Dialogue Islam et science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dialogue Islam et science

Ce forum traite des thèmes lié à l’Islam, la logique et la science avec une nouvelle approche du 21 siècle.L’Islam est la religion la plus logique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LES AUMONES.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

LES AUMONES. Empty
MessageSujet: LES AUMONES.   LES AUMONES. Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:30

Salam ,j' aimerais vous parler d' un sujet dont perssonnes ne parlent ,les AMÔNES ALLAH ,nous en parle souvent dans le Coran,alors voilà les Aumônes sont aussi à faire pour les petits animaux qui sont en dehors de vos maisons .NOURRIR les petits oiseaux ,quand vous avez des restes de pains dans vos foyers,nourrir les petits chats érrants .car ils n ont perssonnes que nous .si vous faites le bien autour de vous ,DIEU vous comblera d' avantage .car les ANIMAUX,ont une ÂMES, ( NAFF ) ET surtout L ESPRIT ( ROUHT )DE NOTRE CRÉATEUR EN EUX.le plus important c est de nourrir le plus démuni qui d autres que les ANIMAUX sont démunis .Si je le pouvais et si j aurais les moyens financiers je nourrirrais le plus possible les ANIMAUX,car ils ont un coeur, une tendresse en eux .et beaucoup d affection PENSAIS Y je vous en conjure à faire aussi le BIEN ,POUR CES CRÉATURES INNOCENTES ALLAH LE VOIT ,ET VOUS LE RENDRA..INCHALLAH..

SayfIslam et Maya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hiriche
Chevalier



Féminin Religion : Musulmane
Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2021
Localisation : Alès 30100

LES AUMONES. Empty
MessageSujet: Nos petits prestiges.   LES AUMONES. Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:38

ERREUR DE MA PART NOS PETITS PRESTIGES LES ANIMAUX N ONT PAS D ÂMES (NAFF ) IL SONT DOTÉS DIRECTEMENT DE L ESPRIT ( ROUHT ) DE NOTRE CRÉATEUR...

SayfIslam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1331
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

LES AUMONES. Empty
MessageSujet: Re: LES AUMONES.   LES AUMONES. Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:42

Salam

Je suis tout a fait d'accord avec toi chère Sœur Hiriche

Hiriche et Maya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
Contenu sponsorisé





LES AUMONES. Empty
MessageSujet: Re: LES AUMONES.   LES AUMONES. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES AUMONES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue Islam et science :: 
Questions repenses et critiques
 :: Questions repenses et critiques
-
Sauter vers: