Dialogue Islam et science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dialogue Islam et science

Ce forum traite des thèmes lié à l’Islam, la logique et la science avec une nouvelle approche du 21 siècle.L’Islam est la religion la plus logique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Presentation de Houri

Aller en bas 
AuteurMessage
Houri




Religion : ISLAM
Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2022

Presentation de Houri Empty
MessageSujet: Presentation de Houri   Presentation de Houri Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:35

Assalam Aoleykoum,

Je me nomme Omar, passionne de la sagesse et culture islamique.
J'ai l'habitude de me documenter pour compter booster ma foi.
J'admets que la decouverte de ce Forum en Septembre dernie a ete un coup de foudre dans ma foi et secrets de l'Univers.
Parmi les articles les plus enivrants le plus passionnants envers le createurs sont ceux du DESTIN EN CLAIRE et la DIFFERENCE Rouh / Nefs. Ces articles ont contribue a remodeler mes choix et comportements quotidiens.

Que le Tout Puissant vous place aux rangs des elites du paradis, transforme votre Corps ( Rouh et Nefs ) en des energies semblables ou mieux depassant les effets d'une centrale nucleaire en alimentant les ames et esprits en lumiere de oar vos publications genereuses nourries sans Ego.

SayfIslam et Hiriche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Houri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babacar Sarr
» Présentation de Cl.
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue Islam et science :: 
Présentation des membres
 :: Présentation des membres
-
Sauter vers: