Dialogue Islam et science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dialogue Islam et science

Ce forum traite des thèmes lié à l’Islam, la logique et la science avec une nouvelle approche du 21 siècle.L’Islam est la religion la plus logique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya




Féminin Religion : Islam
Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2021

Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:10

Bonjour,

Je voudrais vous raconter un évènement qui a marqué un tournant dans ma vie.
J'avais environ 35 ans. Je ne pratiquai pas encore l'islam (prière, ramadan...).
J'avais un travail qui me plaisait et des amis. Ma vie ne s'intéressait qu'à la dounya.
Un jour, une amie m'invite à l'accompagner dans une église protestante où les
pasteurs et les fidèles chantent du Gospel. Je n'y suis allée que pour écouter ces
chants car je les trouvais beaux.
Dans cette église, une fois les chants de gospel terminés, chacun commence à
discuter. Le pasteur est alors venu vers moi et m'a dit : Ton Dieu est Jésus et tu
es chrétienne. Je lui répondis : non, mon Dieu es Allah et ma religion est l'islam.
Il s'est énervé. Il m'a fait assoir, a posé sa bible sur ma tête et m'a répété : Ton
Dieu est Jésus et tu es chrétienne. Je lui ai encore répondu : non, mon Dieu es Allah
et ma religion est l'islam. Là, il a perdu ses moyens et a appelé en renfort deux autres
hommes. j'étais donc assise, le pasteur et les deux hommes se trouvaient face à moi
en arc de cercle. Il ont posé leur bible sur ma tête et ont commencé à crier : Ton Dieu
est Jésus et tu es chrétienne. Je suis restée ferme et leur ai confirmé que mon Dieu est
Allah et que ma religion c'est l'islam. Enfin, voyant que je ne changeais pas de réponse
ils sont partis et m'ont laissée tranquille.
Depuis ce jour, les choses ont changé dans ma vie. Dieu m'a guidée et aujourd'hui je veux
en apprendre toujours plus sur l'islam.
Nous ne sommes qu'une composante de l'univers, c'est pourquoi aujourd'hui j'oriente mes
recherches vers la logique de la création de Dieu. Les publications de Sayfislam répondent
à mes questions de façon claire et logique.

Que Dieu vous protège tous et vous guide chaque jour un peu plus.

Hiriche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:36

Salam

Merci chère Sœur d'avoir partager cette expérience avec nous et que Dieu te guide sur son chemin.

Le Christianisme est plein de doctrines et de pratiques des religions païennes que les Romainsavaient avant qu'ils se convertissent au Christianisme.

Pour moi le Christianisme n'est que le Journalisme mélangé avec certains doctrines et pratiques païennes plus quelques histoires de la vie de Jésus.


Si vous lisez entièrement la Bible avec attention vous aller voir que la grande partie de la Bible est faite des livres Juifs (La Thora et autres ...) nommé l'ancienne testament.

Puis il y a le nouveau testament qui regroupe 4 évangiles qui racontent la vie de Jésus. les évangiles ne contient pas de commencement ce qui fait que Jésus à gardé les commandement de la Thora.

Puis il y a dans la Bible les lettres d'un faux prophète nommé "Paul de Tarse".

Paul de Tarse est lui qui va inventer tous les doctrines et les commandements Chrétienne qui diffère de la Thora en s'inspirent des religions païenne de Rome.

Paul de Tarse et sont père avant lui ont commit des massacres et des génocides contre les Chrétiens de leur époque avant que Paul de Tarse se convertit en Christianisme en prétendant qu'il est prophète et donne ces commandements qui annulent ceux de la Thora.

Paul de Tarse a modifié le Christianisme de l’intérieur quand tous les massacres des chrétiens qu'a fait lui et son père avant lui n'ont rien changer pour les vrai chrétiens.

Et comme Dieu a voulait montrer au Chrétiens que Paul de Tarse  est un menteur, alors lui même Paul de Tarse  dans certain de ces lettres que la Bible à repris il avoue qu'il a menti sur plein de choses mais c’était pour le bien de la communauté chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Moïse dans le Coran
» Histoire du prophète Youssef
» Quelques secrets Coranique
» L’histoire des musulmans qu’on ne raconte pas
» Histoire du prophète Ibrahim (braham)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue Islam et science :: 
Questions repenses et critiques
 :: Questions repenses et critiques
-
Sauter vers: