Dialogue Islam et science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dialogue Islam et science

Ce forum traite des thèmes lié à l’Islam, la logique et la science avec une nouvelle approche du 21 siècle.L’Islam est la religion la plus logique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation de Muhammad 237

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muhammad 237




Religion : Islam
Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2021

Presentation de Muhammad 237 Empty
MessageSujet: Presentation de Muhammad 237   Presentation de Muhammad 237 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:43

Salam à vous

Je me prénomme Muhammad.

J'ai découvert ce forum juste en frappant quelques recherches sur Google. Depuis à travers ce que j'ai lu ma foi a augmenté ainsi que ma compréhension de l'univers et de l'islam. qu'Allah bénisse celui ou celle qui a initié ce forum.
Content de faire partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1332
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

Presentation de Muhammad 237 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Muhammad 237   Presentation de Muhammad 237 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:31

Salam
   
Salam Arabe

Bienvenue cher ami Muhammad parmi nous sur le Forum.

bienvenue

Je te remercie aussi de ma part, et avec plaisir on attend tes participations ou tes questions.

J'ai créé ce forum il y a plus de 7 ans maintenant pour répondre à certains questions complexe de L'Islam qui interagissent avec la science et la logique et pour corriger beaucoup de fausse idées chez les musulmans et aussi pour rependre à ceux qui attaquent notre religion et notre Coran par la science ou la logique.

Muhammad 237 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
Muhammad 237




Religion : Islam
Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2021

Presentation de Muhammad 237 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Muhammad 237   Presentation de Muhammad 237 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:46

Jazakallah. Le protocole de participation est complexe. Mais j'ai plein de questions. Surtout que la méthodologie que vous utilisez est d'une précision étonnante
Ma première question concerne les Gog et Magog
1) les Gog et Magog sont ils humains?
2) sont ils déjà présent avec nous?
La seconde question concerne les rêves en Islam
1) Ya t'il une manière d'interpréter les rêves en Islam
2) Comment expliquer scientifiquement le rêve d'après le coran
3) l'importance stratégique des rêves selon le coran
Ma troisième question concerne la sourate el kahf ( la caverne)
1) Quel est le lien entre cette sourate et les évènements de la fin du monde ( dajjal principalement)
2) qui est zoul quarnain est ce Alexandre le Grand
3) était ce un extraterrestre ( zoul quarnain)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1332
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

Presentation de Muhammad 237 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Muhammad 237   Presentation de Muhammad 237 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:52

Salam cher frère.

Je vais te donné des repense rapide ici pour ne pas te laisser attendre car tes questions concernant plusieurs sujet compliqué qui demandes beaucoup de rédaction.

Ma première question concerne les Gog et Magog
1) les Gog et Magog sont ils humains?  à mon avis : NON,

2) sont ils déjà présent avec nous? Non, ils sortiront au commencement de la fin du monde, les verset du Coran sont claire, les Gog et Magog ont un lien directe avec la fin du monde

La seconde question concerne les rêves en Islam
1) Ya t'il une manière d'interpréter les rêves en Islam? Non, toute interprétation est fausse par définition, Dieu seul interprète les choses dont les rêves, et nous on ne peut connaitre l’interprétation des rêves que après les voire se réaliser mais jamais Avant, Dieu peut  donner l'interprétation des rêves à ces prophètes, comme il a fait avec le prophète Joseph et le prophète Jacob et avec d'autres.

2) Comment expliquer scientifiquement le rêve d'après le coran?
3) l'importance stratégique des rêves selon le coran
Les rêve se divisent en deux : les plus souvent sont un nettoyage de la mémoire qui fait notre cerveau automatiquement pour reclasser les souvenir. Puis l'autre type de rêves et celui que Dieu va mètre directement dans ta tête pour te préparer à certains éventements, et même si tu ne te rappellera pas de certains de ces rêves, ils ont comme objective de protéger ton "Nefs"  des chocs émotionnelle qui peuvent te faire du mal moralement ou psychiquement.


troisième question concerne la sourate el kahf ( la caverne)
1) Quel est le lien entre cette sourate et les évènements de la fin du monde ( dajjal principalement)?
Sourate El-kahf ne parle pas du "Dajjal" puis Dieu n'a jamais parler du "Dajjal" dans le Coran, se sont les Hadiths qui parlent du "Dajjal" et ils sont trop contradictoire.

2) qui est zoul quarnain est ce Alexandre le Grand? Non Zoul-Quarnain est musulmans (Croyant) qui suit directement les instructions de Dieu comme les Prophète et Alexandre  est un mécréant et un assassin.

3) était ce un extraterrestre ( zoul quarnain)? Non, c'est un homme normal qui n'a rien avoir avec les extraterrestre ou l'espace, tout ce qu'il a fait était sur terre.


Dernière édition par SayfIslam le Sam 5 Juin - 23:45, édité 2 fois

Muhammad 237 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1332
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

Presentation de Muhammad 237 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Muhammad 237   Presentation de Muhammad 237 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:16

Pour plus de détails :

pour   "Zoul-Quarnain" tu peux regarder ce Sujet que j'ai déjà traité sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

aussi pour les rêves tu peux regarder ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Muhammad 237 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
Muhammad 237




Religion : Islam
Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2021

Presentation de Muhammad 237 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Muhammad 237   Presentation de Muhammad 237 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:23

Merci pour les éclaircissements vraiment toujours d'une logique impressionnant e.
Revenir en haut Aller en bas
SayfIslam
Admin
SayfIslam


Masculin Religion : Islam
Messages : 1332
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

Presentation de Muhammad 237 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Muhammad 237   Presentation de Muhammad 237 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:04

Salam

Pour le Dajjal tu peux regarder ce Sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Muhammad 237 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://islam-et-science.forumactif.org
Muhammad 237




Religion : Islam
Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2021

Presentation de Muhammad 237 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Muhammad 237   Presentation de Muhammad 237 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Muhammad 237 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Muhammad 237   Presentation de Muhammad 237 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Muhammad 237
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babacar Sarr
» Présentation
» Présentation de Cl.
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue Islam et science :: 
Présentation des membres
 :: Présentation des membres
-
Sauter vers: