Dialogue Islam et science

Ce forum traite des thèmes lié à l’Islam, la logique et la science avec une nouvelle approche du 21 siècle.L’Islam est la religion la plus logique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le sexe au paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SayfIslam
Admin
avatar

Masculin Religion : Islam
Messages : 435
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

MessageSujet: Le sexe au paradis   Dim 12 Juin - 0:57


Le sexe au paradis

J’ouvre ce sujet très délicat et très sensible à la fois pour répondes à plusieurs questions qui se posent beaucoup de musulmans et même des non musulman.

D’abord je souligne le fait que la plus part des musulmans de tous les temps se trompent sur ce sujet en croyant que la vie au paradis sera semblable à celle sur terre et ils attendent d’avoir beaucoup de femmes au paradis et vivre avec des relations semblables aux relations terrestre avec les femmes, la réalité Coranique peut décevoir ces gent car elle nous dévoile que la vie au paradis et très différente sur celle sur terre et la relation entre l’homme est la femme et aussi très différente.

Aussi beaucoup de non musulmans qui attaquent sans cesse le Coran, raconte le mensonges suivant :
Citation :
Le Coran est trop masculine, au paradis par exemple chacun des hommes aura droit à prendre comme épieuses beaucoup des houris aux grands yeux qui sont des femmes de paradis, et les femmes n’auront rien sauf leurs propre et unique époux qu’il sera très occupé avec des centaines des houris aux grands yeux.

Sans aubier que beaucoup de musulmans croient au 72 vierges (houris) offertes  au martyre au paradis, et ils comprennent mal le mot Arabe « Zawg زَوْج » traduit souvent en erreur en français par « épieuse » ?
Dans ce Topic on va ouvrir le voile sur beaucoup de Notion Coranique mal Compris par les musulmans eux même et utilisé par certains pour attaquer le Coran et l'Islam, puis beaucoup croient qu'il y a des relations sexuelles au paradis comme celle sur terre? mais la réalité est très différente.

Ce que vous allez lire ici, vous allez peut être l’entendre pour la première fois et il va certainement changer votre façon d’imaginer la vie en paradis

_________________


Dernière édition par SayfIslam le Jeu 21 Juil - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://islam-et-science.forumactif.org
SayfIslam
Admin
avatar

Masculin Religion : Islam
Messages : 435
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

MessageSujet: Adam et Ève   Lun 13 Juin - 22:08

Adam et Ève

Commençant par le début de l’histoire humain, cette histoire commence bien-sûr selon le Coran par Adam, Dieu à créer Adam à partir de l’argile, puis il souffla son âme en lui, ainsi il devient un être humain comme nous! non pas exactement? À ce stade il était un peu différent car le «نَفْس Nefs (âme)» de son épouse Ève était en quelque sorte en lui ou fusionné à son propre «نَفْس Nefs (âme)», Dieu dit dans le Coran : on n’a créé à partir d’elle ( (نَفْس) Nefs ) son "Zawg زَوْجَ " (époux ou l'autre paire)
Sourate 7 (الأعراف)
7:189...  هُوَ الَّذِي خَلَقَكُم مِّن نَّفْسٍ وَاحِدَةٍ وَجَعَلَ مِنْهَا زَوْجَهَا لِيَسْكُنَ إِلَيْهَا
7:189 C'est Lui qui vous a créés d'un seul (نَفْس) Nefs dont il a tiré son épouse, pour qu'il trouve de la tranquillité auprès d'elle ...


Dans les Hadiths il est dit que Ève est sortie du corps d’Adam, et la même chose on la trouve dans la Bible.
Le Coran comme on a vu dans le verset [7:189] il ne parle pas directement du Corps d’Adam mais de son  «نَفْس Nefs (âme)» ce qui n’empêche pas que le Corps rentre aussi dans ce processus car le mot Arabe « Nefs » désigne le «نَفْس Nefs (âme)» seul (sans le Corps) mais aussi un être humain en entier est désigné par  le «نَفْس Nefs (âme)» car ce dernier le caractérise.

Mais l’utilisation du mot  «نَفْس Nefs (âme)» pour désigner un être humain ne vient jamais au Hasard, s’il est utilisé alors le «نَفْس Nefs (âme)» est concerné soit seul au avec son corps. Ce détail concernant le «نَفْس Nefs (âme)» on ne le trouve pas dans la Bible et dans les Hadiths, ces derniers parlent du Corps de Ève qui va sortir du cotes d’Adam, Le Coran précise bien le «نَفْس Nefs (âme)» de Ève, ce qui fait il n’y a  pas que le Corps de Ève du «نَفْس Nefs (âme)» de Ève a été détaché du «نَفْس Nefs (âme)» d’Adam.

L’autre différence ente Corps d’Adam et même celui de Ève de nos corps d’aujourd’hui concerne les organes sexuels visibles, les corps d’Adam et d'Ève n’avaient pas au début des organes sexuels visibles ou extérieurs, pour les organes sexuels intérieur, le Coran ne les a pas mentionné, alors en on sait rien, le verset suivant dit bien que les organes sexuels d’Adam et Ève ont devenu visible après avoir mangé de l’arbre interdite. Voilà le verset :
Sourate 20 (طه)
20:121  فَأَكَلا مِنْهَا فَبَدَتْ لَهُمَا سَوْآتُهُمَا وَطَفِقَا يَخْصِفَانِ عَلَيْهِمَا مِن وَرَقِ الْجَنَّةِ وَعَصَى آدَمُ رَبَّهُ فَغَوَى
20:121 Tous deux (Adam et Ève) en mangèrent. Alors leur apparut leur nudité. Ils se mirent à se couvrir avec des feuilles du paradis. Adam désobéit ainsi à son Seigneur et il s'égara.


La Conclusion à retenir pour la suite est la suivante :

Les Corps d’Adam et Ève au paradis avant qu’ils descendaient sur terre n’avaient pas d’organes sexuels visibles, ce qui fait que ces organes n’ont rien à faire au paradis, quand ces organes ont apparu sur leurs corps après avoir mangé de l’arbre interdite ils étaient chassées de paradis, car leurs corps ne sont plus aptent de rester en paradis.

En ce qui concerne le «نَفْس Nefs (âme)», il faut comprendre qu’au départ le «نَفْس Nefs (âme)» d’Ève était en quelque sorte fusionné avec celle d’Adam.
On peut rajouter aussi que le «نَفْس Nefs (âme)» n’est pas masculin ou féminin, c’est le «نَفْس Nefs (âme)» et c’est tous, ce qu’est masculin ou féminin c’est le Corps.


Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le «نَفْس Nefs (âme)» il peuvent lire ce sujet : http://islam-et-science.forumactif.org/t7-lame-et-l-esprit-nefs-et-rouh[/color]

_________________


Dernière édition par SayfIslam le Jeu 21 Juil - 20:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://islam-et-science.forumactif.org
SayfIslam
Admin
avatar

Masculin Religion : Islam
Messages : 435
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

MessageSujet: Toute chose est crée par couple mais sans relation sexuelle   Mar 14 Juin - 22:28

Toute chose est crée par paire

 Maintenant il faut comprendre la signification du mot Arabe « Zawge زَوْجٌ», ce mot et utiliser dans le coran avec trois formes :
« Zawge زَوْجٌ»,  c’est la forme de singulier désigne une seule chose et non pas un couple ou une paire  comme beaucoup le croient par erreur.
« Zawganne زَوْجَيْنِ»,  c’est la forme qui désigne un pair, deux « Zawge زَوْجٌ»  ou deux entités de même nature
« Azawge أَزْوَاج»,  c’est la forme du pluriel elle désigne plusieurs « Zawge زَوْجٌ»  à la fois ou plusieurs entités.
Je souligne le fait que beaucoup utilisent en erreur le mot « Zawge زَوْجٌ» comme s’il designer un pair qui est totalement faux.

Aussi l’autre erreur connu dans les traductions c’est le fait de traduire par le mot  « Zawge زَوْجٌ» par le mot français « époux » ou par le mot « épouse », et cette erreur vient du fait que le mot Arabe « Zawganne زَوْجَيْنِ»  est utilisé souvent pour désigner un couple d’homme et femme marier ce qui fait que sa forme au singulier « Zawge زَوْجٌ» peut désigner l’homme ou la femme ce qui fait qu'elle n'est ni féminin ni masculin.
Aussi dans le Coran, une autre chose est claire! La forme pair du mot  « Zawge زَوْجٌ» qu’est « Zawganne زَوْجَيْنِ» n’est pas spécifique pour un couple humain, elle désigne toute paire quel qu'il soit, et ça on le voit explicitement dans le verset célèbre suivant :
Sourate 51  (الذاريات)
51:49:  وَمِن كُلِّ شَيْءٍ خَلَقْنَا زَوْجَيْنِ لَعَلَّكُمْ تَذَكَّرُونَ
51:49: Et de toute chose Nous avons créé une paire (Zawganne زَوْجَيْنِ). Peut-être vous rappellerez-vous?


Ici Dieu dit qu’il a créé de toute chose une paire, et parmi « toute chose » il y a les Étoiles, les atomes et les électrons ... Entre ces entités il n’existe pas de relation sexuelle mais il y a comme même une certain relation, par exemple beaucoup des étoiles dans notre univers vivent en couple (paire) de deux étoiles en tournant l’une autour de l’autre dans une danse célestes fascinante, les chercheurs dans ce domaine affirment que le normale c’est que les étoiles doivent exister par paire et les étoiles célibataires ont juste  perdu leur compagnons d’une façon ou d’une autre.  Pour l’électron on sait de nos jours qu’il existe le positron qui peut former une paire ou couple avec l'électron,  le positron fait partie de l’antimatière tandis que l’électron fait partie de la matière.
En général l’existence de l’antimatière donne à toute chose l’autre partie d'une paire, et l’existence de paire ou de « Zawganne زَوْجَيْنِ» comme le Coran le dit n’a rien avoir avec la relation sexuelle humain entre l’homme et la femme, les relation qui forme les  « Zawganne زَوْجَيْنِ» (paire) dans la nature sont très divers et n'ont rien avoir avec le sexe humain ou animal, les relations sexuelles entre les couples de ces dernier se sont des cas spécial de la nature animal.

Il y en a qui vont dire : Que-ce qu'elle change cette définition des mots « Zawganne زَوْجَيْنِ» ou « Zawge زَوْجٌ» dans notre sujet ? La réponse c’est qu'elle change tout car ces deux mots sont utilisé dans beaucoup de versets Cornique lié à notre sujet est ils sont mal compris par la plus part des musulmans et même par les anciens commentateurs des Coran.

La conclusion ici est la suivante :
- Le mot « Zawge زَوْجٌ» est un mot qui désigne une seule entité et non pas deux sa version qui désigne Deux entité ou une paire est dite « Zawganne زَوْجَيْنِ»
- Les deux mots « Zawge زَوْجٌ» et « Zawganne زَوْجَيْنِ» n’ont rien avoir avec le sexe animal ou humain
- L’existence par paire « Zawganne زَوْجَيْنِ» dans la nature fait la base de la création et cette relation à la base n’a rien de sexuelle.
-

Avec cette introduction on peut comprendre beaucoup de verset Coranique lié à notre sujet et c’est ce quand va faire par la suite.

_________________


Dernière édition par SayfIslam le Jeu 21 Juil - 21:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://islam-et-science.forumactif.org
SayfIslam
Admin
avatar

Masculin Religion : Islam
Messages : 435
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

MessageSujet: Les nouveaux Corps   Jeu 16 Juin - 21:29

Les nouveaux Corps

Le nouveau monde celui de la résurrection qu’est bien-sur celui du paradis et de l’enfer est différent de notre monde de cette vie terrestre mortelle, ce qui nécessite obligatoirement des corps adapté pour les nouveaux environnements de ce monde, par exemple les corps des humains en enfer doivent se régénérer très vite pour se bruler sans cesse et sans mourir.  Au paradis les humains vont pouvoir voir Dieu et leurs corps doivent résister à la manifestation de Dieu ce-qui n’est le car des  corps humains de nos jours sur terre, une manifestation de Dieu va les aplatir et les rendre poussière, le Coran à bien expliqué cet aspect quand le prophète moise à demander à Dieu de le laisser voir, ce dernier lui répond : regarde le montagne, s’il reste à sa place tu pourras me voir, alors Dieu se manifesta au montagne, aussitôt le montagne était aplatie, ce qui fait que non plus les humains n’ont pas un corps adapter pour résister à  une manifestation de Dieu mais aussi la matière de notre monde ne peut résister à une tel manifestation, en revanche les choses dans le nouveaux monde sont défirent, la matière et les êtres qui peuplèrent ce monde pourront résisté à certains manifestations de Dieu, ainsi les habitants de paradis peuvent voir Dieu dans certains de ces manifestation.

Aussi le Coran nous raconte  que les musulmans destiné au paradis le jour de jugement leurs corps vont émettre de la lumière comme le fait une petite torche pour qu’ils arrivent à s’orienter dans l’obscurité, privilège  que les mécréants n’auront pas et ils seront obligé de suivre les musulmans, voilà le versets en questions :
Sourate 57 (الحديد)
57.12  يَوْمَ تَرَى الْمُؤْمِنِينَ وَالْمُؤْمِنَاتِ يَسْعَى نُورُهُم بَيْنَ أَيْدِيهِمْ وَبِأَيْمَانِهِم بُشْرَاكُمُ الْيَوْمَ جَنَّاتٌ تَجْرِي مِن تَحْتِهَا الأَنْهَارُ خَالِدِينَ فِيهَا ذَلِكَ هُوَ الْفَوْزُ الْعَظِيمُ
57.12 Le jour où tu verras les croyants et les croyantes, leur lumière courant devant eux et à leur droite; (on leur dira) : "Voici une bonne nouvelle pour vous aujourd'hui : des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement". Tel est l'énorme succès.


La conclusion ici c’est qu’après la résurrection les nouveaux corps humains seront différents de ceux d’aujourd’hui, le jour de réveil ou de jugement, la résurrection des êtres humains va se faire quand Dieu va donner un nouveau corps à chaque «نَفْس Nefs (âme)» ainsi les humains seront ressuscité, leurs nouveaux corps vont ressembler en gros à leurs corps de ce monde mais il y’aura aussi beaucoup de différence apparentes au non apparentes, on peut citer par exemple la faible lumière que les corps de musulmans destiné au paradis vont emmètre pour pouvoir se dirigé dans l’obscurité, la couleur des corps de certains mécréants ou de tous les mécréants qui sera de couleur bleu comme le Coran le dit explicitement…
Les Corps seront plus puissants, et ils auront le pouvoir de se régénérer très rapidement, il n’aura pas de vieillissement, ni de maladie.

En général les nouveaux corps seront bien adapté aux exigences de la vie en paradis ou en enfer et à la vie éternelle, et je donne un autre exemple:
La vue au paradis serra très puissante et elle peut passer pas d’autre dimensions que les trois dimensions qui on a l’habitude a percé dans notre mode d’aujourd’hui.


La question intéressante de notre sujet c’est de savoir si les habitants du paradis  auront  une pratique sexuelle comme celle sur notre terre d’aujourd’hui  ou non?
La réponse logique est bien-sûr est Non, car ces organes sexuelles non rien à faire dans ce nouveaux monde ! c’est ce que je développerais par la suite.

A suivre

_________________


Dernière édition par SayfIslam le Jeu 21 Juil - 21:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://islam-et-science.forumactif.org
SayfIslam
Admin
avatar

Masculin Religion : Islam
Messages : 435
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

MessageSujet: Qui sont les Houris de paradis   Mer 22 Juin - 18:18

Qui sont les Houris de paradis
1

Le Coran à parler dans plusieurs reprises des Houris au paradis, alors qu’ils sont ces Houris ? Et quelle relation peut exister entre eux et les musulmans de paradis ?

La plus part des musulmans, les savants compris disent que ce sont des femmes humaines, quelque uns disent qu’ils sont des Anges ou plutôt femmes-anges ? D’autres ils affirment que le mot Arabe « Hour aynne حُور العَيْن »  traduit par le mot français «  Houris » ne signifie pas des femmes mais juste un corps parfait qu’il ’qu’il soit, ça peut même être  une sorte de fruit de paradis ?

Pour répondre, je vais commencé par ceux qui disent que les Houris ne sont pas des femmes mais de n’importe quel corps humain de femme ou d’homme et même d’un fruit ?

D’abord le mot Arabe « Hour aynne حُور العَيْن » est une compilation de deux mots, le mot  « Hour حُور » et le mot « aynne العَيْن », ce dernier c’est-à-dire le mot « aynne العَيْن » seul signifie tout simplement « les yeux » et le mot « Hour حُور » qu’est plus intéressant présente une qualité des  yeux, une qualité qui ne se trouve qu’en paradis et qu’on ne peut pas imaginer sur terre, ce sont les yeux qui sont tellement beau qu’ils peuvent te faire oublier le reste du corps qu’est aussi le plus parfait possible.

La beauté des  yeux de ces créatures de paradis appelé « Hour aynne حُور العَيْن » dépasse toute imagination alors cette qualité de leurs yeux les caractérisent, et Dieu les désigne souvent dans le Coran avec cette qualité. Si Dieu les désigne avec cette qualité et non pas par d’autres, ce n’est pas un hasard, c’est que leurs yeux cachent beaucoup de chose derrière.

En parlant toujours du mot Arabe « Hour حُور » c’est que beaucoup ne connaissent pas malgré que ça saute ou yeux c’est que le mot Français « Houri » qu’est aussi le même en Anglais n’est que le mot Arabe « Hour حُور » avec un accent français ou  Anglais, ce qui fait que l’origine du mot française ou anglais « Houri » en singulier ou  « Houris » en pluriel est la mot Arabe « Hour حُور ». La première parution de ce mot dans les dictionnaire française se date de 1978, on trouve ce mot aussi dans la langue pers qui se prononce « Huri »  qu’est aussi dérivé de la langue Arabe, si vous chercher dans les dictionnaire d’aujourd’hui la signification de ce mot vous allez trouver que c’est un nom féminin et sa signification n’est que sa signification Arabe du Coran.

La signification du mot « Hour حُور (Houri) » en français et en Anglais vient directement de sa signification Arabe et Coranique, et c'est un mot purement féminin, il n’est pas des  « Hour aynne حُور  لعَيْن(Houris) » masculin, Alors dès qu’on entend ce mot on pense à des créatures féminin de paradis avec un aspect humain et cette signification est la bonne.

En Arabe le mot  « Hour حُور (Houri) »  peut être utilisé tous seul sans être composer avec le mot « aynne العَيْن  » mais le Coran l’utilise toujours compose avec le mot « aynne العَيْن » en disant « Hour aynne حُور العَيْن » qu’est un autre mystère a percé.
La question maintenant est celle-ci : qui nous prouve que les Houris de paradis sont féminin et même plus précisément des femmes ?

D’abord car ceux qui sont désigné avec leurs beauté de yeux sont toujours les femmes  mais le plus important c’est que le Coran a déjà répondu à cette question car une fois il a désigné ces créatures par la beauté de leurs poitrines féminin en disant « KawaRiba Atrabba كواعب أترابا » et en Arabe le mot « KawaRiba كواعب» chez un être humain désigne la poitrine des femmes, ce qu’est bizarre c’est  que cette façon de designer les Houris n’apparut qu’une seule fois dans le Coran et toute les autres fois elle sont désigné par la qualité de leur yeux dite une fois « Kassiratte tarf قاصرات الطرف » et tout le reste pas « Hour aynne حُور العَيْن », sachant bien sûr que le mot Arabe « tarf الطرف » signifie aussi « yeux ».

Le Coran préfère d’appelé les Houris par la qualité de leurs yeux mais il a été obligé d’utilisé ou moins une fois une autre désignation qui ne laisse aucun doute qu’ils sont des femmes  pour répondre en avance à ceux qui vont se douté de cette réalité.

_________________


Dernière édition par SayfIslam le Jeu 21 Juil - 21:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://islam-et-science.forumactif.org
SayfIslam
Admin
avatar

Masculin Religion : Islam
Messages : 435
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

MessageSujet: Qui sont les Houris de paradis   Mer 22 Juin - 18:44

Qui sont les Houris de paradis
2

Maintenant on sait d’après le Coran que les Houris « Hour aynne حُور العَيْن » sont bien des femmes de paradis et non pas autre chose, on va chercher à savoir si elles sont des vraies femmes humaines ou ange aux autres ?
Comme j’ai déjà dit la plus part des musulman les voient comme des vrais femmes humain à 100% avec bien sûr un corps de femme parfait mais une minorité préfèrent de dire qu’elles sont plutôt des anges pour expliquer leurs terrible beauté ?

Pour être directe, elles ne peuvent pas être des anges c’est une possibilité à éliminer directement  car le Coran nous dit clairement qu’il n’existe pas d'Anges-femme, d'ailleurs il n’y a pas non plus d’Ange masculin! Les Anges se sont simplement des Anges ni Masculin ni féminin et aucune relation sexuel quel qu’elle soit n’existe entre les Anges ou entre les Anges et les autres créatures comme beaucoup de films et des romans prétendent.  

Il ne faut pas oublier non plus que Dieu n’a pas créé les Anges pour être ou service des humains ou à leurs possessions, par contre les Houris sont féminin et ils sont créés uniquement  pour être au service des humains au paradis.

Comme ça vous pouvez dire qu’il ne reste qu’une seul possibilité, c’est que les Houris se sont des femmes humaines et ça coïncide bien avec ce que la majorité des musulmans croient ?

La réponse c’est que la réalité est plus complexe que ça ? Les Houris ne peuvent pas être des humains à 100% car ces derniers se sont spécialement les descendant d’Adam et qui possède une « Nefs  نفس (âme)»  qui va être jugé avant d’entrer au paradis. Ce qui caractérise un être humain est son « Nefs (âme)»  et non pas des beaux yeux et Dans le Coran Dieu désigne souvent l’être humain par son « Nefs  نفس (âme)»  et même à la résurrection  Dieu précise bien comme déjà explique que le « Nefs  نفس (âme)» fait partie de cette résurrection.

En fin les Houris ne sont pas des êtres humains car elles ne font pas partie de la descendance d’Adam et ils n’ont pas de « Nefs  نفس (âme)»
, elles sont des créatures de paradis avec un corps humain féminin parfait et des yeux splendide et spatial qui les caractérisent des autres créatures et même des humains.

Aussi il y a un verset dans le Coran qui nous fait comprendre qu’il existe des Houris même pour les Djinns qui rentrant au paradis, Voilà ce verset :

Sourate 55 (الرحمن)
55:56  فِيهِنَّ قَاصِرَاتُ الطَّرْفِ لَمْ يَطْمِثْهُنَّ إِنسٌ قَبْلَهُمْ وَلا جَانٌّ
55:56  Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou djinn n'aura déflorées


D'abord la traduction française ici est mauvaise le mot Arabe يَطْمِثْهُنَّ ne signifie pas "déflorées", je reviendrais pas la suite pour donner plus de détail sur cette particularité de ce mot mais restant maintenant dans le même sujet.

Ce verset et mal comprit pour la majorité car ils croient que les Houris sont des femmes humaines et les Djinns peuvent avoir aussi des relation sexuelle avec eux, et ça les poussent à dire que une telle relation sexuel entre les Djinns et les Humains même de nos jour sur terre est possible ? Mais tout ça est complètement faut car comme déjà dit il n’y a pas de relation sexuelle au paradis semblable à celle terrestre entre qui que-ce soit, et il ne peut y avoir de relation sexuelle entre deux espèce de nature différente comme les Djinns et les Humains même sur terre sans parler du paradis.  
La structure moléculaire des Djinns est défirent de celle des humains leurs corps non rien en commun et ils ne se situent même pas dans la même dimension.

Alors que signifie ce verset ?

Il y a deux possibilité soit les même Houris sont pour les Humains et les Djinns soit il ne sont pas les même.

Commencent par la deuxième possibilité:

C’est simple si je dis : J’ai distribué des vraiment pour les filles et les garçons ? Il ne s’agit pas forcement de même type de vraiment, les vêtements pour fille vont être donné aux filles et les  vêtements pour garçons  vont être donné aux  garçons, la mêmes chose dans le verset : des Houris pour les Humain avec un corps humains et des Houris avec un corps Djinns pour les Djinns.
Alors il existe des Houris avec un corps humains et d’autres un corps Djinns et elles sont tous les deux caractériser par leurs yeux, c’est pour ça que j’ai déjà dit que ces yeux ne sont pas seulement beau mais ils ont autre chose de spécial.

Dans le cas où les même Houris sont à la fois pour les humains et pour les Djinns comme beaucoup le pense et qui fait bien-sûr une des possibilités du verset il faut que les houris prouvent satisfaire à la fais les humains et les Djinns malgré que les Corps de ces derniers non rien avoir les uns avec les autres ce qui prouve directement que la relation avec les Houris n‘a rien de corporelle.

Ce qui uni les Djinns avec les Humains n’est pas le Corps mais le « Nefs نفس (âme) »  car les deux seules créatures qui possèdent le « Nefs نفس (âme) »  ce sont les Humains et les Djinns, ce qui fait que les Horis ont quelque chose de spécial qui se synchronise avec le « Nefs نفس (âme) »  qui il soit humain ou Djinn, et tout ça  doit avoir une relation avec leurs yeux, c’est peut être ça qui fait que le Coran désigne les Hoirs avec leurs yeux ce qui prouve aussi que les Houris ne sont pas totalement Humains.


_________________


Dernière édition par SayfIslam le Ven 8 Juil - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://islam-et-science.forumactif.org
SayfIslam
Admin
avatar

Masculin Religion : Islam
Messages : 435
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

MessageSujet: Les plaisirs persistent au paradis   Mer 29 Juin - 0:54

Les différentes méthodes de procréation

Maintenant examinant quelque chose d’important dans la création de Dieu qu’est le besoin, rien n’est fait au hasard ni inutilement, dans notre monde actuel on voit bien que chaque corps qui soit humain au ceux  d’autres créatures comme les animaux et les insectes par exemple,  chaque corps est bien adapté à la vie pour laquelle il est destiné, aussi parmi les exigences de la vie sur terre on trouve la procréation qui assure l’existence de chaque race, le système de procréation chez les humains comme chez les animaux de type mammifère se base sur des pratique sexuelles corporelles basé sur des organes sexuelle interne et externe du corps ainsi que sur des hormones, la pratique sexuelle chez ces créatures (mammifère) procure un grand plaisir à la fois et assure le fait d’avoir des descendances ce qui assure à leurs tour l’avenir de leurs race.

La pratique sexuelle est le moyen qui assure la procréation de la race chez ces créatures, le plaisir qui se dégage de cette pratique n’est pas le but à attendre il est juste une sorte de récompense pour motiver ces créatures d’avoir des descendances et de se multiplier
, Le sexe on général n’est pas un but en lui-même mais c’est une simple méthode qui procure un grand plaisir pour atteindre le  but qu’est la procréation.

Chez d’autres races des créatures terrestres comme les abeilles, le plaisir sexuel ou la pratique sexuelles ne sont pas donné à tout individu de la communauté, la reine dispose de ce privilège mais une seule fois dans sa vie, puis sauf quelque abeille mâles ont aussi ce privilège une fois dans leurs vie, et la majorité du reste des abeilles mâle et toutes les femelle n'ont pas ce privilège, et malgré ça  l’essentiel qu’est la procréation est assurée.

Il existe dans la nature d’autre cas plus exotique pour lesquels une femelle peut donner naissance à un bébé sans intervention quelconque d’un mâle, ce qui fait qu’elle ne goute pas au plaisir sexuelle mais l’essentiel que la nature veau est assurée, les « Dragon de komodo » font partie des Animaux qui peuvent procréer sans relation sexuelle.

Plus étrange encore pour ceux qui ne le savent pas déjà il existe des animaux qui sont à la fois mâle et femelle:
Le lombric, ou ver de terre, et l'escargot possèdent à la fois les organes de mâle et de femelle. Mais ils doivent s'accoupler à un de leurs semblables pour mettre en contact ovules et spermatozoïdes. Après l'accouplement, chacun d'eux est à la fois la mère des œufs fécondés qu'il va pondre et le père des œufs du partenaire rencontré.

et à l’extrême de l’étrange, chez les huîtres plates, on change de sexe en vieillissant. La jeune huître adulte commence par être mâle et répand dans l'eau de mer des spermatozoïdes qui féconderont des huîtres plus âgées. Plus tard, elle deviendra femelle, aspirera les spermatozoïdes répandus par les jeunes huîtres et donnera ainsi naissance à de petites larves, il existe aussi des races de poissant qui changent de sexe, dans une communauté il y a un seul mâle  et tout le reste des femelles, et quand le mâle disparut par la mort ou par une autre cause, une des femelles changera de sexe est devient le nouveau mal de sa petite communauté.

Les grenouilles et les tortues d'eau douce peuvent parfois changer de sexe au cours de leur vie.
Il existe aussi certains  animaux ou insectes qui ne peuvent participer à la reproduction, ni comme mâle, ni comme femelle. C'est le cas des ouvrières chez les abeilles comme je l’ai déjà expliqué plus haut, on peut leur rajouté les fourmis ouvrières. Chez ces espèces, la reproduction est réservée à quelques mâles et à une selle femelle reproductrice par famille : la reine. Celle-ci fabrique des substances empêchant le développement des organes reproducteurs des femelles ouvrières. Il en est de même pour les ouvriers et les soldats chez les termites.

Chez la plus part des oiseaux  il n’y a pas d’organes sexuelle extérieur mais l’excitation et le plaisir  sexuel existent bien et on note aussi qu’il y a comme même un contacte du corps même sans  d’organes sexuelle extérieur.

Dans le monde végétal la procréation est assuré bien sure comme tous les êtres vivants, dans ce monde il existe aussi des mâles et des femelles mais il n’existe ni relation sexuel ni contacte des corps, en ce qui concerne le plaisir on ne peut rien avancer car on ne sait pas ce qu’il ressent les fleurs  quand ils éjectent leurs pollen ou quand elle l’absorbe, ce qui fait que l’existence d’un certain plaisir n’est pas exclu.

La conclusion ici c’est que le corps de chaque créature est fait pour qu’il réponde à l’exigence attendu de lui, les exigences peuvent différer d’un corps à l’autre, l’essentiel d’existence des organes sexuels et de la relation sexuel n’est pas de sentir du plaisir mais le pouvoir de procréer, ce dernier est le but de la nature dans notre monde,  et on trouve même des cas pour lesquelles la fonction de la  procréation est assuré sans relation sexuelle ni plaisir sexuelle.

Dans le nouveaux monde éternelle celui d’après la résurrection aucun besoin de procréer et il n’y aura pas des nouveaux nés, les humains dans ce monde soit ceux qui vont occuper le paradis au ceux qui vont occuper l’enfer ne seront que les humain ressuscités et ils auront le même âge adulte.

Maintenant vous pouvez deviner la suite, au paradis aucun besoin de faire d’enfants, la mort n’existera plus ni les maladies bien-sûr et les humaines ressuscités vont  y vivre éternellement ce qui fais que les organes sexuelles ne serve plus à rien au paradis, puis le plaisir sexuelle terrestre était la juste pour motiver les humains à donner naissance à d'autres nouveaux humains, et puisque il n'est plus nécessaire à faire des enfants au paradis ni en enfer, le plaisir sexuel n'est plus nécessaire non plus.

_________________


Dernière édition par SayfIslam le Jeu 21 Juil - 21:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://islam-et-science.forumactif.org
SayfIslam
Admin
avatar

Masculin Religion : Islam
Messages : 435
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : France

MessageSujet: Re: Le sexe au paradis   Ven 1 Juil - 22:07

Les plaisirs persistent au paradis

La logique dit le suivant :Tout plaisir que Dieu a autorisés aux musulmans sur terre va persister au paradis et compris  le plaisir sexuelle car tous ce qui se trouve sur notre terre a comme origine le vrai monde celui d’après la résurrection.

Les plaisirs comme celui de manger, de voir des beaux paysages ou des belles créatures, de parler aux autres, d’avoir des beaux vêtements et des beaux appartements  sur plusieurs étages, avoir des jardins, posséder de l’or et d’autre métaux septaux, avoir des serviteurs, se déplacer vite et confortablement …  sans oublier le plaisir sexuelle ce sont des plaisirs qui ont comme Origine le paradis.

Dieu a créé notre monde terrestre de la façon qu’il refléter une partie du vrai monde et de la vrai terre ceux d’après la résurrection,  et tous ce qui existe dans notre monde actuel n’est qu’un reflet de l’original qui se trouve dans le vrai monde, mais ça ne concerne pas la matière et la façon de faire les choses, il concerne plutôt les principe des choses qui touche directement le «نَفْس Nefs (âme)».

Pour faciliter la compréhension  ça ressemble à la différence entre notre éveil et notre Sommeil, pendant  notre Sommeil on peut sentir des déférents plaisirs  comme celui de manger ou de  voir quelque chose de beau ou même sentir du plaisir sexuel ou de visiter des endroits connu … et tout ça sans avoir quitté sans lit ni faire rien de corporelle, tous passe dans la tête et transmis au «نَفْس Nefs (âme)».
Le plaisir senti pendant le Sommeil reste le même que celui du l’éveil ou presque avec la différence que celui du réveil est plus intense et on peut le faire durer plus longtemps, la même analogie on la trouve entre les plaisirs de notre réveil et ceux de l’autre monde d’après la résurrection.

Les plaisirs et toutes les sensations pendant notre éveil sur terre ne sont qu’un petit fragment  des vrais plaisirs du vrai monde celui  d’après la résurrection, les plaisirs dans ce monde sont plus intenses et plus durable car notre vie sur terre n’est qu’un rêve dans le monde éternel.

Mais sentir les plaisirs une chose et la façon d’y parvenir est une autre, on voit bien ça entre notre réveil et notre sommeil, le plaisir est presque le même mais pendant le sommeil tout passe par la tête et rien de corporelle ne se passe, dans le vrais monde celui  d’après la résurrection les même plaisirs vont persister en plus intense mais les pratiques pour y parvenir seront tout à fait différent, et en ce qui concerne le plaisir sexuelle il peut passer juste par la tête et par le regard sans besoin de posséder des organes sexuelles qui rentre en jeu, cela est toute à fait logique et possible tout le monde on a surement fait l’expérience pendant leurs sommeil dans des rêves plain de fantasmes.

Dans le monde d’après la résurrection, tous les corps humain auront le mêmes âges adultes et ce corps sera  beaucoup plus puissant sur tous les niveaux, bref  ils seront des super-corps, par exemple la vue sera tellement puissante que les yeux peuvent voir de plusieurs de milliers de kilomètre et même voir à travers les murs sachant que les murs au paradis ne seront pas en béton,  Le Coran dit que la vue dans le monde d’après la résurrection sera puissante comme la puissance du fer, et il raconte que les résident du paradis peuvent voir l’enfer ou voir une personne bien précis dans l’enfer sans qu’il quittent leurs places au paradis, la distance et les obstacles ne peuvent résisté à la puissance de la vue.

Voilà un exemple  il y en a pleins d’autres, dans le monde d’après la résurrection tous devient plus puissant et plus intense, toutes les  façon pour parvenir au besoin seront  différente, manger au paradis est différent car la Nourriture de paradis n’a aucun déchet que le corps doit s’en débarrassé, tous devient directement de l’énergie, et les toilette n’auront aucune nécessité au paradis, les médicaments et les médecins  n’auront aucune nécessité non plus car au paradis aucune maladie ne peut exister.

A suivre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://islam-et-science.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le sexe au paradis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sexe au paradis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Paradis, le Ciel, la Béatitude éternelle en Dieu
» Qu'est-ce que le PARADIS ?
» UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?
» quel paradis?
» La sonnette du Paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue Islam et science :: 
Islam et Science
 :: Le Coran
-
Sauter vers: