Dialogue Islam et science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dialogue Islam et science

Ce forum traite des thèmes lié à l’Islam, la logique et la science avec une nouvelle approche du 21 siècle.L’Islam est la religion la plus logique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Masturbation que Dieu nous en pardonne (Starfoullah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mohamed-Haddad




Religion : Musulman
Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2020

Masturbation que Dieu nous en pardonne (Starfoullah) Empty
MessageSujet: Masturbation que Dieu nous en pardonne (Starfoullah)   Masturbation que Dieu nous en pardonne (Starfoullah) Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:14

Salam alikoum, serait-il possible svp de me trouver quelques invocations ou autres moyens pour ceux qui ont des énormes difficultés pour arrêter ce genre sexuelle (Starfoullah) voir cet horrible péché ? Car j'ai aussi des difficultés qu'eux. Déjà hier ou avant de m'endormir (Ya rabbi starfoullah), je me suis masturbé avec le pli intérieur du drap jusqu'à l'éjaculation comme cela m'est arrivé depuis l'an dernier. Je sais que c'est illicite voir 7aram comme quoi il faut ou bien jeûner ou bien se marier mais en attendant le futur, j'ai des énormes difficultés depuis l'an dernier ou même bien avant afin de me repentir. Merci de vous renseigner à propos des invocations ou autres moyens anti-châtiment afin que Dieu me le pardonne surtout même si je l'aurais continuée et nchallah ya rabbi pas grave du tout et j'irai quand même au paradis grâce aux 5 piliers ainsi que le coran ainsi de suite. D'accord ? Merci de vous renseigner nchallah et (Starfoullah ya rabbi).

BrahmsMrSteal et Mohamed-Haddad aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

Masturbation que Dieu nous en pardonne (Starfoullah) Empty
MessageSujet: Re: Masturbation que Dieu nous en pardonne (Starfoullah)   Masturbation que Dieu nous en pardonne (Starfoullah) Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:02

Salam cher frère,

Ta question se divise en deux la partie masturbation et partie invocation, je commence par la partie masturbation.

En Islam, la masturbation est interdite, et elle n’est pas conseillé mais elle n’arrive pas au  Péché « Haram » s’il reste secrète, ainsi il y a plusieurs niveaux :

Si la masturbation est pratiqué entre un homme et soi-même, alors elle reste dans le niveau secret, d’ailleurs en Arabe elle est nommé « la pratique secrète », à ce niveaux, Dieu la pardonne automatiquement avec ce que l’individu fait comme prière, jeune du Ramadan, aumône …
Si la masturbation est pratiqué en groupe (deux personne ou plus), à ce niveaux-là elle entre dans les grands Péché grave « Haram » appelé en Arabe « Fahicha », ainsi Dieu l’a puni sévèrement, et il faut demander le paradant et se repenti le plus vite possible avant que Dieu décide de vos punir.

Par contre la masturbation est peut être bénéfique pour un adolescent qui découvre sa sexualités et ça s’arrête là, celui qui devient un pratiquant régulier de la masturbation il risque beaucoup de problèmes mental et phtisique.

Parmi les conséquences directe de la masturbation : la personne devient  plus timide avec les femmes et de personnalités saccadées, il devient aussi plus paresseux et il ne veut rien faire sauf quand il est obligé…
S’il est marié, il perd même sa capacité sexuelle normale avec sa femme qui va lui poser d’autres problèmes plus graves.

Physiquement il peut attraper des maladies sexuelle lié à la capacité sexuelle ou outre, alors se masturber en attendant le mariage est une grande erreur car la masturbation va gâcher le mariage en avance.  

Quelle solution pour arrêter la masturbation

La masturbation est considéré comme une drogue, alors il faut commencer à diminuer la fréquence de cette pratique jusque l’arrêté, et cela peut se réaliser pendant un mois ou deux, pas plus.
Il faut éviter de regarder toute chose qui peut exciter sexuellement : image, photos, films …
Et aussi éviter tout pensé ou imagination  tous ce qui peut exciter sexuellement.

Très important, il faut surtout se débarrasser de l’excès d’énergie.

Pour se débarrasser de l’excès d’énergie, il est obligatoire de pratiquer un sport physique qui vous permet de dépenser cet énergie et de se fatiguer ainsi vous allez ou lit très fatigué et comme au même temps vos chassez de votre esprit toute chose qui peut vos exciter sexuellement vous allez dormir rapidement et facilement.

Le sport Physique et mental avec l’éloignement de tous ce qu’est sexuelle vous permettra d’oublier et de se débarrasser de cette pratique qui tue lentement le corps et l’esprit et qu’elle peut même à certain niveau vous attirer la punition de Dieu.

Dans certain cas il faut aussi éviter certain alimentation qui favorise la puissance sexuelle, comme les épices les cacahuètes, pistages … et bien sûr s’éloigner de tout ce qu’est « Haram » et ne regarder pas les femme avec un œil qui cherche le plaisir.
 
Puis comme notre prophète Mohammed nous a conseillé, il faut faire beaucoup d’effort physique et faire le Jeûne la journée. La nuit si vous n’êtes pas fatigué il faut faire la prière  jusqu’à la fatigue et cela va vous aider à dormir directement et il va vos approché chaque jour plus ver Dieu.

En général il faut remplir son temps avec des activités physiques et mental et adorations et ne laisser pas de vides  dans vos journées et même vos nuits.

N’oublier pas la lecture de Coran la Nuit  qu’est presque obligatoire comme la prière.  

Pour les invocations, il faut savoir que c’est un autre sujet dont je rependrais ici dans mon prochain article.

Mohamed-Haddad aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

Masturbation que Dieu nous en pardonne (Starfoullah) Empty
MessageSujet: Re: Masturbation que Dieu nous en pardonne (Starfoullah)   Masturbation que Dieu nous en pardonne (Starfoullah) Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:07

Masturbation que Dieu nous en pardonne (Starfoullah) 2160731577
Dou-aa (دعاء) ou Invocation


Certains musulmans croient qu’il existe des invocations pour chaque cas, et pour chaque soulait, ce qu’est totalement faux.
Déjà le mot français « Invocation » est faut comme traduction du mot Arabe « Dou-aa (دعاء)».

Le mot « Invocation » hérité des vocabulaires de la sorcellerie a comme signification d’avoir un texte ou phrase magique comme une clé pour réaliser une tache, le verbe « Invoquer » signifié « obliger quelque chose de se présenter devant vous » et il est lié à la sorcellerie.

EN Islam en dit « Dou-aa (دعاء)» et non pas « Invocation », le mot Arabe « Dou-aa (دعاء)» signifié « supplier et demander une faveur ».

Quand on demande une faveur au Dieu, ce dernier peut nous l’exaucer ou non, et rien n’oblige Dieu à nous accorder ce qu’on a demandé ce qu’est tés différent avec la signification du mot « Invocation » qui donne l’impression d’obligé le résultat si on a la bonne formule.

Alors rien n’oblige Dieu de vous accorder ce que vous demandez dans un « Dou-aa (دعاء)» et il n’y a pas une bonne formule ou un bon texte qui va marcher mieux qu’un autre. Dieu va vous aider selon votre situation, selon pleins de paramètres lié à tous l’univers et surtout selon les efforts que vous faites vos même, c’est cela le plus important aux yeux de Dieu et non pas la phrase du « Dou-aa ».

Quand les musulmans sont en guerre, il n’y a pas un « Dou-aa » ou une invocation qui va les faire gagner la guerre  mais c’est leur préparation, leur stratégie et leur armes qui font la différence, sinon c’est très facile, il faut juste avoir une liste de phrases magique spécialisé pour chaque cas, ce que n’a jamais exister car Dieu a mit dans notre univers des règles de la nature qu’il faut obligatoirement suivre pour toute réalisation.

Ce que j’ai dit sur la guerre est appliqué dans toute les situations, il faut faire l’effort le mieux que vous pouvez en étant sincère, et quand Dieu voit votre effort sincère  et votre souffrance, c’est là qu’il intervient pour vous guider mieux et vos facilité é la tâche quel qu’il  soit votre « Dou-aa ». Sans effort on peut rien avoir c’est la règle qui Dieu a mis dans notre univers.

Les « Dou-aa » ou Invocation qui vous pouvez trouve dans pleins de livre sont du n’importe quoi, et ils ne servent à pas grand-chose, il faut travailler et souffrir pour arriver à son but et quel que soit la religion c’est la règle de Dieu dans notre vie et dans l’univers qui s’pplique, même les mécréants arrivent à leurs buts avec le travail et ils n’ont pas besoin d’invocation.


Logiquement, si on prend deux étudiants, un qui travail jour et nuit acharnement pour réussir et un autre qui jeu et dorme, puis au jour d’examen ce dernier var lire plusieurs milliers d’invocation de toute sorte ?  Ça ne changera rien pour lui, il va échouer et c’est celui qu’à travailler toute l’année qui va réussir et même sans aucune invocation.  

Alors si je reviens à la question d’invocation pour arrêter la masturbation, elle n’existe aucun, c’est à vous de décider d’arrêter et faire l’effort et même souffrir pour y arriver, et quand Dieu verra votre effort elle va vous aider et de vous faciliter la tâche.

Pour les efforts à faire je l’ai déjà expliqué dans mon article précédent.
Maintenant si on se pose la question en générale : qui sont les meilleur « Dou-aa » (Invocation) ?

Pour cela il faut aussi rester logique, ainsi la logique nous dit : Celui qui fait toujours mieux dans toutes les discipline est Dieu, alors les meilleur « Dou-aa »  ne peuvent être que ceux que Dieu a dit lui-même dans son livre qu’est le Coran, Alors quand vos lisez le Coran vous être entrain de prononcer les meilleurs  « Dou-aa » qui peuvent exister mais cela ne suffira pas car il faut aussi suivre les commandements du Coran pour rester logique et pour que cela marche.

Un des meilleurs « Dou-aa » est de demander à Dieu de vous faire hériter le paradis comme le Coran nous raconte dans l’histoire de son grand messager Ibrahim (Abraham), qu’a demandé directement à Dieu de lui faire hériter un paradis bien précise celui appelé « Le paradis Na-aim (جنة النعيم) ».

Si vous demander cela est Dieu vous l’accord, il va faire en sorte de vous protéger des péchés et de vous guider pour que vous soyez apte pour rentrer ou paradis ainsi vous serez parmi les gagions.

Le Coran nous raconte aussi que la femme de Pharaonne dans l’histoire de messager de Dieu Ibrahim (Abraham) a fait un « Dou-aa » en demandant à Dieu de lui bâtir une maison au paradis.

Notre prophète aussi demandait toujours à Dieu de faire éloigner Saton et le péché de lui.

Mais comme j’ai dit plusieurs fois le « Dou-aa » lui-même ne suffis jamais c’est les actes qui vont suivre et l’effort de chacun que Dieu va prendre en compte dans sa décisions d’accorder au non ce faveur et il n’y a aucun « Dou-aa » qu’il suffit de le dire pour que ça marche.

Mohamed-Haddad aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
Mohamed-Haddad




Religion : Musulman
Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2020

Masturbation que Dieu nous en pardonne (Starfoullah) Empty
MessageSujet: Re: Masturbation que Dieu nous en pardonne (Starfoullah)   Masturbation que Dieu nous en pardonne (Starfoullah) Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:53

SayfIslam a écrit:
Salam cher frère,

Ta question se divise en deux la partie masturbation et partie invocation, je commence par la partie masturbation.

En Islam, la masturbation est interdite, et elle n’est pas conseillé mais elle n’arrive pas au  Péché « Haram » s’il reste secrète, ainsi il y a plusieurs niveaux :

Si la masturbation est pratiqué entre un homme et soi-même, alors elle reste dans le niveau secret, d’ailleurs en Arabe elle est nommé « la pratique secrète », à ce niveaux, Dieu la pardonne automatiquement avec ce que l’individu fait comme prière, jeune du Ramadan, aumône …
Si la masturbation est pratiqué en groupe (deux personne ou plus), à ce niveaux-là elle entre dans les grands Péché grave « Haram » appelé en Arabe « Fahicha », ainsi Dieu l’a puni sévèrement, et il faut demander le paradant et se repenti le plus vite possible avant que Dieu décide de vos punir.

Par contre la masturbation est peut être bénéfique pour un adolescent qui découvre sa sexualités et ça s’arrête là, celui qui devient un pratiquant régulier de la masturbation il risque beaucoup de problèmes mental et phtisique.

Parmi les conséquences directe de la masturbation : la personne devient  plus timide avec les femmes et de personnalités saccadées, il devient aussi plus paresseux et il ne veut rien faire sauf quand il est obligé…
S’il est marié, il perd même sa capacité sexuelle normale avec sa femme qui va lui poser d’autres problèmes plus graves.

Physiquement il peut attraper des maladies sexuelle lié à la capacité sexuelle ou outre, alors se masturber en attendant le mariage est une grande erreur car la masturbation va gâcher le mariage en avance.  

Quelle solution pour arrêter la masturbation

La masturbation est considéré comme une drogue, alors il faut commencer à diminuer la fréquence de cette pratique jusque l’arrêté, et cela peut se réaliser pendant un mois ou deux, pas plus.
Il faut éviter de regarder toute chose qui peut exciter sexuellement : image, photos, films …
Et aussi éviter tout pensé ou imagination  tous ce qui peut exciter sexuellement.

Très important, il faut surtout se débarrasser de l’excès d’énergie.

Pour se débarrasser de l’excès d’énergie, il est obligatoire de pratiquer un sport physique qui vous permet de dépenser cet énergie et de se fatiguer ainsi vous allez ou lit très fatigué et comme au même temps vos chassez de votre esprit toute chose qui peut vos exciter sexuellement vous allez dormir rapidement et facilement.

Le sport Physique et mental avec l’éloignement de tous ce qu’est sexuelle vous permettra d’oublier et de se débarrasser de cette pratique qui tue lentement le corps et l’esprit et qu’elle peut même à certain niveau vous attirer la punition de Dieu.

Dans certain cas il faut aussi éviter certain alimentation qui favorise la puissance sexuelle, comme les épices les cacahuètes, pistages … et bien sûr s’éloigner de tout ce qu’est « Haram » et ne regarder pas les femme avec un œil qui cherche le plaisir.
 
Puis comme notre prophète Mohammed nous a conseillé, il faut faire beaucoup d’effort physique et faire le Jeûne la journée. La nuit si vous n’êtes pas fatigué il faut faire la prière  jusqu’à la fatigue et cela va vous aider à dormir directement et il va vos approché chaque jour plus ver Dieu.

En général il faut remplir son temps avec des activités physiques et mental et adorations et ne laisser pas de vides  dans vos journées et même vos nuits.

N’oublier pas la lecture de Coran la Nuit  qu’est presque obligatoire comme la prière.  

Pour les invocations, il faut savoir que c’est un autre sujet dont je rependrais ici dans mon prochain article.
Ok je verrais moi même autrement si je n'ai pas pu stopper ce genre érotique (Starfoullah), nchallah ya rabbi pas grave du tout t et j'irai quand même au paradis surtout grâce aux 5 piliers ainsi que le coran ETC (que Dieu nous fasse miséricorde inchallah)

Mohamed-Haddad aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-Haddad




Religion : Musulman
Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2020

Masturbation que Dieu nous en pardonne (Starfoullah) Empty
MessageSujet: Désir érotique que Dieu m'en pardonne malgré les récidives   Masturbation que Dieu nous en pardonne (Starfoullah) Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:09

Salam, inchallah que Dieu m'en pardonne même si je m'en procure sans arrêt seul en tant que célibataire par exemple dans le bain ou au li et patati et patata voire jusqu'à l'éjaculation parce que parfois je souffre d'une envie sexuelle et aussi, j'éprouve parfois des difficultés quand je vais éternuer bref lorsque de temps en temps je n'éternue pas correctement, alors l'éjaculation volontaire due à cela le remplace peut-être ETC Dieu pardonne moi surtout pour cela : «O Allah, Tu es mon Seigneur. Il n'est de dieu que toi. Tu m'as créé et je suis Ton serviteur, et je suis sur l'engagement que j'ai pris et j'espère le Paradis autant que je peux. Je recherche Ta préservation contre le mal que j'ai fait. En vérité, je reconnais les bienfaits que Tu m'as accordé et j'avoue mes péchés, alors, je te demande de me pardonner. Certes nul autre que Toi ne pardonne les péchés.». Barakallahoufikoum qu'Allah m'accorde quand même la bénédiction malgré ce péché même en continu salam alikoum.

Mohamed-Haddad aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masturbation que Dieu nous en pardonne (Starfoullah) Empty
MessageSujet: Re: Masturbation que Dieu nous en pardonne (Starfoullah)   Masturbation que Dieu nous en pardonne (Starfoullah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masturbation que Dieu nous en pardonne (Starfoullah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'univers et les sept cieux
» Questions diverses
» La Comprehension du Coran.
» LES FAVEURS DE DIEU.
» le sens de l'adoration de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue Islam et science :: 
Islam et Science
 :: L'Islam
-
Sauter vers: