Dialogue Islam et science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dialogue Islam et science

Ce forum traite des thèmes lié à l’Islam, la logique et la science avec une nouvelle approche du 21 siècle.L’Islam est la religion la plus logique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentatio Nouvelle membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moun.b




Féminin Religion : Islam
Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2023

Presentatio Nouvelle membre Empty
MessageSujet: Presentatio Nouvelle membre   Presentatio Nouvelle membre Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:21

Salam aalaikom,
Je m’appelle Mounira, je suis algerienne, et je suis tombée sur ce forum il y a de cela deux ans, J’ai lu plusieurs articles avec lesquels j’ai beaucoup appris, Allah yjazikom. Le plus marquant pour moi était celui de ROUH ET NEFS, je l’ai partagé avec mes proches, eux aussi en parlent jusqu’à aujourd’hui.
Aujourd’hui j’ai décidé de enfin m’inscrire pour pas seulement être passive et lire mais aussi de pouvoir échanger et partager avec les membres du groupe.
Incha Allah que Dieu nous guide.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1332
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

Presentatio Nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Presentatio Nouvelle membre   Presentatio Nouvelle membre Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:09

Salam

Bienvenue chère  Sœur parmi nous sur le Forum et avec plaisir nous attendons tes participations et tu peux aussi poser toutes tes questions librement.

Notre devise ici c'est que le Coran est la seul parole d'Allah, c'est lui qui juge la validité et l'authenticité de tous les autres source de la religion.

Le Coran est le seul livre de Dieu entre nous mains qu'est logique par excelle, et c'est une source de savoir qui dépasse l'imagination.

bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
Iman21




Féminin Religion : Islam
Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2014

Presentatio Nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Presentatio Nouvelle membre   Presentatio Nouvelle membre Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:25

Salam,

Chère  Sœur je te souhait le Bienvenue parmi nous,

Moi aussi j'ai beaucoup apprécier le sujet du "Nefs et Roh"  et aussi le sujet des Djinns et celui du 'péché d'Adam dans le Coran' ainsi que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentatio Nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Presentatio Nouvelle membre   Presentatio Nouvelle membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentatio Nouvelle membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coronavirus (Covid-19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue Islam et science :: 
Présentation des membres
 :: Présentation des membres
-
Sauter vers: