Dialogue Islam et science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dialogue Islam et science

Ce forum traite des thèmes lié à l’Islam, la logique et la science avec une nouvelle approche du 21 siècle.L’Islam est la religion la plus logique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LE CORBEAU..

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

LE CORBEAU.. Empty
MessageSujet: LE CORBEAU..   LE CORBEAU.. Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:51

Salam..Proffesseur,je viens de découvrir pourquoi ALLAH ,DIEU. ,Envoya un CORBEAU ?Sa passion le porta à tuer son frère;il le tua donc et se trouva alors au nombre des perdants.DIEU envoya un corbeau qui se mit à gratter la terre pour lui montrer comment cacher le cadavre de son frère .Il dit : Maheur à moi ! Suis je incapable d être comme ce corbeau et de cacher le cadavre de mon frére ?IL se trouva alors au nombre de ceux qui se repentent .Voilà pourquoi nous avons prescrit aux fils d' Israël : Celui qui à tué un homme qui lui - même n a pas tué ,ou qui n a pas commis de violence sur la terre ;est considéré comme s il avait tué tous les hommes ;et celui qui sauve un seul homme est considéré comme s il avait sauvé tous les hommes.Abel Habil FÛT tuer par son frère aîné Caïn Qabil ,Caïn le deuxième fils d Adam et Ève Hawwa tua son frère Abel par jalousie ,et envie.car DIEU à préféré l' offrande de son frère cadet Abel Habil à là sienne..pourquoi Dieu envoya un corbeau pour l enterrement de son frère.car le corbeau et parmi les seuls animaux à enterrés les siens .DE ce faite c est que Cain Qabil tua son frère cadet Abel Habil.ce FÛT LE PREMIER PÉCHÉ ,le faite de tuer un être humain..
Revenir en haut Aller en bas
 
LE CORBEAU..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue Islam et science :: 
Questions repenses et critiques
 :: Questions repenses et critiques
-
Sauter vers: