l histoire de notre Prophète Joseph et ses frères. où l histoire d Abraham et Sarah. qui ne pu avoir d enfant et qu avec la bénédiction et la Grâce de DIEU, eu un enfant Isaac par contre Sarah rejeta sa servante Agar qui eu un enfant Ismaël d Abraham. cela prouve que c est inconssevable.
Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

 Le droit à quatre femmes et polygamie Empty
MessageSujet: Re: Le droit à quatre femmes et polygamie    Le droit à quatre femmes et polygamie Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:44

massaoud a écrit:
Salam. tous ce que moi je peux dire à propos de ta sujet c que c dieu qui est le grand connaisseur en vert ces serviteur il sait ce que nous ont ne connais pas comme futur avant même de créé notre papa (Adam) il le dit au ange (inni aalamou mala taalamoune) ce qui veut dire que il sait parmi ses serviteurs il ya n'a qui sont juste, même si ils sont peut(قليلا)

Hiriche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

 Le droit à quatre femmes et polygamie Empty
MessageSujet: Re: Le droit à quatre femmes et polygamie    Le droit à quatre femmes et polygamie Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:46

La législation islamique dépassent celle des humains de tous les temps

On ne peut pas faire mieux que Dieu, cela est logique et indiscutable, ainsi la législation de Dieu est la plus adapté pour toutes les sociétés humain de tous les temps.

les sociétés de nos jours pointe la polygamie islamique de doit mais elle donne la liberté totale à toute polygamie sans papier de mariage, tout le monde peut avoir plusieurs femmes et même les femme peuvent avoir plusieurs homme (amont ) à la fois et sans un nombre maximum, cela est monstrueux, il faut juste qu’on les appelle des petites amies au lieur de femme scratch au des amont au lieu de mari scratch
Alors la polygamie monstrueuse existe dans notre société qui prétende combattre polygamie islamique, juste il n'y pas de contrat qui gère ces relations amoureuse au juste sexuel.

Une femme à plus de droit vie à vie son mari qu'une petite amie ou une maîtresse qui peut être rejeté à n'importe quelle moment, dans l’histoire des chrétiens qui interdisent la polygamie on toujours eu des maîtresses et les amants, par exemple, tous les rois de la France avaient plusieurs maîtresses connu et leurs enfants étaient nommé des bâtards, un nomination tors moche qui ne donne à ces enfants de la hante aucun droit.

Dieu a voulue combattre ces pratiques monstrueuse et que tous les enfants est les tous femmes auront le même droit vie a vie du marie et aussi dans la société, le problème est pluton législative et non pas d'amour.

L'amour est lier au cœur de chaque être humain mais Dieu gère ce qu'est législative et droit équitable dans la société.

Une société plein de maîtresses, des amants, des bâtards et des petit amies (amis) est une société de honte et de l'injustice et l'histoire de l’Europe en témoin sans parlé de toute les religions païennes qui ont instauré la doctrine d’une seule femme.

L’obligation d'avoir une seule femme (avec un acte religieux) puis avoir le droit aux maîtres est une doctrine des religions païennes que l’église Chrétien a repris de ces religions comme elle en a copier pleins de leurs autres doctrines néfaste.

En fin Dieu n’oblige aucun home d'avoir plusieurs femmes et il n'oblige aucune femme d’accepté la polygamie de son mari car Dieu est juste avec tout le monde à 100%, mais Dieu interdit toutes relation hors mariage pour éviter ces effets néfaste sur la société.

hiriche Patricia a écrit:
je reviens au sujet des quatres femmes.. maintenant si ses femmes ont des enfants de leur mari, pensez vous qu'il n y aura pas de rivaliter entre les enfants. comme l histoire de notre Prophète Joseph et ses frères. où l histoire d Abraham et Sarah. qui ne pu avoir d enfant et qu avec la bénédiction et la Grâce de DIEU, eu un enfant Isaac par contre Sarah rejeta sa servante Agar qui eu un enfant Ismaël d Abraham. cela prouve que c est inconssevable.


Chère Sœur,

Dieu est logique et miséricorde, ce sont unes de ces propretés qui touchent directement notre vie humaine sur terre actuellement et aussi dans le monde d'après la destruction.

Ce que tu penses sur la polygamie est vrai dans un monde matérialiste à l’extrême est esclavagiste comme le nôtre actuellement.

J'en ai parlé avec des hommes de toutes âges et de plusieurs payes sur ce sujet, la plus part entre eux me disent que le fait d'avoir une femme et des enfants dans notre monde actuelle est très difficile alors en avoir plusieurs à la fois est presque impossible, et cela est due à notre façon de vivre et à notre mentalité forgé par les media des sociétés matérialistes.

Dieu donne ces lois qui marchent par tout et tout le temps alors il a donné la possibilité aux hommes d'avoir plusieurs femmes (maximum quatre) mais il n’oblige personne de se marier avec plusieurs femme, et cela reste le plus logique et équitable. Après à chaque époque et à chaque mentalité les gens font leur choix selon leur exigence de vie et leur mentalité.

Puis, la puissance de la législation islamique de Dieu on la voie aussi ici car
Dieu donne à la femme le droit de refuser que son mari prend plusieurs femme et cela la femme doit l’exiger dans le contrat de mariage et le juge l'inscrit,
ainsi il devient interdis au mari de prendre une autre femme, cal on le voie beaucoup dans les anciennes sociétés musulmanes, beaucoup de femmes célèbres ont exigé que leur mari ne prendra pas une autre femme dans le contrat de mariage, et ce à bien fonctionné.

Dans certain société dans le temps et même de nos jour, la méthode de vie à la compagne est très favorable à la polygamie car un homme et une femme ne pourront rien faire dans certain société, car la femme doit s’occuper des enfants et des animaux et aller chercher le bois et plient d'autre taches quotidien pénible, sans parler qu’elle peut tombé malade, et elle ne trouvera aucune aide, alors, une femme seul va très vite craqué de cette méthode de vie et c'est elle qui demande à son mari de se marier avec plusieurs femme pour qu'ils peuvent s’aider dans le couturier et s'enrichir en comptant les unes sur les autres, et le fait d’avoir beaucoup d’enfant dans de la puissance à la familles malgré la rivalité qui eut y avoir entre les frère et sœur.

Alors en fin la polygamie peut être mauvaise et peut être bonne, cela dépend des exigences de la vie e de la mentalité des gens et de qu’ils veulent mais les relations hors mariage quel que soit leurs noms sont néfaste pour toute société.
Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

 Le droit à quatre femmes et polygamie Empty
MessageSujet: Re: Le droit à quatre femmes et polygamie    Le droit à quatre femmes et polygamie Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:47

hiriche Patricia a écrit:
je reviens au sujet des femmes moi je pense que si une femme demande à son mari si elle tombe malade de prendre une autre femme ?? c est qu elle n à plus d amour pour lui. c est sûre,!!! car une femme malade ce surpasse à sa maladie pour garder l amour qu elle ressent pour son époux. De plus si son époux est musulman il viendra à son aide des taches qui sont imputer à son épouse. moi je n y accroche pas. peu être je me dit que c était seulement du temps des Prophètes pendants les combats, car ils y avaient beaucoup de musulmans qui mourrais aux combats et y laisser des épouses veuves avec enfants, les musulmans de l époque des prophètes.... vu que c était des vrais musulmans au moments de notre Prophète MOHAMMED ce la oui j y croit qu ils pouvait avoir plusieurs femmes veuves avec où sans enfants. vous savez pourquoi ? je parle en tant que femme. car cette femme aurra où c'est femmes de l époques auront de l admirations pour cette hommes musulmans, car seule elle ne peuvent , peut être faire face avec leurs enfants où sans enfants, la peut être est t il possible qu il n y aurra pas de rivaliter entres ses épouses. il y a quel chose d embigu, sur ce droit au quatres femmes..
Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

 Le droit à quatre femmes et polygamie Empty
MessageSujet: Re: Le droit à quatre femmes et polygamie    Le droit à quatre femmes et polygamie Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:48

hiriche Patricia a écrit:
Massaoud bien sur qu ils y à de très bon musulmans et de très bonnes musulmanes, je ne dit pas le contraire. mais ils en EXISTE peu de nos jours. que DIEU protéges toutes et tous les musulmans ainsi que les musulmanes INCHA ALLAH.
Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

 Le droit à quatre femmes et polygamie Empty
MessageSujet: Re: Le droit à quatre femmes et polygamie    Le droit à quatre femmes et polygamie Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:48

hiriche Patricia a écrit:
je suis vraiment désolée, mais pour moi DIEU à mis la femme en valeur, alors pourquoi ? ce droit au quatres femmes sachant que l homme ne pourra jamais combler l amour envers ses épouses c est pas un surhomme quand même.? que DIEU me pardonne car je ne trouve pas la faille ? il y à de l injustice ? que veut dire DIEU par ses paroles au plus profond de sa compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

 Le droit à quatre femmes et polygamie Empty
MessageSujet: Re: Le droit à quatre femmes et polygamie    Le droit à quatre femmes et polygamie Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:55

Salam

J'ai déplacer ici les article concernant la polygamie mais il y avait un bug et quelque article sont perdu et j'ai pu récupéré quelque un.
Vous pouvez continuer la discussion ici.

Désolé. drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

 Le droit à quatre femmes et polygamie Empty
MessageSujet: la polygamie     Le droit à quatre femmes et polygamie Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:26

je rentre dans un débat un peu spécial. mais tant pis je me lançe !! pourquoi les hommes musulmans pour la plupart d'entre eux réfutes les lois de notre CRÉATEUR. Pour ce prouver en eux mêmes qu ils sont tout puissant sur terre c est hommes sans scrupules, et sans bornes. ne saisseront jamais l interdiction d avoir plusieurs femmes ? pourquoi ils ne se contente pas d une seule femme, vous savez pourquoi ? parce qu'il y à des femmes qui se respectent avant tout, toutes les femmes ne sont pas semblables ? ils y en à qui n acceptes pas ce que leurs époux leurs demandent de faire au sujet des rapports sexuels. ils y à des limites à ne pas dépasser, où transgresser que l ont soit musulmanes où pas ? l hommes est bestiales à la base. il demande certaines positions que la plupart des femmes refuses, où réfutes qui sont interdites d ailleurs, je vous site quelques exemples avoir des rapports pendant les règles de la femme, avoir des rapports xxxxxxxxxxxxxxxxxx (sexe sauvage) qui est strictement interdit. xxxxxxx ect Ect. et que font ses hommes soit disant musulmans, ils disent de leurs épouses qu elles sont bloquer ? alors que pas du tout.? c est plutôt c est hommes qui sont bloquer. ils veulent plusieurs femmes pour assouvir leurs propres besoins, leurs propres fantasmes, leurs propres passions leurs droits à posséder le plus de femmes possibles, où avoir des photos de leurs conquêtes dans leurs dépliant de leurs portefeuilles, se prouvant à eux mêmes leurs exploits, qu ils sont médiocres et stupides. les femmes sérieuses ont se moquent d elles, ont les juges les critiques, leurs lances des jugement infonder. qu elles soit musulmanes où pas je le précise, dans leurs cœurs elles acceptent l inacceptables, mais s en remettent seulement à DIEU. car elles savent aux plus profond d elles mêmes les sentences de NOTRE CRÉATEUR.. l amour d une femme musulmane et d un homme musulman DIEU les réunis avec une bonté infini, un Amour sans fin, une compliciter exemplaire, ça s appelle ? S AIMER À TRAVERS DIEU sans ça ? rien ne fonctionnera mais DIEU accorde son AMOUR et sa complétude sa quiétude aux vrais musulmans et musulmanes l que DIEU VOUS BÉNISSES, INCHA ALLAH vous qui craigner votre CRÉATEUR. je vous est un peu exposées ma perception de la vie en général.
Revenir en haut Aller en bas
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

 Le droit à quatre femmes et polygamie Empty
MessageSujet: Re: Le droit à quatre femmes et polygamie    Le droit à quatre femmes et polygamie Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:39

Chère Sœur,
Il ne faut pas utiliser des mots vulgaire sur le site, on peut dire les choses qu’on veut sans utilisé ces mots, les gens sont intelligent ils comprennent.

J’ai remplacé les mots indésirables dans ton article par le « Sexe sauvage ».
Dieux n’aime pas l’utilisation de tels mots et un musulman doit respecter cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

 Le droit à quatre femmes et polygamie Empty
MessageSujet: sexe sauvage     Le droit à quatre femmes et polygamie Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:41

Désolé, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

 Le droit à quatre femmes et polygamie Empty
MessageSujet: Re: Le droit à quatre femmes et polygamie    Le droit à quatre femmes et polygamie Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:45

Salam

Chère Sœur,

Je n'est pas pu comprendre ce que tu cherche à prouver avec ton article sur le sexe sauvage ?

Est ce que tu cherche à dire que la loi islamique de 4 femmes favorise ce sexe sauvage car l'homme se retrouve avec plusieurs femmes ??? alors il a cette possibilité ???

Hiriche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

 Le droit à quatre femmes et polygamie Empty
MessageSujet: Re: Le droit à quatre femmes et polygamie    Le droit à quatre femmes et polygamie Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:32

en faite j essaye d expliquer mon ressentie. car ayant eu plusieurs fois dans ma vie des hommes, qui m ont choquer dans leurs comportements, que ce soit dans la vie courante, dans les familles, que ce soit oncle, où les hommes en général qui se taper dans leurs mains le faites d avoirs plusieurs conquêtes et cela m'a frustrer en tant que femme. tout simplement je me suis excuser au près de notre CRÉATEUR, si mets propos son sincères. je ne veut blesser personnes surtout pas notre communauté de frère et sœur loin de là. mais comme je parle avec mon cœur. mais ce monde pour la plupart est rempli de perssonnes malveillantes. tout simplement. que DIEU vous protéges, vous préserves, vous BÉNISSES, In ALLAH. Le problème que j ai c est d être authentique.
Revenir en haut Aller en bas
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

 Le droit à quatre femmes et polygamie Empty
MessageSujet: sujet personnel     Le droit à quatre femmes et polygamie Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:51

hier je reçois un coup de téléphone au sujet d un homme qui m appel, pour une complémentaire santé, il avait une voix très douce. sur mon tél l Adan ce mets à fonctionner comme je converser avec lui, c était l heure de la prière, je lui dit ? désolé, il me dit non laisser tourner l Adan, j ai compris qu il était musulman il m explique que dans son lieu de travail il a qu il effectuer sa prière tout en travaillant, j ai trouver cela magnifique.. suite à sa gentillesse, c'est vrai ça ne se dit pas que je me suis mise à pleurer. je lui dit ? désolé je vais devoir raccrocher, comme je suis une personne fière il me dit ? je vous comprend, cette homme m à marquer il s appel daouda. suite à sa peine, il m envoi un message d affection avec beaucoup de bénédiction, je fi de même. mais c est tellement rare, pour moi d entendre des personnes douces, que ça m à impacter. c était une petite réplique de nos vies dans notre spiritualité DIEU dans notre parcours nous envoi toujours des personnes bienveillantes et percutante. voilà c est une leçon de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

 Le droit à quatre femmes et polygamie Empty
MessageSujet: Re: Le droit à quatre femmes et polygamie    Le droit à quatre femmes et polygamie Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:25

l article que je viens de citer c est leçon de vie
Revenir en haut Aller en bas
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

 Le droit à quatre femmes et polygamie Empty
MessageSujet: Re: Le droit à quatre femmes et polygamie    Le droit à quatre femmes et polygamie Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:12

Salam

Merci chère sœur d’avoir partagé tes pensé avec nous.

Révélant au sujet :


Hiriche a écrit:
... est hommes sans scrupules, et sans bornes. ne saisseront jamais l interdiction d avoir plusieurs femmes ? pourquoi ils ne se contente pas d une seule femme, vous savez pourquoi ? parce qu'il y à des femmes qui se respectent avant tout, toutes les femmes ne sont pas semblables ? ils y en à qui n acceptes pas ce que leurs époux leurs demandent de faire au sujet des rapports sexuels. ils y à des limites à ne pas dépasser, où transgresser que l ont soit musulmanes où pas ? l hommes est bestiales à la base. il demande certaines positions que la plupart des femmes refuses, où réfutes qui sont interdites d ailleurs, ...

Il est clair que le sexe sauvage est interdit dans l’Islam et dans toute la religion de Dieu (Islam, Christianisme, Judaïsme), et on l’appelle le sexe interdit
Le sexe interdit au sauvage est une culture très ancienne qui s’est développé dans toutes les religions païennes et elle est arrivée à des extrêmes chez plusieurs sociétés païennes comme chez le peuple de Loth au dans plusieurs civilisation asiatique et européenne (Grec et Rome …) Dieu à détruit certains peuples pour cela.

C’est pour cela que Dieu à donner des lois pour le mariage et le divorce et même sur la vie d’un couple de tous les jours.

Le sexe sauvage est sauvant un sexe hors mariage, Dieu l’a interdit et il a limité les femme pour un Home à 4 maximum, justement pour préserver la relation de mariage et combattre le sexe sauvage dont tu parlais dans ton article
Ces pratiques se sont développé dans les sociétés qui donnent la liberté sexuelle même au jeune, cela à commencer avec les premières religions païennes sur terre et de nous jour les sociétés athées et laïques font la même chose, il donne la liberté sexuelle et en plus ils propagent cette pratique chez les gens depuis leur jeune âge avec les media de nos jours et cela se propage rapidement comme la peste.

Il y a surement certain musulmans ou ceux qui prétendent d’être musulmans qui tombent dans ce piège de Satan mais cela n’a rien avoir avec le fait que Dieu les a donné le droit de 4 femmes.

La loi de 4 femme est justement Dieu l’a donné pour que les hommes ne cherchent pas de sexe hors mariage et  quand il est hors mariage il devient surement sauvage.

La plus part des peuples païennes dans l’histoire avaient instauré la loi d’une seul femme jusqu’à la mort et c’est chez eux que les pratiques sexuelle sauvage ont commencée et ils ont arrivé à l’extrême, puis les chrétiens ont copié cette loi d’une seul femme jusqu’à la mort.

Si cette loi d’une seule femme était la solution pour avoir une société saint, Dieu doit le savoir et il aurai instauré

Comme j’ai déjà dit, Dieu ne gère pas l’amour qu’est personnelle pour chaque personne mais il nous donne des lois pour la gestion de la société, pour qu’elle ne dérive pas dans les piège de Satan et de ces complices humains, ainsi le Mariage dans l’Islam est un contrat c’est de la législation pure et cela n’a rien avoir avec l’amour entre un homme et sa femme, Dieu n’oblige aucun homme de se marier avec plusieurs femmes, il donne juste une certain  liberté dans la législation pour que la société ne devine pas au cauchemar de sexe hors mariage qui devient sauvage et que Dieu l’interdit et ils puni de plusieurs façon ceux qui le pratique qui soit homme au femme.

Dans le contrat de mariage musulmane, la femme peut exiger que sont marie ne se mariera pas avec une autre, alors l’Islam n’oblige pas la femme non plus d’accepté la polygamie de son mari, il faut juste qu’elle comprend que le mariage est un contrat et l’amour c’est autre chose malgré que dans le mariage on attend l’amour.

L’amour change avec le temps et beaucoup de couples qui s’aimaient à la folie on finit par se séparer ou tombé dans l’adulaire et certain ont même tué leur conjoint, il ne faut pas être naïf  et croire que l’amour est sacré et il résoudra tous les problèmes familial, la réalité nous prouve que ce n’est pas le cas.

Le fait d’aimé Dieu et avoir peur de son châtiment et suivre ces lois est la solution pour une société sainte et puissante c’est cela que les media des sociétés Athée et laïcs de nos jours cherchent à faire oublie à tout le monde et ils utilisent le sexe avec tous ces visages pour arriver à leur faim car ils savent bien que le sexe est la plus grande point faible chez les humains.

Hiriche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
Contenu sponsorisé





 Le droit à quatre femmes et polygamie Empty
MessageSujet: Re: Le droit à quatre femmes et polygamie    Le droit à quatre femmes et polygamie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le droit à quatre femmes et polygamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication de quelques versets du Coran
» L’histoire des musulmans qu’on ne raconte pas
» Droit chemin
» La Comprehension du Coran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue Islam et science :: 
Questions repenses et critiques
 :: Questions repenses et critiques
-
Sauter vers: