Dialogue Islam et science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dialogue Islam et science

Ce forum traite des thèmes lié à l’Islam, la logique et la science avec une nouvelle approche du 21 siècle.L’Islam est la religion la plus logique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tahini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tahini




Féminin Religion : Islam
Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2023

Présentation de Tahini Empty
MessageSujet: Présentation de Tahini   Présentation de Tahini Icon_minitimeVen 11 Aoû - 23:07

Salam à tous
Je me prénomme Nora j'ai 27 ans . Je suis tombé sur ce blog par hasard j'ai lu vos articles sur le nefs et l'autre sur adam et éve . Alors merci beaucoup d'avoir partagé vos connaissances vous m'avez éclairer sur pas mal de choses . J'ai passé ma soirée hier et cette journée à lire vos anciens articles et c'est passionnant .
Je suis d'origine marocaine mais je sais pas lire l'arabe et j'ai remarqué lorsque j'étais adolescente lorsque je lisais le coran en  phonétique  les traductions en français ce permettait de changer/inventer des choses. Donc ça fait du bien de lire quelqu'un qui cherche à ne pas dénaturer les mots du verset , Merci .
Revenir en haut Aller en bas
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1332
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

Présentation de Tahini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tahini   Présentation de Tahini Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:51

Salam  
Salam Arabe

Soit le bienvenue cher Sœur Nora et avec plaisir que nous attendons tes participations à tout les sujets

Dans ce Forum on se base plus sur le Coran qu'est la vrais parole de Dieu loin de tous les interprétations.

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
 
Présentation de Tahini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cl.
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Babacar Sarr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue Islam et science :: 
Présentation des membres
 :: Présentation des membres
-
Sauter vers: